Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Nous au moin sa nous gachera pas la surprise.
Merci pour la précision Rems
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
De rien c'est gratuit.
Et Cyd en fait je m'étais fixé pour objectif de faire le plus de missions possibles durant cette journée, ça explique pourquoi j'avais l'air d'un vieux pruneau tout sec avec vous, d'habitude je suis un mec éxtraverti croyez-moi.
j'avais l'air d'un vieux pruneau tout sec
N'exagerons rien, le pire c'était ton frère ^^
Oui mais lui c'est different il est toujours comme ça, il lui faut une semaine pour se décrisper face à un inconnu.
petit post scriptum:
-----------------------------------------------------------------------
Hey je remarque que j'en suis déja à mon centième message!!!
Je voudrais en profiter pour tous vous remercier pour ces instants de bohneur que j'ai eu l'honneur de passer en votre compagnie. Vous avez tous été remarquables, sympathiques, généreux... Vous m'avez aussi supporté durant ces deux longs mois d'attente du jeu, et c'est une sacrée performance croyez-en mon expérience. Nous étions (et sommes toujours) réunis autour de la même passion, Driver. Le dévouement qu'ont certains fans me donnent encore plus envie de jouer et de découvrir avec eux le nouvel opus.
Vous êtes tous de vrais amis qui influent, mine de rien, sur mon existance quotidienne.
Merci:
Mobman02;Baab;Cyd;-Tanner-;Abdul Jibroutlerbe;Driver_man;Gt_Jerome;Henri25480;Jordan;Lubu02;Mick;Mouki;Psr;Rasmus et X-dup02 en esperant oublier personne.
je voulai juste fair eun tite parentheses a propos de rems quand il dit que les mission, c le but du jeu...
pour tester un jeu, peut etre.
mai sinon, un jeu, c trop nul qd tu es obligé de faire des missions!!!!
je sai que dans driver, yen a plein mai moi, je compte arrivé juste assez loin pour debloquer le + possible de chose mai si j'arrive pas a finir le jeu a 100%, je m'en fou!
les missions, c souvent tres dur pour pas finir le jeu trop vite et du coup, certain mission gache le jeu!!
tu voi Rems, qd tu me di que tu as recommencer 16 fois une mission, moi caz me donne mm pas envie de la faire!
du coup, le faite qu'on puisse retourner en 70 que si le jeu est fini me blaze un peu!
on verra....
il ne devrai pas lier les missions au deblocage du jeu, on peut tres bien finir un jeu car on a envei de decouvrir l'histoire du jeu ou sinon, ce contenté de ce qu'il propose et c tt
pour moi, driver propose assez de chose pour ne pas avoir besoin de faire des mission pour s'eclater (au premier et second degré...lol)
Oui mais pas d'inquiétude, le niveau de difficulté doit être revu à la baisse. Et puis j'ai aussi profité du jeu en dehors des missions. Le but était de déterminer la durée de vie. sachant que j'ai dû faire six missions en 3 heures et demi, je te laisse faire le calcul. Je précise n'avoir que très peu jouer avec les "à côtés".
Sinon j'aimerais ajouter que la difficulté du jeu sera progressive,
au début les flics serons calme, cool et pas trop collant, la circulation sera clairsemé
vers la fin, les flics serons intraitable et la circulation super dense !
Ca va chier dans les rues de New-York à bord de ma Mustand-like ! Gnark
Après je pense que pour quelqu'un qui à l'habitude des jeux de conduite, le jeu serais bien plus facile
Aide de mise à jour de la F.A.Q pour Mobman02 !
The kid aura t' il une bande de copain qui seront avec nous ?
Il sera dans un gang dont le chef sera Corrigan !Est-ce que The Kid pourra se battre à main nu si il est à cours de munitions ?
Oui !Même quand il n'est pas à cour de munitions !Combien y aura t'il d'armes disponible ? Est-ce-qu'il y aura des bazooka,des fusils de sniper ou d'autre arme qui ne sont pas présentes dans Driv3r ?
Six armes dans le passé et huit dans le présent! Il y aurra un bazooka mais pas de sniper !La touche BURNOUT existerat t' elle toujours dans Driver parallel lines ?
Oui ! Et elle sera intégré dans la touche pour avancé ! (une simple précion, vous avancez... Et une grosse précion et votre véhicule Burn !Les voitures cachées seront t' elles améliorables ?
Oui ! Tous les véhicules seront améliorables !Quel sera le niveau d'évaluation PEGI de Driver Parallel lines ?
18+The Kid sera-t'il aussi souple dans sa jeunesse que quand il aurra 48 ans ? (Certainement)
Premièrement : c'est 46 ans qu'il aurra... (Sa c'était une de mes fautes quand j'ai posé la question... )
Deuxièment : D'après se qu'on a entendu, il sera moin en forme et il ne marchera pas de la même manièreLe compteur de vitesse sera t'il paramétrable ? Changera t'il de physique des années 1978 au 2006 ?
rouge : on ne sait pas ...
bleu : on sait !
Pour se que l'on sait, le compteur de vitesse changera de physique des années 1978 au années 2006 !Voili voilou...
Bouuuuhouuuhou... Mobman02 ne fait pas la belle mise à jour que je lui est fait loool... Je déconne^^
merci psr
Mais de rien c'est tout naturel d'aider son Webmaster chéri... loool... je déconne^^
Maintenant à toi de faire de même Rasmus !
Dernière modification par psr (17-02-2006 20:20:08)
Après je pense que pour quelqu'un qui à l'habitude des jeux de conduite, le jeu serais bien plus facile
Depuis la mission de poursuite de Calita à Istanbul, plus rien ne me fait peur
Mobman02 a écrit :Après je pense que pour quelqu'un qui à l'habitude des jeux de conduite, le jeu serais bien plus facile
Depuis la mission de poursuite de Calita à Istanbul, plus rien ne me fait peur
C'est vrai que cette mission est très dur et que j'y suis rester bloqué très longtemp...
PS : Il y aurra des Gatling dans Driver : Parallel Lines (je crois...)
Dernière modification par psr (17-02-2006 21:17:31)
HALTE AUX MISSIONS OU SEUL UN ROBOT PEUT REUSSIR!!!!!!!!!!!
Je me demande si les programmeurs cogitent que c des etres humains qui jouent aux jeux??
Ils faut qu'ils sachent que parfois, ca fait pas plaisir de se dire
"oula !! cette mission a l'air dure mai je pense qu'au bout de la 50ème fois, j'y arriverais...."
et mm si les difficultés est revu a la baisse, je me doute que je n'atteindrai jamais la dernière mission!! qui doit etre la super mega plus dur de tte les missions!! lol
Pour Driv3r il on durci a mort cette mission pour alonger la durée de vie c'est tous...
Mais pour PL il ne referrons normalement pas deux fois les même erreurs.
Je suis le seul à aimer qu'un jeu soit dur ou quoi?
La mission contre Calita était géniale, quand au bout de la deux-cent-unième fois tu y arrives t'es super content bordel de dieu! En tout cas moi j'explose de joie, j'enleve mon Tee-shirt et je me jette dans tous les sens à travers mon salon (et c'est pas des bobards...).
Sérieusement si ils nous pondent un jeu trop simple je vais chialer parce que ce ne sera vraiment plus du tout un Driver. Vous croyez que c'est pourquoi que j'aime pas San Andreas, on a l'impression d'assister à un long tutorial durant tout le jeu, pas une fois je n'ai perdu... C'est pas amusant! La notion de plaisir disparaît pour une pseudo liberté qui frôle la blague carambar.
Pensez-y bon sang!
Oui certes je te comprend mais, trop de difficulté tue la difficulté.
Certes...
Mobman02 j'ai quelque questions qui me viennent à l'esprit
Que se passe t-il quand on meurt ?
Peut-on sauvegarder quand on veut ?
Est-ce-qu'on a la possibiliter de buter les mecs qui font la course avec nous ?
Les semi-remorques ont-ils toujours leurs remorques ? (sa a pas l'air dans les Vidéos )
Merci de tes réponses ! (si tu peut y répondrent^^ loooool)
Dernière modification par psr (21-02-2006 22:42:42)
Est-ce-que on va en prison quand on est coffré si oui,faut-il s'échapper
Et comme psr:"Merci de tes reponses"
...
ouai sa serais mortel sa, si quand on fais un tour et que l on se fais cofré ben qu il fo tt le temp s echapper
el cubano
Je vais essayer de répondre même si je ne suis pas Mobman02.
-Alors tout d'abord quand on meurt, un "recommencer" apparaît à l'écran lorsque vous êtes en mission, dans ce cas vous revenez au debut de cette dernière. Je crois que c'est la même chose lorsqu'on se balade, une fois mort on revient à la planque. (ça reste à verifier)
-Si on peut sauvegarder quand on veut, très bonne question il me semble que oui n'ayant pas vu de point de sauvegarde mais tu me pose quand même une colle.
-Pour ce qui est de la possibilité de reduire en cendre les concurents lors d'une course ça depend, generalement non, mais il peut y avoir d'autre types de courses avec cette possibilité plus tard. Dans ce que j'ai testé on ne pouvais pas, que ce soit des missions principales ou secondaires.
-Les semi-remorques n'ont pas de remorque, en fait j'ai pas vu de semi-remorques durant toute ma partie !
-Enfin, pour ce qui est de s'echapper de prison, non. Les flics finissaient toujours par me butter et dans ce cas je recommencais à nouveau.
Voila désolé pour l'impressision de mes réponses et leur manque de pertinance. J'espère que d'autres pourront mieux vous informer que moi, merci d'avance.
Oui je confirme ses réponses, lorsque l'on meurt ou que l'on est coffret, c'est retour à la planque, ou retour au début de la mission dans le cas échéant.
Je n'ai pas vu de semi non plus
Pour les sauvegardes je sait pas, mais alors pas du tout.
Pour les sauvegardes je sait pas, mais alors pas du tout.
Tu pourras poser la question quant tu sera a paris pour le concours !
Et autrement je croyais qu'il n'y aurrait plus de "recommencer" ?!?!?
Si il y est toujours,
quand tu arrive à la troisième "étape" d'une mission,
tu meurt, tu peu choisir d'arrêter ou de recommencer,
si tu recommence, ça le fait sans temps de chargement et tu n'a pas tous le trajet inhérent a la mission a te refaire.
juste petite parentheses sur ce qu'a dit rems_parken a propos de la difficulté de driver
Moi je suis pas contre un jeu difficile, mai il ne fo pas que ca bloque le jeu
je m'explique : le fait de debloquer des vehicules, des villes ou des armes dans un jeu, c chiant!!
le but du jeu est de finir l'histoire (dans le cas de driver par exemple)
il fo pas que l'on ne puisse pas debloquer des trucs tout ca parcequ'on a pas envie de recommencer 150000 fois une mission...
bref, moi je te comprend rems qd tu dit que tu saute de joie (euphémisme) qd tu reussi une mission sur laquelle tu t'es arracher, c normal et moi c pareil!
mai qd on y arrive pas, des fois, on peu devenir hystérique et moi des fois, je me fai peur!! lol
voilà, si je veu que ce soit une petite parenthèse, je ferai mieu de m'arreter là.
Oui c'est vrai que ça rend hysterique, j'ai de sacrés souvenirs dans ce genre grâce à Driver. Une fois j'ai éclaté de rire comme un taré, au bout d'une demi heure j'étais essouflé, je me cognais sur les murs ensuite les rires se sont transformé en pleurs... Le moment le plus bizarre de toute ma vie, quand j'y repense. J'avais vraiment craqué... Ma mère avait raison: "les jeux video rendent dingo!".
En plus la mission est somme toute banale, c'était "le camion rempli de confiture" (c'est Tobias qui le dit) dans Driver2.
Ce que je veux dire par la c'est qu'il ne faut pas arriver aux éxtremités, mais plutôt à un compromis entre les deux. Un jeu trop facile laisse un goût amer.
lol rems-parken!!!
j'espere que tu n'as pas de séquelle!!!
lol
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.