Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Il y a le premier volume qui est sortie sur iTunes exclusivement,
et le second qui apparaiment n'est jamais sortie.Plus d'infos ici : https://www.driver-dimension.com/news-1 … er-PL.html
Oui, c'est ça que j'ai vu sur le site officiel de DPL, je me le suis télécharger. Et puis c'était un document sans suffix, alors onm'a demandé avec quelle application je voudrais l'ouvrir. J'ai choisi TEXTEDIT (c'est un traitement de texte), et il y avait écrit ça :
One Moment Please.
Connecting to the iTunes Store.
Loading
I have iTunes Download Itunes now } à cliquer dessus
We are unable to find iTunes on your computer.
If iTunes doesn't open, click the iTunes application icon in your Dock or Windows Task Bar.
Alors j'ai attendu, rien ne s'est passé. J'ai donc cliqué sur "I have iTunes" mais rien s'est passé. J'ai cherché dans le iTunes stor, sans doute qu'il y est, mais faudrait
connaitre le nom…
En plus il me dit qu'il ne trouve pas iTunes sur mon ordi alors que je l'ai… -.-
Chelou... mais dit moi c'est pas toi qui as un mac ?
Essaye avec c'est kasi sûr que ça va marcher
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Chelou... mais dit moi c'est pas toi qui as un mac ?
Essaye avec c'est kasi sûr que ça va marcher
c'st même sûr à 100% que ca va marcher sur mac, vu que c'est apple qui a créé ITunes
oui je sais tout le monde le sais mais bon :boulet:
Bah oui j'ai essayé j'arrive pas. Je sais même pas avec quoi l'ouvrir, je l'ai ouvert avec un traitement de texte… et au début je crois qui est comprimé
comment ça s'appelle ça en faite ? Je voudrais regarder dans le iTunes store.
http://ax.phobos.apple.com.edgesuite.ne … 253D143444
Dernière modification par _Mouki (10-05-2007 18:48:50)
Tu le décompresse.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ah ouais nan tu sais j'suis pas si bête que ça… -.-
Et de toute façon il se décompresse de tout seul avec stuffit expander dès qu'il apparaît sur le bureau.
Dernière modification par _Mouki (12-05-2007 17:28:27)
C'est decevant : j'ai trouver comment trouver le soundtrack ds la iTunes store ---> dans le fan kit de DPL il y avait 3 chansons, je les ai is dans iTunes et à côté de chaque chanson, il y a une petite flèche qui mène au Store. Alors j'suis allé voir, puis ça m'a ammené à des titres de "The Atari Teenage Riots" et c'est du Metal, Alternative, Industrial,… et il n'y a aucune chanson de DPL et je ne vois pas le rapport.
C'est normal, maintenant que DPL est sortie, ils s'en foutent de ce qu'il se passe avec les fans et de leur problèmes bien sûr aussi Ils ont l'argent et voilà, maintenant ils montrent le cul au monde
salut !
il n'y a aucun moyens d'allé sur Liberty Island dire un pti coucou a la statue?? car on la voi mine de rien? et c'est impossible de montée sur un building etc?
Pas de batiments spéciaux comme le Empire State Building ou le WTC.
Pour la Statue, non je cois pas. Mais si tu va au garage de Jersey et que tu mets le Thrill Cam, tu la vois en grand .
Ouais où alors tu zoom.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Comment tu Zoom ? Tu veux dire quand t'as une arme dans le main ?
Ouais. Ca fais longtemps que j'y joue pu c'est pour ça.
Ouais. Ca fais longtemps que j'y joue pu c'est pour ça.
Qu'est ce que tu fais encore la alors ?
Si je joue de temps à autre. Mais je peut te dire que je joue toujours à Driver 1.
Moi aussi. Driver 1 et Driv3r appartiennent aux jeux auquels je joue le plus.
J'ai pu Driv3r depuis longtemps. Je l'avais acheter dès le début. Je l'aimais bien mais après je l'ai vendu. Je sais pas pourquoi d'ailleurs.
Ben rachète le. C'est le meilleur de tous.
Ouais j'ai hésiter sur PC.
Oui mais sur PC tu peux faire des modds.
Ouais mais j'y connais rien.
Moi non plus mais je vais essayer de piger quelque chose. Mais avant ca il faut que j'ai la force et le courage de jeter 60 € par la fenêtre pour m'acheter un jeu de ***** qui va pas arrêter de bugger (voir D3R PC) :lol:
Quelqu'un sait ou trouver la Cerva Punk ? J'arrive pas à la trouver :'S
Non j'utilise pas le code. Et je sais qu'elle n'y ait pas dans la mission Rosalita mais je suis sur qu'elle est caché quelque part dans une mission …
Mouki est anti-code.
Pour la Cerva Punk il faut que tu fasse toutes les course sur circuit, c'est comme ca que je l'ai eu.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.