Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
oui...et juste après mes parents coupe le courant de ma chanbre soit disant parce que j'y etait allé trop longtemps...(bon j'avoue j'y etait rester 4 heure et alors...)si près du garage ouin!
depuis j'en ais plus revu...
d'ailleur pendant la mission ou faut sauver candy j'ai trouvé 4 prison bus circulant en dehors de la prison...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
oui...et juste après mes parents coupe le courant de ma chanbre soit disant parce que j'y etait allé trop longtemps...(bon j'avoue j'y etait rester 4 heure et alors...)si près du garage ouin!
d'ailleur pendant la mission ou faut sauver candy j'ai trouvé 4 prison bus circulant en dehors de la prison...
h.s : il t'ont couper l'éléctricter pour seule ment 4 heure moi le dimanche je joue de 10 du mat a minuit c'est pour ca que je suis pas sur msn dimanche
t'as de la chance...:/
Vous serez automatiquement mis dans une camionnette, sortez de la prison en évitant les tirs des gardes perchés sur les tours et ramenez Candy à la planque. Faites attention au flics car votre taux de criminalité sera au maximum.
Mission accomplie !
c'est pas pour dire mais si on attend dans la camionnette assez longtemps le niveau de recherche retombera a zero...ensuite on sort et a pu flic!y'a plus qu'a rentrer a l'endroit prevu...
Dernière modification par Rigolo (16-11-2007 19:05:47)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
max,candy le repéte en boucle et il ne peut pas sortir...(à moins que tu le vire mais la il dise t'as abandonné candy...non sans rire?c'est vrai!j'avais pas vue...8-) )
Si tu as la version PC, c'est normal que les prison bus se promenent dans la ville, c'est normal dans la version PC …
On peut revenir sur le Dozer ?
euh...j'ai dis que non on ne trouve plus les dozers après les avoir vus la 1ere fois et j'ai geulé car je croyais que tu disait si on les voyais pas après (alors que tu voulais dire si on était sur, mais bon c'est la mème tournure de phrase alors...)
Ici on est dans le forum Driver Parallel Lines .
Quelqu'un sur drivermadness m'as dit qu'il l'as trouvé en 2006, mais que après avoir fini le jeu .
Moi c'est mon père qui a appeller chez nous. Exprès pour que je déccroche.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
En plus j'étais en pleine partie en ligne de GRAW 2.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut tout le monde!!!
J'ai entendus dire qu'il y'avait dans le jeu une arène de destruction de voiture, alors je sait pas si c'est vrais ou si c'est une connerie monnumentale mais au cas ou si c'est vrais merci de me dire ou celle-ci se trouve.
Merci d'avance!!!
Elle se trouve dans New York mais je suis pas sûr .
Elle se trouve dans la Bronx .
Je te conseille d'y aller avec le tank de Bishop. C'est un jeu d'enfant avec.
NNNAAANNN !!!!!! :'( :'(
Aujourd'hui j'ai décider de jouer à DPL sur ma PS3. Le CD marche normal jusqu'à ce que je joue avec TK. Alors là quand je laisse TK immobile, ils se met à se pencher en arrière très vite. Et répète se mouvement tout le temps.
Es-ce-que c'est normal sachant que je joue sur PS3 ?
Ben, t'as jamais vu cette géniale vidéo ? C'"est normal pour ce jeu et c'est vraiment génial ! Tu as même la tête de The Kid qui s'efface dans les 4X4 ! Tape " Driver pl ps3 " sur le net et regarde la vidéo !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.