Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Quel belle photos non floutées !
Je suis sûr que te rêve d'avoir l'originale non floutée hein, coquins !
Bien sûr, la télé de mes parents date de 1997 et était déjà en 16/9ème. Je crois même que c'est apparu au tout début des années 90.
Oui en effet, ils mettent aussi les 90s' sur Wikipédia.
C'est bizzare, ils ne devait pas y-avoir beaucoup de sources 16/9 pourtant.
J'ai vraiment pas de bol, sur ps2 j'ai une cathodique 4/3 et j'ai donc dus supporter le mode 16/9 car avec bandes noires en 4/3, on voyais pas grand chose, la je viens de l'avoir sur PC avec mon ecran LCD 17" encore 4/3, j'aurais pus esperer que ubisoft enlève les bandes noires, et ben non....
Je suis bientôt en 2006, mais j'aimerais quitter 1978 avec tous les véhicules qu'il y a en 1978. D'où ma question : combien suis-je censé en avoir ?
Who cares ?
? J'ai pas bien compris ta question ?
Tu veux allez en 2006 tout en gardant tes véhicules de 78, c'est ça ?
Si c'est ça, je crois me souvenir que tu les as toujours dans le garage, après tu te promène avec une voiture des 70's en 2006 . Ou alors on les récupère toutes à la fin du jeu. Je sais plus .
Avant d'entrer en 2006, je veux collectionner tous les véhicules de 78. Combien y en a-t-il ?
Who cares ?
Plein sans compter ceux que tu gagne dans les GP et courses ... regarde sur le site, ça doit être indiqué quelque part .
EDIT: regarde ici ... pour les voitures de courses attend.
Dernière modification par police's nightmare (03-01-2009 10:41:46)
En consultant ma liste, il y en a 56 en comptant le prison bus.
Mais attention car ce véhicule ainsi que les voitures punks ne sont trouvables que durant des missions bien précises et une fois que tu les a terminées il est impossible de les avoir par la suite (soit tu fais le code ou alors tu recommences tout... ).
Oui, je fais gaffe à ça ! Par exemple, j'ai la voiture du Mexicain.
Sinon merci pour ce topic. Bon ben j'aurais jamais les caisses keupons...
edit : où est la zone industrielle please ?
Dernière modification par aerograb (03-01-2009 11:31:32)
Who cares ?
Les voitures punk sont dispo uniquement dans la course avec la voiture du mexicain. Le bus de prison dispo seulement sur PC et wii, et le mission truck impossible a avoir (bien dommage), j'y repense d'ailleur, j'ai fais une liste de tous les véhicules de driver PL (et de Driv3r) j'ai filé les tofs a Mobman02, il lui reste plus cas faire tous le baratin pour les introduire sur le site un petit exemple:
Y a qqch que je comprends pas : pourquoi sur la liste de jejex y a 92 véhicules entreposables, alors que dans le jeu, quand on met "stats", il est écrit qu'il y a 76 véhicules à entreposer.
J'ai d'autres questions :
- en quel honneur a-t-on "as du volant" (qui rapporte bcp de fric au passage) ?
- comment s'appelle, dans le jeu, la caisse qui est sur la jaquette et sur le livret ?
Who cares ?
Ah je me disais bien aussi ! C'est [c]con[/c] pour les véhicules... Enfin bref merci.
Pour "as du volant", récompense qu'on gagne en faisait des courses, mon frère m'a suggéré que c'était parce qu'on fini 1er avec bcp d'avance. C'est ça ?
Who cares ?
Pour "as du volant", récompense qu'on gagne en faisait des courses, mon frère m'a suggéré que c'était parce qu'on fini 1er avec bcp d'avance. C'est ça ?
Il me semble aussi que c'est quelque chose comme ça ou alors c'est quand tu pulvérises le record du tracé que tu reçois cet honneur.
Au fait, pour as du volant, c'est quand on a une coupe d'or pour tel ou tel temps ("temps parfait" dans les stats).
J'ai encore une question : comment on fait pour récupérer l'olympic (ou montara peut-être ?) punk ? Dans la mission "fusillade" (ou quelque chose comme ça) je veux dire ?
Who cares ?
kalu=>c'est pas le contraire?
et "as du volant" c'est "perfect driver" dans le jeu en VO,en gros tu dois pas te crouter pour le faire
un bon conseil pour réussir: quand tu peux, essaye de le faire avec une moto bien rapide (notamment pour les courses, je les faisais avec l'Antili Vo3 tunée blanche et verte), si tu te cogne trop fort, ton perso va tomber de la moto et la mission va être annulée
J'ai encore une question : comment on fait pour récupérer l'olympic (ou montara peut-être ?) punk ? Dans la mission "fusillade" (ou quelque chose comme ça) je veux dire ?
Il faut que tu ne termines pas la mission sur la remorque du camion, donc tu dois laisser les ennemis le détruire. Ensuite, tu te retrouves à pied et les véhicules vont quand même continuer à venir. Dès que les occupants s'arrêtent et descendent, tue-les et pique leur caisse.
Tu veux dire qu'il faut que le camion se plante ? Des fois ça arrive, quand l'IA assure pas et que le camion se plante. Y a Maria qui parle : "t'inquiète pas, ton camion était juste un leurre. continue jusqu'au point de rendez-vous tout seul". Et là vous prenez la moto.
Who cares ?
c'était pour savoir. je n'est driver pl et je voudrais savoir si il a les vrai marque de voitures ?
SALOMON CAINE !
Le gangster que tous les gangsters voudraient se payer .
Ne va jamais nul part sans cet homme : Jéricho lieutenant et garde du corps personnel de CAINE. Ambitieux , calculateur et par dessus tout d'une féroce loyauté ... jusqu'à maintenant !!
Et ben non.
Who cares ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.