Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Si vous répondez bien je vous la donne (la musique) .
Moi je la veux Tannerkid s'il te plaît .
Euh ... The Kid a donner le titre de la musique à la page précédente.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Question: Quel est la marque du téléphone portable de Tanner dans Driv3r ?
PS: 200 messages YEAH !!!!!!!!
Et ben ? Il te demande juste la marque .
Dernière modification par la grisouille (20-11-2008 17:28:44)
Who cares ?
Bonne réponse ! (preuve en images dans la première cinématique de Driv3r, quand il pose son flingue chez lui)
Bonne réponse ! (preuve en images dans la première cinématique de Driv3r, quand il pose son flingue chez lui)
Pas forcément.
Je sais que c'est Nokia à cause des panneaux publicitaire à Nice.
Bref il a plusieurs indices.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui mais les panneaux ne veulent pas obligatoirement dire que son portable est un Nokia. D'ailleurs je crois qu'il ne l'utilise jamais dans le jeu, donc on ne le voit en détails que dans cette cinématique, enfin je crois
oui mais les panneaux ne veulent pas obligatoirement dire que son portable est un Nokia. D'ailleurs je crois qu'il ne l'utilise jamais dans le jeu, donc on ne le voit en détails que dans cette cinématique, enfin je crois
au contraire, il l'utilise à nice dans la 1ere mission, et Lomaz s'en sert dans celle de la voiture piégée
Oui mais on ne le voit pas de près, si ?
I don't think so...
Who cares ?
Si tu veux, je te la passe par e-mail ou je te l'upload, au choix .
Comme tu veux, ce qui t'arrange. Merci t'es sympa.
Il lui manque deux doigts. Je pense que ce sont l'auriculaire et l'annulaire.
Who cares ?
Oui c'est bien c'est deux là, sûr et certain.
Euh... À quelle condition Caine accepte-t-il de travailler avec Jones et Tanner (DRIVER 2) ?
Who cares ?
S'il leur donne un coca, un royal bacon et une grande frites gratuitement pendant 1 an.:lol:
En fait Tanner et Jones lui ramènent Jericho captif. Ensuite Caine accepte si Tanner lui sert de chauffeur et que Jones cherche la trace de Lenny.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.