Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
sinon une autre question:
les etoile en tout il y en a 50 ou 100
Il me semble qu'elles son au nombre de 50
50... pas ville !
Donc 100.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et se sont les meme bonus?
Oui.
Bon tu sais il y a pas que le forum ici, ya un site, et TOUT y est expliqué : https://www.driver-dimension.com/d4_stars.php
En plus tu fais vraiment touriste
Mets toi un avatar, ça t'irais mieux
En plus tu fais vraiment touriste
Mets toi un avatar, ça t'irais mieux
je c'est pas ni en fair ni en metre!:(
Alors, pour modifier ton profil, tu clique sur "profil" en haut de la page du forum.
Ensuite tu sélectionne "personnalisation" et tu choisis ton avatar.
Si tu veux prendre un avatar de ton PC ou d'un site, mais qu'il exède 120 x 120 pixels, vaici , choisis l'avatar que tu veux qui est dans ton PC, et redimensionne le en avatar.
Tu continue jusqu'à ce que cela affiche une page avec plein de liens pour ton image.
Clique sur le petit aperçu de ton image, cela l'afficheras en taille d'avatar (que tu as sélectionné précédement).
Clique droit et enregistre l'image sur ton PC.
Ensuite tu pourras la séléctionner dans profil>personnalisation.
voila
Si on a un modem internet pour ps2 peux ton faire des danloads si yan existe ?
pour Mobman02 de caiser conduite accompagnée
Il n'y a pas de mode en ligne sur Driver Parallel lines.
Cela serait écrit sur la boite...
Mouki a écrit :J'aurais une question : il y a une voiture Caprice (Zartex) normal, ou peut-être comme voiture de police banalisé. Elle est à la fin de l'an 78, elle est beige. Elle est conduite par Bishop, Candy, Slink,… je peut pas la prendre. Elle se trouve dans une grand parking avec une porte fermé sur laquelle il y a ecrit ATARI. Il y a une mission ou il faut aller là-bas, cette voiture je la vois que dans 2 ou 3 missions. Comment l'avoir ? MErci d'avance
Tu pourrais nous dire ou c'est sur la carte ?
Je sais pas, près de hunts point. Un garage avec l'écriture ATARI. On peut pas entrer, mais ds la mission il y a un FMV à l'interieur…
Mobman02 a écrit :Mouki a écrit :J'aurais une question : il y a une voiture Caprice (Zartex) normal, ou peut-être comme voiture de police banalisé. Elle est à la fin de l'an 78, elle est beige. Elle est conduite par Bishop, Candy, Slink,… je peut pas la prendre. Elle se trouve dans une grand parking avec une porte fermé sur laquelle il y a ecrit ATARI. Il y a une mission ou il faut aller là-bas, cette voiture je la vois que dans 2 ou 3 missions. Comment l'avoir ? MErci d'avance
Tu pourrais nous dire ou c'est sur la carte ?
Je sais pas, près de hunts point. Un garage avec l'écriture ATARI. On peut pas entrer, mais ds la mission il y a un FMV à l'interieur…
Ah oui! je voi ou est le garage c'est celui odans lequel se passe les cinematiques
tu veu parler de celle la ? non?
Quel beau cerle flo ^^
Ouai il est super je me suis jamais autant apliquer!! en meme temps il y a qu'une voiture sur mon image sa veu pas etre laquelle!
Alors, pour modifier ton profil, tu clique sur "profil" en haut de la page du forum.
Ensuite tu sélectionne "personnalisation" et tu choisis ton avatar.
Si tu veux prendre un avatar de ton PC ou d'un site, mais qu'il exède 120 x 120 pixels, vaici , choisis l'avatar que tu veux qui est dans ton PC, et redimensionne le en avatar.
Tu continue jusqu'à ce que cela affiche une page avec plein de liens pour ton image.
Clique sur le petit aperçu de ton image, cela l'afficheras en taille d'avatar (que tu as sélectionné précédement).
Clique droit et enregistre l'image sur ton PC.
Ensuite tu pourras la séléctionner dans profil>personnalisation.
voila
sa marche ton truc :(:'(
Ben... prends un avatar dans la liste d'avatar du site alors;)
et il est ou le menu parsque quand je fais profil>personnalisation je peut que telecharger :(
Dernière modification par GTO (12-07-2006 12:35:11)
salut!
je voudrait savoir pour les mission secondair l'orque que j'en termine ésqu'on gagne quelque chose
merci pour vos reponse:D
Mouki a écrit :Mobman02 a écrit :Tu pourrais nous dire ou c'est sur la carte ?
Ah oui! je voi ou est le garage c'est celui odans lequel se passe les cinematiques
tu veu parler de celle la ? non?http://img158.imageshack.us/img158/7362/5557wx.png
Flo, c'est exactement ça ! ! ! ! ! ! Et après y a corrigan qui vein avec une Fairview. Si elle elle existe dans le mode non-cinematique, la Zartex normal aussi ! ! ! ! !!! COMMENT L'AVOIR ???? merci de me répondre !
salut!
je voudrait savoir pour les mission secondair l'orque que j'en termine ésqu'on gagne quelque chose
merci pour vos reponse:D
Ouais de l'argent
bonjour
je voudrai savoir comment ont débloque les GP
SVP
Il sont activé quand tu as fait suffisament de missions (quand ta passé les missions didactiques)
Flo25 a écrit :Mouki a écrit :Je sais pas, près de hunts point. Un garage avec l'écriture ATARI. On peut pas entrer, mais ds la mission il y a un FMV à l'interieur…
tu veu parler de celle la ? non?http://img158.imageshack.us/img158/7362/5557wx.pngFlo, c'est exactement ça ! ! ! ! ! ! Et après y a corrigan qui vein avec une Fairview. Si elle elle existe dans le mode non-cinematique, la Zartex normal aussi ! ! ! ! !!! COMMENT L'AVOIR ???? merci de me répondre !
C'est pas une Regina la bagnole ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
J'aurais une question , sur Driver PL mon compte en banque est a 99999 ( enfin il est bloqué je peux plus allé au delas )
Et je suis pas sur mais j'ai l'impression que grace a mon " compteur " d'argent qui est au max , j'ai débloqué le code " cout zero "
Esque c'est possible ?
merci , @+
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.