Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
a ok , et on y trouve quoi
Un aéroport, une mission secondaire, des avions...
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
oui , mais en dehors, a pas des voitures secrete ....
Voitures secretes mdr
pour rentrer faut passer dans des grillages dans des parkings au niveau du garage de la guardia, les grandes portes ne s'ouvrent qu'a l'avant dernière mission de 78
d'ailleurs la mission secondaire, c'est le seul motocross qui se fait avec une caisse, moi j'ai pris la cerrano, je l'ai tunée(sans l'entreposer) et je l'ai battu son record en trois coups de cuiller a pot
C'est pas un motocross mais un Checkpoint Race, comme à Coney Island.
Motocross c'est quelque chose d'autre que Checkpoint Race, il y a les deux dans le jeu .
ben en tout les cas c'est la mème chose: un contre la montre avec des checkpoint
d'ailleurs les motocross on peut les faires avec n'import quoi, j'ai fait celui dans la foret au bout du New Jersey avec un land roamer (extra!) mais bon, c'est le seul qui propose une cerrano
merci à tous.
resalut, cette fois, je ne c'est pas ce que c'est le nitro, ce quelle fais et comment l'utiliser. vous pouvez me le dire. merci d'avance (je l'ai sur ps2).
La nitro permet de booster ton accélération et pour l'utiliser appuie 2 fois sur l'accélérateur (X ou pad analogique droit vers le haut).
C'est pas évident comme manip' mais avec de l'habitude on y arrive.
Dernière modification par jejex (03-02-2008 20:36:11)
aaah ok merci
ben en tout les cas c'est la mème chose: un contre la montre avec des checkpoint
d'ailleurs les motocross on peut les faires avec n'import quoi, j'ai fait celui dans la foret au bout du New Jersey avec un land roamer (extra!) mais bon, c'est le seul qui propose une cerrano
Non il y en a d'autres, comme celui de Coney Island .
salut, en mode caméléon, si on est quelqu'un d'autre, comment redevenir The Kid. merci d'avance
Faut faire restart il me semble …
merci
Ou il faut mourir.
[---]
Sinon j'ai regarder en détail pour la sphère, en 1979 à leurs place initial, et ba en faite à la place ou la sphère était il y'a rien mais on voit l'ombre d'une sphère donc je tire dedans et on voit des trous au niveau ou elle devait être mais comme je vous les dit il y'a rien, étrange non?
Je vous metterait peu-être une photo.
Dernière modification par Tom-27 (06-02-2008 21:12:09)
Une petite question :
Où se trouve les tours du WTC en 1978.
j'ai trouver le tropic mais les images ne souvrent pas
http://loserteam.jexiste.fr/vrac/report … de_fou.jpg
http://loserteam.jexiste.fr/vrac/report … _fou_2.jpg
Dernière modification par keke (10-02-2008 15:46:41)
Bonjour
Je suis bloquer à la mission ou il faut récupérer des valises avant les flics
Es ce que quelqu'un pourait crée une carte du parcours à faire
Merci d'avance
Dernière modification par keke (18-02-2008 13:48:50)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.