Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ok merci (snif du boulot )
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Ca m'énerve
j'arriv pu a trouver d'autre code avec les kilometres.
J'ai deja :
-zoomzoom
-cameleon
-jour le plus court
-bonne nuit
-vision trouble.
Donc à mon avis il faut les trouver en débloquant les étoiles ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
nan, faut les prendre sur internet et les taper!! lol
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Mouais bof...
Parceque ça n'aura plus aucun interet de jouer.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
j'en ai découvert une autre quand tu a 999999 tu a le code pour amélioré tes voiture gratuitement!! sinon tu a 50point de vie en plus quand tu a 10 étoiles, 200 nitro qd tu en a 20, le double de munition quand tu en a 30, amélioration gratuite qd tu a 40 étoile et 50 étoile je ne m'en souvien plus dsl
Salut à tous et à bientôt, Et vive Driver
http://spixik.skyblog.com/
bonjour tout le monde quelqu'un c'est sil y a un moyen de revoir les videos?? come dans dirver3? sa serais super de revoir toute les vidéos!!! surtout celle ou il tu le mexicain
Non on ne peut pas :'(
C'est dommage parce que elle sont vraiment superbe ces vidéos.
il n'y a pas un code!! a tout de meme reflexion aurais du penser a sa!! lol c'est pas grave je recommence une partit pour toute les revoir ^^
J'ai pas compris ta phrase ?
lol pas grave je disé juste que je vais recommencer le jeu pour revoir toute les videos! lol
franchement, y a pllein de ti truc comme ca sont chiant et ki font ke le jeu est légeremnt moins bien, c es pas long pourtan de mettre un menus pour mater les videos , alalalal...
ppffff, c es chiant le décalage horaire, j ai mes réponses bien longtemp apres...
Oui je te comprend moi aussi. Mais
il faut voir les bons côtés des choses, en effet ce qu'ils ont retirer
a servit à faire pleins de trucs (2 époques, 80 voitures, ...):)
ça fait maintenant un bon moment que je cherche à récupérer "sealings" des Yeah Yeah Yeahs mais je n'ai réussi qu'à avoir 2 versions concerts. Cette chanson n'est pas présente sur leurs albums et je n'ai pas vraiment envie d'acheter la BO pour 1 titre. D'où: est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me la faire parvenir d'une façon ou d'une autre SVP?:/
Il faut que tu l'achète en magasin
ça fait maintenant un bon moment que je cherche à récupérer "sealings" des Yeah Yeah Yeahs mais je n'ai réussi qu'à avoir 2 versions concerts. Cette chanson n'est pas présente sur leurs albums et je n'ai pas vraiment envie d'acheter la BO pour 1 titre. D'où: est-ce que quelqu'un l'a et pourrait me la faire parvenir d'une façon ou d'une autre SVP?:/
Tu peut essayer de l'avoir sur iTunes (0.99€ la chanson)
Sur la Mule.
...
Ou sur Shareaza.:) ou Kazaa (kazza est payant).
Ouais, moi en ce moment Shareaza C'est mort.
Y'as un problème donc je vais plûtot sur la Mule.
...
En tout cas pour moi il marche bien, je vient de télécharger Rambo 1 et 3
Je ne peux pas acheter un album pour une chanson parce que le gouvernement n'est pas généreux avec les étudiants... C'est justement parce que j'ai essayé sur ma Mule que je viens implorer de l'aide, mais je n'ai trouvé que 2 versions concert et pour le iTunes j'avais regardé rapidement mais il semble qu'on ait besoin de télécharger des trucs avant. ça me gêne pas d'acheter une chanson mais j'espère juste ne pas avoir à faire 3000 démarches avant. Vous savez en quel format sont les titres?
Dernière modification par onizuka22 (04-05-2006 22:38:59)
Si il y a tout leurs album ça doit être en Mp3, mais je suis pas sur
Nan c'est un format spécial je crois... pour les iPOD.
Oui peut-être, mais il vaut mieux
que tu t'informe sur le web onizuka22.
En effet Mobman02, j'avais peur que ce soit un format spécial. Enfin, je vais regarder tout ça maintenant, merci pour votre aide.
Bonne chance dans tes recherches.:)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.