Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
bon!!
j'ai pas trouvé de topic pour crier mon émotion!!!(non, je rigole!)
mai le dernier trailer fai un drole d'effet!! dire que dans 2 ou 3 jours, le calvère sera fini!!
(oui, l'attente, c bien a debut mai vers les dernier moments, ca peu devenir un calvère...lol)
the kid a 40 balai en train de tirer par la fenetre dans un fake de chrysler 300c, ca fait son petit effet!! la classe koi! mm les 4x4 de luxe....
...le pied de piquer un 4x4 de luxe dans la rue et de se faire courser par les flic (koi ke, au debut,on sera en 76 et dc, les 4x4 de luxe, ca existai pas!!)
et en +, la caisse avec les portes papillons, c encore + la classe.
que d'attente!! que d'attente!!!
ouaaaaaiiiiissssss!!!
mais par contre la camera embarqué ou ca defile a fond il a mis de la nitro ou bien?
et dire que ces co***rds d'amerloques (ou loques amer c'est selon) l'ont demain, surtout qu'eux ils s'en foutent completement de driver (attention je parle des states, pas du canada) grrrrrrrrrrr
Dernière modification par did 551 (13-03-2006 20:24:14)
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
Il est sûr que l'attente commence à devenir insoutenable avec ces quelques trailers mais en même temps, je trouve ça très excitant d'attendre un jeu qui s'annonce devastateur comme DPL. Surtout pour les fans de la première heure...
Je me suis fixé un objectif à partir du moment où ma toute première partie sera lancée :
chercher une cerrano, la voler, la piloter du côté de Time Square ou Wall Street pour voir ce qu'elle cache sous le capot.
Rien que de l'écrire, je suis instable...
Il est sûr que l'attente commence à devenir insoutenable avec ces quelques trailers mais en même temps, je trouve ça très excitant d'attendre un jeu qui s'annonce devastateur comme DPL. Surtout pour les fans de la première heure...
Je me suis fixé un objectif à partir du moment où ma toute première partie sera lancée :
chercher une cerrano, la voler, la piloter du côté de Time Square ou Wall Street pour voir ce qu'elle cache sous le capot.
Rien que de l'écrire, je suis instable...
excellente idée micky!! c clair que tester la vitesse des voitures sera un des premier truc que je ferai, pour voir si vraiment la vitesse a ete amélioré!!
moi je choperai bien une brooklin ou une raven (style vieille lambo!!)
Dernière modification par gt-jerome (13-03-2006 20:32:05)
ok mais attention!!
la raven est une voiture qu'on debloque je crois (donc tu vas pas la trouver au debut)
c clair que tester la vitesse des voitures sera un des premier truc que je ferai, pour voir si vraiment la vitesse a ete amélioré!!
Et rêve pas si tu fait pas de mission => pas de sous
pas de sous => pas d'améliorations des voitures => tu va te trainer
Vraiment en 1978 les voitures non tuné sont bien moins rapide que les voiture tuné de 2006
Au début du jeu, c'est calme, les voitures sont pas des fusée et ya pas trop de monde dans la rue.
En 2006 les voitures vont trop vite ! et c'est bondé xD
Attendez 2006 pour tomber sur le cul avec la vitesse des voitures
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
tin mob!!! casse nous pa le delire comm ca!!!
au fait, un dernier truc avant de quitter le net... ta banniere en premiere page est bien sympa mai tu as enlever le compte a rebours!!! avec toutes ces histoires de jeu en avance, t'avai peur que ton compte a rebourd soit faux??...lol
moi je le sens bien pour mercredi!! je l'sens bien, je l'sens bien!! snif snif
(ps:les voitures sont si nul que ca en 76?? dis moi pas que c'est pas vrai!!)
ps bis : c mortel qd mm l'attente bouillante qu'il y a sur ce forum!!! ca doit faire peur a voir de l'exterieur!!! on dirai une secte!!
Salut est-ce-qui l'y aura des panneaux de contre-sens priorité à droite etc...(comme dans driver 1)?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Certainement... Faut pas oublier qu'on est dans la grosse pomme. Et une métropole comme New-York, ça manque pas de panneaux et je pense que Reflections a fait attention au réalisme et à la circulation, comme dans le premier.
Maintenant, il se peut qu'il n'y en ai pas.
En même temps, ça ne serait pas un drame. J'éspère juste que Martin Edmonson et compagnie ne nous ont pas fait une conduite ratée plus axée sur le "fun" que le réaliste comme dans GTA par exemple. Dans GTA, ça passe mais certainement pas dans un driver à mon goût.
Je me doute bien que ce que je vais écrire n'a pas vraiment de rapport avec le sujet du forum mais voilà, je viens d'aller sur jv.com dans les forums DPL et je commence à sentir une certaine exaspération avec tout ce battage GTA/Driver.
J'aimerais juste qu'on m'explique pourquoi ne pas tout simplement arrêter de dire que l'un est mieux que l'autre et de se concentrer uniquement sur ce que les deux jeux proposent.
Je ne suis pas du genre à retourner ma veste, j'ai toujours aimé les GTA mais j'ai toujours préféré les Driver et ça, depuis le premier.
Ce sont tous les deux de grands jeux et je pense qu'il n'y a que ça à retenir.
Maintenant quand je lis un ramassis de conneries comme "Driver s'est fait écrasé par Rockstar" ou encore "GTA est beaucoup mieux que Driver parce qu'on peut se muscler et faire du vélo" putain, ça me donne vraiment envie de m'ennerver.
On a comme l'impression de se retrouver devant une bande d'abrutis qui n'ont pas encore compris que les deux jeux sont totallement différents et qu'il n'y a pas besoin de sous entendre que l'un est mieux que l'autre.
Les deux jeux se sont inspirés l'un de l'autre et si on part du début, c'est Driver premier du nom qui a posé les bases.
Driver est un jeu proposant un scénario bien ficelé, réaliste, sérieux avec des graphismes toujours détaillés et beaux (hors-mis Driver 2 qui n'était pas très beaux) et est avant tout un jeu qui se base sur la conduite de grosse voitures américaines typés "muscle cars" pour le plaisir des amateurs de courses poursuites hollywoodiennes.
Quant à GTA, c'est un jeu basé avant tout sur l'amusement et pas grand chose d'autre. Le jeu n'est pas fait pour être réaliste, la conduite est franchement nulle, les graphismes font cartoon et parfois limités et le jeu propose beaucoup plus de phases à pied qu'autre chose.
Donc les discutions n'ont pas de raison d'exister puisque dès le départ, le principe des deux jeux est différents.
C'est mon point de vue et je trouve ça dommage de voir que des ados débiles qui n'ont rien compris se ridiculisent à raconter des conneries au lieu d'essayer de comprendre...
Le pire étant quand même les gens qui colle directement une étiquette à DPL uniquement parce que Driv3r était déçevant en disant que le jeu est voué à l'echec d'emblée (sans même y avoir joué, ce qui rend la critique encore plus ridicule) ou de lire que certains disent des graphismes qu'ils sont "horribles" et qu'ils font bande déssinée.
Tout ce que je vois, c'est que DPL s'annonce fort révélateur et fort dévastateur et que ça ne plait pas à certains.
Donc pour se rassurer, on invente des conneries. Et je suis vraiment préssé de voir ce que ces personnes auront à dire dans trois jours quand ils se seront rendu compte que DPL renoue réellement avec le passé.
D'autre part, je sais que les vrais fans de Driver l'aimeront puique Driv3r était déçevant mais n'était pas nul pour autant et que les fans l'ont aimé, moi en premier.
Je l'affirme parce que ce jeu s'annonce vraiment excellent. Le scénario et le concept le sont d'emblée, New-York est la ville parfaite pour Driver, les personnages sont charismatiques à souhaits, les voitures sont monstrueuses et les graphismes ont l'air plutôt beaux dans l'ensemble.
Donc que pourrait-il y avoir de si déçevant dans Parallel Lines en sachant que Driver n'est pas fait pour aller se faire couper les cheveux, se fringuer différement et se faire tatouer ?
Dernière modification par Micky (14-03-2006 16:20:50)
Tout à fait d'accord avec toi Micky, sur tous ce que tu viens de dire.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
putain!! micky t'es trop fort!!! je pens exactement la meme chose que toi, a 100%!!!
(Driv3r etait pour moi typique de la serie driver, il m'a tout a fait plu et les bugs n'étaient rien de bien graves pour moi)
wouh!! j'ai pas pu tout lire!! mes yeux commencait a vrillé....
bref, le peu que j'ai lu m'a paru évident et dc, tu a raison! lol
(eh!! ici, c moi le gars qui ecri des messages trop long alor hein!! si tu cherche la bagarre!! lol)
(sur les nerfs, sur les nerfs, sur les nerfs....)
te jette pas par ta fenetre jerome!! (je suppose que c'est ton prenom?)
a un (ou trois) jour de sa sortie, ca serait bete quand meme!!
surtt que j'habite au 4ème!! paye ta gamelle!!
nan mai c juste que cet aprem au boulot, je me disai "s'il sort demain et que ma copine l'achete l'apremidi, ca va etre long juska 17h30!!!"
(encore une fois, faut il qu'il sorte demain!!!)
et la y'a ton patron qui arrive et qui te blame psk t'etais sur dpl au lieu de penser a ton boulot!! lol
et apres t'apprends que stack games le sort le vendredi!! la poisse
mais si sa arrive te petit suicide pas surtout hein?
et la y'a ton patron qui arrive et qui te blame psk t'etais sur dpl au lieu de penser a ton boulot!! lol
et apres t'apprends que stack games le sort le vendredi!! la poisse
mais si sa arrive te petit suicide pas surtout hein?
no comprendo!!!
pkoi mon patron me "blamerai" comme tu di, parce que...j'etai sur dpl?? mai je peu pas y jouer au boulot qd mm!!
je comprend pas l'histoire mai bon...
nan, c juste que si ma copine a le jeu demain aprem, il fo pas compter sur + de 2 secondes d'heure sup!!! c direct je me casse a donf, et les gens sur la route ils ont pas interet a me casser les ....!!!!!!
...les nerfs, les nerfs, les nerfs....
bon, j'explique dans le language gt-jerome:
tgfufdjfhrthzarmkopf... (nan je deconne)
je dis juste que ton patron pourrait t'engueuler parce que tu pense a autre chose que ton boulot.
t'as compris la?
heureusement, on n'est qu'en 2006 et les patrons ne lisent pas encore dans les pensées!!!
et les profs? t'imagine?
En gros tu pense que son patron lit dans les pensés ! :dehors:
tiens au passage mon 1er message
edit :d) premier message premier edit ,j'ai ete doublé pour dire ce que j'ai dit
Dernière modification par asm-man (14-03-2006 18:50:23)
et les profs? t'imagine?
ah non, ca les profs, ils lisent deja dans les pensées!! tu t'en étai pas rendu compte!!
Dernière modification par gt-jerome (14-03-2006 18:50:17)
en tout cas ils lisent de travers...
POur les prof,c'est sur ,ils ont le pouvoir d'ampathie lol
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.