Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nan ca c'est pour la Cerva Racer …
Sur le site j'ai trouvé ca:
notez au passage qu'à gauche se trouvera le bus de prison, il est impossible de l'entreposer dans son garage mais il est possible de le tester pendant cette mission, quand les portes s'ouvrent n'entrez pas mais descendez du fourgon, butez les 2 gardes sur les 2 tours et le garde de la cabine, prenez le bus de prison sortez de la prison, vous avez un beau Prison Bus
:nawak::lol:
J'avais écrit un long truc la dessus, je l'avais mis sur le forum, ca je sais, mais je sais plu ou c'est en tout cas il y a un moyen de rouler avec en mode libre …
Dernière modification par Millbrea 04 (29-10-2007 16:22:31)
Non c'est plus compliqué que ca ...
Il faut que déjà tu le sortes de la prison sans sortir du camion (donc en poussant le bus) sinon les portes se ferment. Une fois sorti, tu dois le pousser jusqu'à La Guardia. La-bas tu exploses ton camion, la missiln est fini et le bus est devant ton garage. Mais pourquoi il faut le pousser jusqu'à La Guardia ? Ben parce que si vous abandonnez la mission vous allez vous retrouver au Garage de La Guardia … assez enbêtant. Donc après vous mettez le bus dans votre garage et il sera ajoutés au nombres de véhicules que vous possédez. Pour après rouler avec, il faut pas aller dans les Camions et les Busses mais dans le véhicule que vous avez rentré dans le garage. Puis il sera là-bas. Malheureuseument dès que vous mettrez un autre véhicule dans le garage il ne sera plus possible de le récupérer.
Non, on peut pas bloquer les portes et il n'y a pas de kits pour le Prison Bus …
Le bus de prison
C'est le même bus que le bus d'école sauf qu'il est blanc …
Dernière modification par Millbrea 04 (30-10-2007 17:49:02)
Non, c'est juste qu'il est pris d'un angle différent.
Et le panneau il me semble qu'il y était Peut-être il est de l'autre coté …
Modder quoi ? Qu'il soit plus long ? Marche pas on peu que éditer les textures …
Après Prison Break ....
... Prison Bus
:jesors:
J'ai pas le temps mon arret de bus est près de moi. Pas le temps il faut que j'y aie.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'ai un probleme qui m'inquiete un peu: j'ai pas le Dozer. Normalement on le trouve sur les chantier mais le blem c'est qu'ils se sont tous enfuits et maintenant je l'ai pas. Il y en a dans la mission ou faut sortir candy mais on peut pas le sortir du trou. Est-ce qu'il y a une mission ou on peut le prendre ? Ou bien est-ce qu'il y en a en 2006 ? Merci
On s'en fout le probleme maintenant c'est le Dozer.
Moi je l'ai eu par chance.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais okay tout ca je comprends. Mais maintenant viens la question ou le trouver. Quelqu'un pourrait regarder un peu en 2006 ?
je n'en est pas vu en 2006...
par contre j'ai vu un prison bus circuler a la guardia (en 2006)...
je ne comprend plus rien...(deja qu'il n'y rien a comprendre...c'est dur de si retrouver)
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
Tu l'as pris au moins ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.