Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Dans les courses de rue organiser par le Mexican, si ta passer la mission, c'est mort pour toi Mouk,
Ou alors ... CARSHOW ^^
Non, c'est pas cette course. Il y a que la Andec Punk, Brooklyn Punk et Cerrano Punk. Je les ai toutes prises. C'est bizare, je ne l'ai vu nulpart dans le jeu, c'est juste parce que je me suis acheté le guide officiel (à cause de la liste des véhicules) et j'ai vu la Cerva Punk. Le cheat j'vais surment pas l'utiliser et je crois qu'elle y est même pas en plus. C'est comme le prison Bus, il n'apparait pas ds le garage mais dans les stats il est copté comme 1 voiture de +. Et le Dolva mission Truck… pas de moyen de l'avoir.
Psr, tu sais… j'ai déjà fini 3 fois le jeu, et là j'y suis bientôt à la 4ème. Alors moi ça me faite rien de recommencer, j'aime bien même.
Si, c'est cette mission je crois.
Non, c'est pas cette course. Il y a que la Andec Punk, Brooklyn Punk et Cerrano Punk. Je les ai toutes prises. C'est bizare, je ne l'ai vu nulpart dans le jeu, c'est juste parce que je me suis acheté le guide officiel (à cause de la liste des véhicules) et j'ai vu la Cerva Punk. Le cheat j'vais surment pas l'utiliser
et je crois qu'elle y est même pas en plus. C'est comme le prison Bus, il n'apparait pas ds le garage mais dans les stats il est copté comme 1 voiture de +. Et le Dolva mission Truck… pas de moyen de l'avoir.
Psr, tu sais… j'ai déjà fini 3 fois le jeu, et là j'y suis bientôt à la 4ème. Alors moi ça me faite rien de recommencer, j'aime bien même.
Tu peut scanner pour qu'on voient. Je crois avoir cette voiture.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
STOP les HORS SUJETS !!
Vous commencez à m'enerver, il y a beaucoup trop de laissé aller en ce moment,
ça va pas continuer comme ça longtemps, il va y avoir des SANCTIONS !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ouf Mobman02 est dans la place! Il était temps ca chauffe ici
Oui c'est vrai. Moi-même j'ai déjà dit dans plusieurs topics que ça suffisait, mais personne réagissait. J'avou que j'ai un peu fait avec…
STOP les HORS SUJETS !!
Vous commencez à m'enerver, il y a beaucoup trop de laissé aller en ce moment,
ça va pas continuer comme ça longtemps, il va y avoir des SANCTIONS !
Mobman02, tu veux pas supprimer ces messages?
J'ai un tellement bon souvenir de ce topic que sa me fend le coeur de le voir comme ca...
Le Flood, c'est pire que le tabac!
Le Flood, c'est pire que le tabac!
Noooon, quand même pas ^^
J'ai supprimé pratiquement deux pages de message vraiment pas bon, je n'ai pas le temps de nettoyer tous les autres sujets malheureusement.
- fin du hors sujet hein -
Oui, je serais cotent si on revenait à ma question : où trouver la Cerva Punk ? Merci.
Tu peut mettre une photo ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
-.- alors là… vraiment. Tu peux mettre le cheat CARSHOW dans ton jeu comme ça tu la verras (et n'oubli pas de sortir la carte mémoire )
Salut Où trouver le OFFICIAL GAME SOUNDTRACK de DRIVER : PARALLEL LINES (CD avce boîte, je veux rien à télécharger)
Merci.
regarde sur e-bay on sait jamais
nan j'aime pas ebay. Je lai vu sur le site officiel DPL, mais c'est un truc à télécharger…
Il y a le premier volume qui est sortie sur iTunes exclusivement,
et le second qui apparaiment n'est jamais sortie.
Plus d'infos ici : https://www.driver-dimension.com/news-1 … er-PL.html
Il y a le premier volume qui est sortie sur iTunes exclusivement,
et le second qui apparaiment n'est jamais sortie.Plus d'infos ici : https://www.driver-dimension.com/news-1 … er-PL.html
aie! si c'est sortit que sur ITunes ca va me frocer à télécharger le logiciel
va pas poluer l'ordinateur toi
Si vous êtes frère, pourquoi vous vous parlez sur le forum au lieu de vous parler dans la réalitée ?
Je crois que c'est bigbrothercam qui a une double pérsonnalité.
Je crois que c'est bigbrothercam qui a une double pérsonnalité.
non t'ikète dont pas c'est bien mon frangin
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.