Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
C'est pas bien de faire de la pub.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
moi je metrais black betty de spiderbait
ce serait quoi si il y avait du rock?
sinon je pense que Nickelback-If Everyone Cared le ferait bien surtout si ils remettent Tanner
Ca serais génial si la bande son soit la même que celle de Driver 3 ou du même style.
Je pense notamment à la chanson "This my destiny" .
Elle est MAGNIFIQUE, GRANDIOSE. Mais je connais pas l'auteur ni l'album. :'(
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est syntax il me semble . Enfin c'est écrit dans le bouquin à la fin . Moi je préfere le House comme musique, mais ca irait pas avec Driver, jvoudrais bien du Rock dans Driver .
Merci, merci, merci, merci !
Elle pète cette musique.
Ouais, parcequ'elle y est pas dans Deezer. :'( :'( :'(
Elle m'a marqué cette musique. Même quand je suis en cours, au toilette, au lit, je la chante dans ma tête.
Mais Tannerkid, une fois t'avais mis une vidéo où il y avait des musiques de Driver 3.
Et y avait Destiny. Elle est où cette vidéo je la trouve pu ?
propositions 80% musique inconnu et pas chére 10% musique qu'on trouve dans les pub et 10 % personne connu
préférence: 50% de rock 15% de rap 1seul musique de hardrock 5% de teckno 20% variété 5% musique ancienne 5% du bazar
L'ange gardien du forum et de tanner
Mouais. Mais ce qu'on pas Internet seront embétés.
Revs a écrit :Driv5r ? Le 5 représente un S normalement et tu aurais d'abbord du lire ca .
revs tu deviens lourd avec ton site a la noix
on lui a déja dit ça mais le site est pas naze...
Revs a écrit :Driv5r ? Le 5 représente un S normalement et tu aurais d'abbord du lire ca .
Parce que tu t'est regardé toi?
Euh non mais je rêve, déjà tu montre un peu de respect et si il y en a un qui fait chier aux autres ici c'est toi avec tes posts et topics de boulet d'ailleurs c'est pour ca que t'a été semi-banni ok ? En parlant de site toi tu sais même pas comment le BBCode sa marche donc chut et en ce qui concerne ta présence tu ferais mieux de te calmer maintenant et relire deux fois tes messages avant de les envoyer, sinon c'est la porte.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.