Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais voilà. C'est comme une femme qui marie un homme a cause de son argent ( »» Reflections se lie a Ubi pour son argent )
Oui je sais d'ailleur c'était moi qui l'avait dit, VORTEX .
Ubisoft c'est une grosse boîte quand même, c'est pour ça qu'ils sont bourrés de thune.
Dernière modification par boss_benfica (28-05-2008 11:17:53)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ubisfot
Oups faute de frappe !
J'ai corrigé.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais voilà. C'est comme une femme qui marie un homme a cause de son argent ( »» Reflections se lie a Ubi pour son argent )
A part que Reflections à pas trop eu le choix, et que c'est Ubi qui à racheté la licence Driver et le studio Reflections Interactive par la même occasion et pas l'ineverse .
Dommage que Reflections n'ai jamais été indépendant.
Un coup ils étaient chez Atari-Infograme (en faillite) et maintenant Ubisoft.
Dernière modification par boss_benfica (29-05-2008 16:22:23)
C'est pour ça qu'il à mit un tiret entre les deux .
Euh .. en fait quand il avait écrit son message j'avais marqué "Atari (faillite), Infogrammes (faillite ...".
Et ensuite j'ai édité mos message.
The Bellrays - Zero PM
Je l'ai déjà, donc pas besoin de me la donner
Quel est le point commun entre Caine et Vasquez ?
Who cares ?
Et non.
Who cares ?
Ils font partie du même "clan" (même tatouage...), je crois qu'en fait Caine travaille pour Vasquez...
...à moins que je ne sois encore en train de raconter des conneries !!!!!!!
C'est la réponse que j'attendais : il font partie du même gang, en fait.
Who cares ?
Yeah j'ai gagné !!!!!!!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.