Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon ben c'était pas concluant, j'ai bien essayé de l'acheter l'ennui c'est qu'il n'est dispo que sur le site anglais ce qui fait que lorsque je m'inscris je ne peux pas choisir d'autres pays que la Grande-Bretagne et du coup je ne peux pas remplir le formulaire avec mon adresse puisque ce n'est pas le même système, donc impossible d'avoir ma chanson là-dessus.
Bah c'est pas grave je m'en remettrais, et puis il sera peut-être dispo plus tard sur le site français où sur la Mule.
T'es sur qu'il n'est pas en magasin ton CD ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Il l'est peut-être mais il n'y a qu'une chanson qui m'intéresse car j'ai récupéré déjà tout le reste parmi ce qui m'intéressait donc j'ai pas trop envie de l'acheter pour ça. Il faut juste que je sois patiente, mais merci de t'intéresser autant à mes petites préoccupations, c'est sympa
C'est rien.
En faite tu n'a cas taper que la chanson que tu veut
pour voir si tu trouve plus de truc (va sur un site de télechargement pour
faire ce que je t'ai dit.).
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Eh bien c'est-à-dire que j'ai essayé pas mal de trucs. En fait je pense que la version "normale ou (Radio Edit)" de la chanson a été faite exprès pour DPL, parce que quand j'ai regardé la BO de DPL il n'y a que des chansons faites pour le jeu, il n'y pas de titres qui existaient déjà avant du genre David Bowie, Iggy Pop, Marvin Gaye, etc. Et n'importe où, quand je le cherche, que ce soit sur la fnac, sur virgin, sur Kazaa, sur eMule, même sur 1 site qui s'appelle mp3.com, rien, que dalle. Même sur le site des Yeah Yeah Yeahs elle n'apparait pas ni en dans un single ni dans un album ou même des trucs spéciaux du genre cd 4 titres.
C'est qu'elle n'est pas encore dans le coin cette chanson, c'est pas grave je finirais bien par l'avoir. Mais bon je ne cherche plus trop pour l'instant.
Dernière modification par onizuka22 (10-05-2006 16:46:29)
Il parait que l'on peut acheter l'album de Driver : Parallel Lines
dans le site officiel, tu n'a cas y aller pour voir.
oui je l'ai déjà fait mais le problème c'est qu'il n'est dispo que sur le site anglais et que lorsque je m'inscris pour acheter, je n'ai pas d'autres choix que la Grande-Bretagne comme pays alors qu'il faut remplir TOUS les champs (adresse etc) et comme ce n'est pas le même système d'adresse postale il ne valide pas mon inscription du coup je ne peux pas acheter. Mais je te dis que c'est pas grave, j'en ai déjà récupéré plus d'une vingtaine, il me manquait juste celle-la alors...
Ouais mais c'est quand même ta préferer, non ?
Non pas forcément, il y en a beaucoup que j'aime, tiens voilà ce que j'ai récupéré pour 1978 (mise à part les 3 musiques qui sont offertes sur le fankit du site officiel):
-Expansions
-Ghost Rider
-I bet you
-I changed my mind
-Low Rider
-One way or Another
-Peaches
-People say
-Running Away
-Street Lady
-Suffragette City
-The Vulture
-Trouble man
-Bustin' Loose
-Gang Bang
-Love the Life you Live
Et pour 2006:
-A different age
-Can't get Enough
-Chin High (pour l'intro)
-Hey Scenesters
-O.F.G
-Oh my God
-That you Might
-Tribulations
-Sealings [live central park 2004, mais c'est pas la version simple du coup
-Titos Way
T'inquiète je les connait.
Elles sont tous dans le manuel du jeu.
Oui, je te donnais juste celles que j'avais pu récupérer .
D'après ce que je voit il vaut mieux acheter l'album de Driver : Parallel Lines que
télécharger pour en trouver.
Moi la chanson que j'aime et qui est dans Driver : Paralell Lines c'est Suffragate City de David Bowie
et aussi celle où les paroles c'est "Hey Man ! ..." après je sait plus.
Pas forcément parce que les chansons qui sont présentent sur la BO ce sont les chansons d'Atari, soit d'autres auteurs qui ont fait des chansons exprès comme pour Sealings dont la version normale a du être faite exprès pour DPL étant donné qu'elle n'est dans aucun de leurs albums.
J'ai pu voir les titres présents sur la BO et quasiment toutes les chansons que j'ai récupéré ne sont pas présentes dessus. Par exemple Suffragette City n'y est pas. Tu parlais de la chanson où il dit "Hey man" mais ce n'est pas suffragette city justement? Parce qu'ils disent Hey man en même temps et Bowie chante 1 petit bout tout seul et ils reprennent "Hey man".
Ouais dommage qu'elle soit pas là. dedans.
Mais comment t'a fait pour savoir ? Tu la vus sur le net ?
En fait, j'ai télécharger le logiciel d'i-Tunes, je l'ai installé et après ça j'ai pu voir leur boutique et donc DPL, on peut acheter le ou les titres que l'on veut et il se trouve que Sealings était en tête de leur top de téléchargement pour les musiques de DPL . Mais j'ai pas gardé le nom des titres présents et j'ai désinstallé le logiciel de i-Tunes ne pouvant pas acheter puisque je ne pouvais pas m'inscrire pour des raisons que j'ai déjà donné plus haut. Tous les titres que je t'ai indiqué ne sont pas dans la BO (sauf les titres qui ont été fait par Atari et sealings qui est une des rares chansons à être présente sur la BO je ne suis même pas sure qu'il y en ait d'autres).
Dernière modification par onizuka22 (16-05-2006 14:21:23)
Ah ouais je m'en rappelle c'est parcequ'il faut être Anglais et
habiter en Angleterre.
Au pire si on a de la famille en Angleterre on peut piquer leur adresse.
Non non on peu acheter sur iTunes même si on est Français,
il faut choisir sa langue en bas dans le site (ou en haut, en faite ya un truc quelque part).
iTunes c'est très très très utilisé, même en France ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Merci Mobman02, et sinon c'est rapide pour télécharger ?
Alors j'ai essayé, en effet il y a un truc qui propose au-dessus de changer de pays si notre adresse n'est pas au Royaume-Uni. Donc j'ai changé le pays et on m'a renvoyée direct sur le music store français. Le problème c'est que l'album n'est pas dispo sur le music store français.
Eh ben y faudra qui sorte de ça cachette un jour.:lol:
Boss_Benfica, j'ai commencé à faire un site (c'est la première fois que je fais ça alors il est pas géant mais bon). En fait il regroupe tous les titres de DPL que je t'ai indiqué dont "suffragette city" évidemment. J'ai pu regroupé, pour l'instant, la moitié de la BO de Driv3r mais j'ai pas encore fait les liens pour ceux-la. Le truc c'est que je n'ai toujours pas publié mon site non plus... J'espère que ça va bientôt se faire.
J'aime beaucoup les musiques de jeux vidéo en général, je dois en avoir à peu près une cinquantaine rien que pour Silent Hill (1, 2, 3 et 4), j'ai aussi les BO de Metal Gear 1 et 2 bientôt la 3, ainsi que pour Tomb Raider et plusieurs autres jeux. Et puis j'aime bien les BOF aussi en général de toutes façons.
Bon quand ça sera fait je te préviendrai si quelque chose t'intéresse , par contre il n'y a que 3 musiques du volume 1 de la BO, celles que l'on peut avoir sur le site officiel dans le fankit. Sinon il y a tous les titres que je t'ai noté sur ce topic.
Yaurat-il un forum dans ton site ? Et il accepte quoi comme
navigateur, FireFox, Internet Explorer ... ?
Parceque moi j'ai que Internet Explorer.
En fait, j'espère que tu a les morceaux entier des musiques car souvent j'ai que celui du jeu alors quand réalité la musique dur un peu plus que 2 min.
Ah oui ce sont les musiques complètes, les originales pas de souci!!! En plus il ne me manque plus que 2 chansons pour Driv3r mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal à les avoir. Internet explorer devrait suffire, moi je n'ai que ça aussi.
Pour ce qui est du forum je n'étais pas sure de vouloir en faire un car c'est vraiment un petit site pour permettre aux joueurs et aux autres d'avoir les musiques qu'ils veulent, et puis comme il n'est pas génial je suis pas sure que je vais avoir des gens si je mettais un forum...
Disons que je ne pense pas que mon site en vaille la peine, sauf si je l'améliore et qu'il devient un peu plus chouette. Je fais ça avec Nvu et je débute juste alors c'est pas évident, et il faudrait aussi que je sache comment faire un forum...
Mais pourquoi ces questions du forum, ça t'intéresse?
Bien sur que sa m'intéresse le forum au moins tu pourras savoir les + et - de ton site.
Tu ne prend pas les musiques des Driver 1 et 2 ? Si tu les prends pas c'est pas grave parceque
c'est déjà des jeux de 10/9 ans. Je suis même pas sur qu'il y ait de musique.
Sinon tu peut demander de l'aide à d'autre forumeur. Ne demande pas à moi car j'ai encore fait aucun site.
Pour Driver et Driver2 j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé. Pour ce qui est des suggestions des gens qui pourraient venir sur mon site j'avais seulement pensé à une adresse mail spécifique au site mais c'est vrai qu'un forum ça serait largement mieux...
Au fait Mobman02 avec quel logiciel tu as fait ton site? Parce que Nvu c'est bien mais je trouve que c'est un peu sommaire, on ne peut pas faire grand chose. Même si le mien est tout petit j'aimerai qu'il soit présentable.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.