Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bon bah je vais en posée des questions(sur driver paralleles lines)
Dans la toute derniére cinématique ,dans quel voiture monte CORRIGAN ?
Quel est la voiture de CANDY dans la mission où il faut le tuer?
Avec quel arme Corrigan tue le clombien?
===> Montara
===> BX-9
===> revolver ( petit )
ta tout de bon
Bon a moi …
Driver 76, c'était un projet Atari ou le premier projet Ubi ?
Faux, c'était un ancien projet Atari.
Bon revs, arrête de faire ta grosse tête, ca devient lourd.
le prochain driver c'est UBISOFT non?
Non, Ubisoft Reflections
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
ca c'est fusionné bon bah adieu au jeu driver produit par des francais
Il ya différents studio d'Ubisoft. Moi je connais que celui de Montréal au Canada.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
y en a un a NEWCASTLE aussi en angleterre
Bon revs, arrête de faire ta grosse tête, ca devient lourd.
De qu'est-ce que tu parles la ? Je lui ai juste dit que ca réponse est fausse ce qui aussi vrai, Driver 76 c'était un projet Atari, Ubisoft l'a pri au dernier moment mais c'est Atari qui a tout plané . Je crois que tu dis ca juste parce que j'ai hacké ton compte msn et que maintenant tu me fait la tête, voilà …
Bon prochaine question :
Quel est le nom de l'homme avec la veste verte à Chicago dans Driver 2 ? C'est un personnage déjà vu dans le Driver précédent. Quel est son nom et quel est son rang par rapport a Tanner ?
ca c'est fusionné bon bah adieu au jeu driver produit par des francais
Driver n'a jamais été distribué par des Français, à l'époque Infogramme à racheté Atari, mais en plus, ils ont repris le nom de celui-ci, dans à l'époque de Driver 2, 3 et PL, le distributeur (Infogramme alias Atari) est Américain.
oui je sais mais si ca aurait été que ubisoft le jeu serait produit par des francais
Ouais ca je trouve ca horrible, j'espere que le jeux sera jamais francais, déjà il l'est en partie, mais les origines sont quand même anglais .
Ouais ca je trouve ca horrible, j'espere que le jeux sera jamais francais, déjà il l'est en partie, mais les origines sont quand même anglais .
Ah ok, le gros anti-Français , il y a de très bon jeux Français, comme Test Drive Unlimited dévellopé par Eden Game .
et prince of persia aussi c'est francais
farenheit et obscure sonts bien bien aussi puis il y a TrackMania
moi ce que je reproche aux jeux anglais et américains, c'est le fait que l'histoire se passe toujours chez eux (sauf pour driver) mais bon...
ouais surtout les merloque qie se croyent roi du monde
Fahrenheit c'est Canadien il me semble mais en faite c'est pas ca qui me gene si c'est francais ou pas, ca m'est egal pour les autres jeux mais pour Driver ! Driver, un jeu francais ? Berk Driver ca doit etre 100% américain, et puis rien que de penses a ce que ca soit francais ca me fait deja vomir, ce serait que du gachi
farenheit et obscure sonts bien bien aussi puis il y a TrackMania
moi ce que je reproche aux jeux anglais et américains, c'est le fait que l'histoire se passe toujours chez eux (sauf pour driver) mais bon...
Comme Team Soho avec The Getaway.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.