Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Vasquez va revenir pour le tuer. C'est quand ils sont sur les rails du train je crois. Est ce qu'il va revenir pour te faire la fête qu'ilo dit l'autre avec un accent bizzare
Dernière modification par Le kid (19-04-2007 10:01:08)
a moi de poser une question :
Quel âge à The Kid en 2006 ?
DUBOIS EST DANS UN SAC ET LES BALLES SONT A BOUT. trop facile tes questions
Faux ! mauvaise réponse essaie encore ! ouh !!!!! je vois que tu n'est pas bon en maths.
Dernière modification par Le kid (19-04-2007 10:13:03)
Ah ! enfin une bonne réponse, j'avais pris peur : 2006 - 1978 = 26 28
Dernière modification par Le kid (19-04-2007 10:16:43)
heu ... c'est pas calita qui dit ça dans Driv3r ? Je sais pas ! langue aux chats
citation à completer :
le singe a la main coincé dans ... et tout à coup, un tigre arrive.
Dernière modification par Le kid (19-04-2007 10:23:14)
tu sais, driver 1 ça doit faire plus de 6 ans que je n'y est pas joué donc langue aux chats. Et ma citation a completer ?
FAUX ! c'est Tanner qui dit ça et réponse imcomplète : dans un bocal de ...
de cornichon ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
PS : | J'kiff Driv3r !!! willy_schumacher@msn.com |
de cookies !
au fait est ce qu'il y a un rapport avec driver ?
J'aime : Driver, Ferrari, Schumacher, Need for Speed, la paix, Flight Simulator X
J'aime pas : McLaren, Renault, Alonso, Hamilton, la m****, la guerre, Flight Simulator 2004
oui ! c'est Tanner qui raconte l'histoire dans un cinematique de Driv3r. Il dit que si un singe veut prendre un cookies dans un bocal et qu'il voit un tigre arriver, il s'enfuit pour sauver sa peau au lieu de prendre le cookies qui est coincé !
ah ben ok :huhu::huhu::huhu::huhu::huhu:
une autre question :
Baccus a un tatouage sur le bras, de quoi s'agit-il ? Ce tatouage est-il :
a) sur son bras gauche
b) sur son bras droit
c) il en a un sur chaque bras
Faux! C'est JONES qui raconte la situation du singe dans Driv3r. C'est même la cinématique où on voit Bagman dans le camion.
Le tatouage de baccus est sur son bras gauche. Je crois
et c'est quoi le motif du tatouage ?
Je me souviens plus... un truc tribal je crois...
tribal ? ce mot ne fait pas partie de mon vocabulaire. Aurais tu l'ammabilitée de me dire ce qu'il signifie
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.