Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Pour ma part, j'ai refait cette mission un grand nombre de fois avant de réussir.
Ca m'a permis de mémoriser le parcours par petits bouts et au final je le connaissais par coeur.
Je ne l'ai plus en tête mais tout ce que je peux te dire c'est que tu dois emprunter 2 tremplins qui te permettront de gagner du temps et d'échapper à la police.
sa y ai j'ai réussi, au bout d'un moment on mémorise le parcours par contre je n'ai pas vu les 2 tremplins mais bon..
Dernière modification par keke (26-02-2008 16:51:34)
Heu..je savais pas trop où poster mais voila, j'aurai peu être dans l'optique d'acquérir Driver PL (il va tomber du caca sûrement ).
Seulement voila, j'hésite entre la version PC et PS2.
j'ai déjà regarder les config minimale et recommandée mais c'est jamais très certains ce genre de donnée alors j'aurais voulu savoir si cette mөrde qu'est mon ordi pourrait faire tourner proprement DPL :
D'après la config recommandée, ça pourrait aller mais je voit que certains, qui, avec 1.0 Go de RAM ont des ralentissements alors je m'en remet à vous..
Et puis il s'avère que c'est un peu épineux, car s'il faudra que je mette en 800 sur 600 avec effets graphiques pourris, antaut le prendre sur console..
Et puis tant que j'y suis, concernant la conduite des voitures, c'est comment, par rapport à Driv3r ? les véhicules ont-ils plus de grip ? sur-virent-ils comme dans Driver 1 ?, les suspensions sont-elles toujours aussi "chaloupe" ?
Merci d'avance
Pour le PC ça dépend aussi de ta carte graphique (surtout).
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Salut, j'ai deux questions :
- Est-ce que toutes les missions secondaires restent quand on finit le jeu ?
- Dans les stats section course de rue, j'ai des ??? que je ne trouve nulle part. Où sont-elles ?
Oui, les missions secondaires reste
Après, où elle se trouve je ne me rappel plus
Heu..je savais pas trop où poster mais voila, j'aurai peu être dans l'optique d'acquérir Driver PL (il va tomber du caca sûrement ).
Seulement voila, j'hésite entre la version PC et PS2.
j'ai déjà regarder les config minimale et recommandée mais c'est jamais très certains ce genre de donnée alors j'aurais voulu savoir si cette mөrde qu'est mon ordi pourrait faire tourner proprement DPL :http://www.enregistrersous.com/images2/ … 215100.jpg
D'après la config recommandée, ça pourrait aller mais je voit que certains, qui, avec 1.0 Go de RAM ont des ralentissements alors je m'en remet à vous..
Et puis il s'avère que c'est un peu épineux, car s'il faudra que je mette en 800 sur 600 avec effets graphiques pourris, antaut le prendre sur console..
Et puis tant que j'y suis, concernant la conduite des voitures, c'est comment, par rapport à Driv3r ? les véhicules ont-ils plus de grip ? sur-virent-ils comme dans Driver 1 ?, les suspensions sont-elles toujours aussi "chaloupe" ?
Merci d'avance
Système : Windows XP (service pack 1) ==> c'est bon
Processeur : Petium 4 ou AMD 2.0 GHz (recommandé : 3.4 GHz) ==> Un peu petit
RAM : 256 Mo (Recommandé : 512 Mo) ==> pas de problème
Carte graphique : recommandé : 256 Mo compatible Direct 9
Lecteur DVD : X2
Carte son : direct 9
Disque dur : 4,8 Go
Euh j'ai une question : A la mission où on doit arrêter Martinez (en 1978) est-ce qu'on peut le ramener à Jersey (comme Candy l'a dit dans la cinématique) ?
Je vois pas quel mission c'est ?? C'est qui Martinez ?
la mission je vois, mais la cinématique ????
Je crois que c'est le brefing de la mission.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Prends la voitue ( Regina noir ) et mets la dans ton garage. Elle est blindée ( complètement ).
Sinon qu'est-ce que tu veux dire avec l'ammener à Jersey ?
Mais oui mais ca c'est parce que tu passe pas Jersey à un moment ( non ? ).
Ouais je sais. Mais il ne sort pas de sa baraque. Il y en a pas, ils partent de n'importe où. De toute facon Reflections à su que c'était impossible de tout de suite les rejoindre donc il les ont fait partir de n'importe où. Mais tu peux tout de suite pauser le jeu et regarder ou ils se trouvent, mais tu vera, il y a rien .
Woops, j'avais oublié, ma carte graphique est une ATI Radeon 9600 Series Secondary.
Donc, selon vous, je devrais jouer avec une config plutôt basse sur PC pour ne pas ramer ?
oui sa passe (pour la carte graphique) il y a juste le prosesseur qui est un peu petit => change carrément le prosesseur
Ouais.. quel dileme alors !, car je ne vais pas changer de proco vu que ce n'est pas mon ordi..
Il parraîtrait également que sur PC, on peut régler l'agressisvité des flics, alors donc sur Ps2, ce sont des lopettes comme ceux de Driv3r ?
ACHETE LE !!! parce que sur la pochette du jeu (pour le processeur) il dise "un processeur de 2.0 GHz (recommandé : 3.4 GHz)" donc sa doit passer
Ouais.. quel dileme alors !, car je ne vais pas changer de proco vu que ce n'est pas mon ordi..
Il parraîtrait également que sur PC, on peut régler l'agressisvité des flics, alors donc sur Ps2, ce sont des lopettes comme ceux de Driv3r ?
oui certes mais il y a un moyend'avoir les flics plus que méchants sur PS2...
...avoir un action replay ou autre...
Regarde ici
Driver Parallel Lines à été porté sur PC,
quelques nouveautés était annoncé, dont un mode online prometteur :
* IA et physique corrigé
* Support complet du clavier et de la souris
* Fonction de téléportation
* Agressivité de la police réglable
* Densité du trafic réglable elle aussi
* Mode Online
Ces features sont absentes des versions PS2 et XBOX du jeu, sortis en Mars 2006.
Cette version est sortie le 28 Juin 2007.
Dernière modification par The Kid Tanner (25-02-2008 20:01:44)
j'aurais du faire un copier coller au lieu de tout recopier
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.