Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
: 0
A condition que Tanner rende Jéricho à Caine et que Tanner asse la chauffeur.

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Caine accepte le travail de Tanner. Tout bon pour toi, police.
Edit : boss aussi, mais trop tard
!
Dernière modification par la grisouille (27-11-2008 21:15:58)
Who cares ?
: 35
Question nulle: Tanner est-il gaucher ou droitier
?
: 7
Trop fort !!! 
Lors de la mort de Dubois, Jéricho dit le nom d'un animal à Calita.
Quelle est cette animal ?

"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
: 131
Citation correcte (de tête) :
"-C'est une offense là bas de ne pas manger l'oeil du mouton.
-Ca a quel goût un oeil de mouton ?
-Je sais pas je l'ai pas mangé." 
Oui c'est le mouton. 

Bon vu que personne n'a posé de question depuis 1 mois, lets go :
Lors de l'arrivée de Caine à Rio dans Driver 2, Jericho, Jones et lui-même se retrouve dans une villa. Pendant la discussion, un des hommes de Caine énerve les 3 autres (surtout Jericho) en faisant du bruit. Avec quel objet fait-il ce bruit ? Et que lui dit Jericho ?
Un milkshake !
Et Jéricho dit :"Tu ferais mieux d'apprendre les bonnes manières sinon ton milkshake va sortir par les 2 trous que je vais te faire dans le crâne."
Question : Dans Driver 1 comment s'appelle la copine à Tanner et dans quel ville elle arrive ?
Dernière modification par boss_benfica (31-12-2008 16:40:25)

Ali et elle arrive a new york.

Oui c'est ça.

C'est pas "les 2 trou que je vais te faire dans le crâne" c'est "le trou que je vais te faire dans la tête"
.
Vérifications en images sur Daily motion
Rooo pour 2 mots. 

Les répliques, c'est les répliques 
Dans Driver 2, quelle est la couleur de la voiture à Tanner à Rio ?

Jaune.
Who cares ?
Houlà je sais plus si elle est jaune ou rouge ... je confond avec celle de Las Vegas, qui elle est rouge (enfin je crois).
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.