Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouai sa c'est sur yaura de quoi s'occuper meme pendant les reves(quand j'ai eu drive3r je revais a chaque fois
du jeu mais tt le monde s'en fout )
...
Trop de chance de réver de Driv3r ...
Mais bon, quand j'ai eu Driv3r avant toute la france entiere , c'est déja un réve qui c'est réalisé...
Espérons que le même se reproduira pour Driver P.L
Dernière modification par -Tanner- (05-02-2006 19:16:32)
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
ouai(telement j'ai révé de Driv3r que après j'arivais plus a dormir donc c chiant )
...
LOL tu me diras ce n'est pas si chiant que ça quand même!!!
Conduire a toute allure, vivre l'aventure...
Le nirvana du rêve!!!!
lol si c'est chiant je peux pas dormir (surement parce-que quand je l'ai eu je m'aretait de jouer que pour m
anger,et oui le ventre sa compte aussi lol^^)
...
Pouah le malade !!!
Moi je peux pas jouer une journée entiere ( enfin si je l'ai fais une fois, aprés je n'ai plus joué pendant 3 semaine)
Comment tu fait , tu n'as plus tes yeus dans les trous aprés!! lol
nan moi dès que je met le jeu
en marche bas je peux plus m'areter de jouer (seuleument avec les drivers)
c'est le bonheur,j'ai atendu pfffouu je sais
pas combien de temps avant que Driv3r sorte,donc après j'en profite un MAX!!!!
Dernière modification par rasmus (05-02-2006 19:40:49)
...
Je comprends.....
Tu es un vrai Hardcore-Gamer en somme!!!
Je comprends.....
Tu es un vrai Hardcore-Gamer en somme!!!
t'as tout compris
...
Mais comment arrives-tu a gérer cours et jeux video?
Aide de mise à jour de la F.A.Q pour Mobman02 :
Merci beaucoup ! Je ferais une MAJ ce soir surement,
sinon pour le screen que tu as trouvé, regardé bien ses deux images, c'est la même voiture, AVANT-APRES
Le Tuning va être très poussé quand même
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Oui rien qu'a voir ces images elles me donnent le frisson!
Merci beaucoup !
De rien, tout le plaisir été pour moi !
J'aime bien t'aidé à faire des petites mise à jour... Et pour les screens, ta raison, c'est vraiment génial le tunning !
walou la caisse!!!!
c vrai que le tuning va etre bien pousser!!
je sui partagé entre tuner une caisse bien clean (genre pas jacky style!!) et me faire courser par les flics
ou alor, tuné une caisse justement "jacky style" trop moche pour encore plus foutre les morts au flics!!! lol
vivement qu'on essaie!!
(PS: tout a l'heure, de la fenetre de mon bureau, j'ai vu une bmw z3 partir en quequette en sorti de rond point, le bourrin a accelerer comme un con!! lol mai il s'en ai sorti!!.... peut etre qu'il se croyai dans driver!!!!)
c ça qui est bien dans driver, c qu'on peu aussi bien conduire tranquillement en admirant le paysage et d'un seul coup ON PETE UN PLOMB et on grille les feux!!
en plus, dans PL, apparment l'immersion est encore mieu (quoi que les rues de nice, c t pas mal pour s'immergé parce que moi, NY, je connai pas trop....Nice non plus mai au moins, y a des repere de la circulation française et ca fait plaisir d'avoir le droit de ne pas les respecter!!)
A QUAND UN DRIVER EN RESEAU OU CHAQUE VOITURE SERA UN VRAI CONDUCTEUR!!!!!! j'imagine le carnage!!
A QUAND UN DRIVER EN RESEAU OU CHAQUE VOITURE SERA UN VRAI CONDUCTEUR!!!!!! j'imagine le carnage!!
Ouais ça sera trop le boxon t'imagine pas ^^
Mais ça serais excellent en effet,
y'aurais d'un côté les mecs tranquilles avec de belles caises,
d'un autre côtés des mecs qui se ferais pas chier a faire de beau tuning et qui ferais tous pour en chourrer un,
d'un autre côtés des mecs qui joue au chat et a la souris avec les keufs ect...
Pi y'aurais moyen de former des gangs de pilotes, et tout
Enfin faut pas rever, ça serais extremement tordu a programmer, et il faudrais encore que l'ADSL + se démocratise.
C'est comme MTA (le faux GTA online ), ya pas beaucoup de joueurs en même temps dans la map.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
'tin j'y pensai pas!!!!
c vrai!!! on peu piquer les caisses dans driver!! j'oubliai ca pour le reseau
imagine t'es dans driver en réseau (en imaginant hein!!)
t'as passer 15 bonnes minutes a tuner ta mustang, et maintenant ,elle a trop la classe! bref...
toi tu cruise trankil dans les rues de NY, tu t'arrete a un feu et là, tu voi une bagnole qui te passe sous le nez a fond de balle, et 2 secondes après une floppé de flic, sirènes a fond!!! toi t'es mort de rire....
et là!! t'as un type qui te sort de ta caisse, il te jette parterre et se barre en burn!! lol
toi tu te relève, tu sor ton lance roquettes et tu lui tire une chiche dans la gueule!! et BOOMM!
'tin, ca se serai mortel!!
c vrai, et les gangs, qd tu te fai courser, t'appel tes potes et là sa part en stock car lol
allalla, on peu rêver! un driver en réseau.... on pourrai tripper dessus pdt des heures rien qu'en y pensant!!!
VAVAVROUM!!!!!!
Gt-jérome viens d'inventer le nouveau Driver 5,
il est vrai que si c'était comme ça ...mais les délires que l'on aurait ouah !!!
j'imagine même pas
mai si tanner!!!! imagine!!!
(pour l'instant c tout ce qu'on peu faire mai c deja trippant lol)
Rien que d'y penser j'ai des frissons qui me parcourent tout le bas du dos!
Si un jour un tel jeu sort, je m'arrête de vivre juste pour lui. Ce serait vraiment le pied , tous se retrouver pour jouer à Driver...
*soupir*
"vivement que ça arrive"
*re-soupir*
je comprend pas!!
je sui sure qu'il y a bien des boites de developpement qui nous entendent rever tout haut!!
moi, si je pouvai, et si j'etai programmeur ou je ne sai quoi et que je pouvai creer un jeu avec toute un equipe, je me lancerai dans des trucs comme ca, style driver en reseau....
au moins proposé!!
aujourd'hui les jeux tourne un peu en rond, on propose des bon truc mais pas de projet revolutionnaire.
je me doute que les contrainte aujourd'hui sont gigantesquissime mai qui ne tente rien n'a rien!
bref, mm si le jeu est pas terrible graphiquement et qu'il ya des bugs, bref, ca peut etre un debut!!
est ce qu'une boite de jeu va entendre cet appel..!!! (lol)
le concept est pas compliqué, et on a pas besoin de grand chose (enfin presque)
- 1 ville : assez grande qd mm mai bon, ca c'est a reflechir. fo juste qu'elle soit tres realiste
- 1 dizaine de vehicules differents : assez different c tt
- des gros degats: a la driver (tant qu'on y est et parce que driver, c le jeu ou les degats sont le mieu fait du monde entier! bon, y a peut etre toca mai.....)
-quelques armes: moi je sui pas trop armes
- la possibilité comme dans driver de sortir des voitures
et le tour est jouer!!!
moi ca me semble faisable, qd je voi le tps qu'il passe a monter un jeu et quand je voi comment tourne world of warcraft (en fait, j'y ai jamais jouer mai j'entend dire que ca tourne bien)
je pense qu'il ya moyen de moyenner!!
en tout cas, y a pas mal de truc a imaginer dans ce genre de jeu!!
.............
moi
je me baladerai trankilos juste pour épier ce qu'il se passe autour
j'entendrai des bruit d'accidents au loin...
et pis mortel, on serrai en bande, 3 / 4 pelos comme ça, a pate et pis là, on voi un gars trankil arreté au feu, genre, je roule trankil...(fo que j'arrete de dire trankil, on va croire que je vien du midi!! lol)
et là, avec ma bande, on s'approche dicetos de la voiture, on sort le type et on grimpe a 4 dans la voiture!!! mortel
au passage, on fai demi-tour et on l'ecrase!!! lol (michant!!!!)
un truc pas mal aussi, c l'action t'es poursuivi par les flics depuis 30 min et t'as caisse n'en peu plus!! là, tu appel des potes qui se cale a un petit carrefour et juste après que tu soi passer , il font barrage, sortent des voitureset les flics se mange dedans!! l'action qui tue
ou mm se pose sur les toits et canarde les flics au passge!!
d'ailleurs les flics devrai etre des vrai joueur aussi
au debut, on te demande ton camp!! et pi y'aurai des flics rippoux!!! et d'autres qui ferai vraiment respecter la loi!!
Aie Aie Aie!! c'est bon de rever! mai je veu pas pourrir le forum non plus!
je comprend pas!!
je sui sure qu'il y a bien des boites de developpement qui nous entendent rever tout haut!!
moi, si je pouvai, et si j'etai programmeur ou je ne sai quoi et que je pouvai creer un jeu avec toute un equipe, je me lancerai dans des trucs comme ca, style driver en reseau....
au moins proposé!!
aujourd'hui les jeux tourne un peu en rond, on propose des bon truc mais pas de projet revolutionnaire.
je me doute que les contrainte aujourd'hui sont gigantesquissime mai qui ne tente rien n'a rien!
bref, mm si le jeu est pas terrible graphiquement et qu'il ya des bugs, bref, ca peut etre un debut!!
est ce qu'une boite de jeu va entendre cet appel..!!! (lol)
le concept est pas compliqué, et on a pas besoin de grand chose (enfin presque)
- 1 ville : assez grande qd mm mai bon, ca c'est a reflechir. fo juste qu'elle soit tres realiste
- 1 dizaine de vehicules differents : assez different c tt
- des gros degats: a la driver (tant qu'on y est et parce que driver, c le jeu ou les degats sont le mieu fait du monde entier! bon, y a peut etre toca mai.....)
-quelques armes: moi je sui pas trop armes
- la possibilité comme dans driver de sortir des voitureset le tour est jouer!!!
moi ca me semble faisable, qd je voi le tps qu'il passe a monter un jeu et quand je voi comment tourne world of warcraft (en fait, j'y ai jamais jouer mai j'entend dire que ca tourne bien)je pense qu'il ya moyen de moyenner!!
en tout cas, y a pas mal de truc a imaginer dans ce genre de jeu!!
.............moi
je me baladerai trankilos juste pour épier ce qu'il se passe autourj'entendrai des bruit d'accidents au loin...
et pis mortel, on serrai en bande, 3 / 4 pelos comme ça, a pate et pis là, on voi un gars trankil arreté au feu, genre, je roule trankil...(fo que j'arrete de dire trankil, on va croire que je vien du midi!! lol)
et là, avec ma bande, on s'approche dicetos de la voiture, on sort le type et on grimpe a 4 dans la voiture!!! mortel
au passage, on fai demi-tour et on l'ecrase!!! lol (michant!!!!)
un truc pas mal aussi, c l'action t'es poursuivi par les flics depuis 30 min et t'as caisse n'en peu plus!! là, tu appel des potes qui se cale a un petit carrefour et juste après que tu soi passer , il font barrage, sortent des voitureset les flics se mange dedans!! l'action qui tue
ou mm se pose sur les toits et canarde les flics au passge!!
d'ailleurs les flics devrai etre des vrai joueur aussi
au debut, on te demande ton camp!! et pi y'aurai des flics rippoux!!! et d'autres qui ferai vraiment respecter la loi!!
Aie Aie Aie!! c'est bon de rever! mai je veu pas pourrir le forum non plus!
Meis c'est génial Gt-jerome ! Aller on se le fait à nous deux ce jeu !
Alors là... Je n'ose imaginait le trip et le délire de malade que sa serait !
(Quel imagination Gt-jerome ! )
ouai super bonne imagination ca serai génial!!!!!
...
Peut-être que la PS3 réalisera ce projet !
Peut-être que la PS3 réalisera ce projet !
sa serai vraiment génial!(en plus avec les graphismes! )
...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.