Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je croit pas que ce qui soit le plus important soit les codes,
pour passer à la seconde partie, il suffit de faire seulement la moitier des missions (environ), ça devrais pas être trop dur !
Et pour les flic, la je comprend pas, le but du jeu c'est justement de les semer, un code pour faire tomber l'infraction enleverai du charme a ce jeu,
de plus il suffit de maquiler une voiture, ou d'en changer pour être tranquille,
Les flics sont certe intellignent, mais on est des bien meilleurs pilote qu'eux
BREF, pour le moment c'est tous les codes qui sont confrmé, les autres on ne sait pas si il existerons !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
a propos des flics.... est ce qu'il seront tjs aussi kamikaze???
Parce que c pas drole ça, qd toi t'essaie de conduire proprement et qu'un flic psychopate te rentre dedans en pleine face ( commme un c** !!!)
Je sai, c une question a la c** mai j'ai l'impression que posé des questions sur le jeu, c comme une sorte de térapie qui permet d'attendre serainement le jeu..... lol
tin, c devien dangereux!!!
il fo faire un topic sur le driver anonyme.... avec des truc du style :
_"bonjour, je m'appelle jérôme"
_"bonjour jérome"
_"voila, ca fait 3 minutes que je n'ai pas pensé a driver pl...."
_"bien !"
.....
okay
dc les flics sont tjs aussi boulet....
pas drole
Ils auront le petit boost?
Je veux dire, dans Driv3r quand tu étais poursuivie par les flics et qu'ils étaient proche de toi,
ils avaient un petit boost super chiant, tu partait en couille,
et comme on ne roulait pas vite du tout, (même pour une voiture de sport), on se faisait rentrer dans le cul souvent, et c'etait pas cool!!!
Tanner Harvey: If I came here to kill you, you'd be dead!
T.K: You're Slink ? I'm the Driver!
Baab faut dire aussi que le jeu n'étais pas fini et que la difficulté n'étais pas encore bien doser, Anthony nous avait prévenu ^^
Les flics sont donc oui, bien plus intelligent, seulement voilà, il sont toujours aussi fou,
si vous commencez à être vraiment rechercher (apres avoir tuer quelques passant et grillé quelques feux rouge, rien que ça) il vous foncerons dans le cul dès qu'il le pourrons,
a vous de garder le cap
eh Baab! qd je di que les flics sont des boulet, je voulai pas dire qu'il étai mauvais!
c juste que c des boulet de nous cartonner en pleine face (meme si on vien de tuer 50 innocents et grillé 87 feux!!)
boulet = kamikaze ici et apparement, ils ont l'air de l'etre...
Et d'ailleurs, c bien que Tanner est soulever le sujet du boost des flics : c t trop nul de se faire rattrapper par les flics alor qu'ils trichent!! (ca se voyai trop sur les ralentis!!)
J'espere juste que les flics tenterons des actions pour nous bloquer ( herses, barrage et compagnies....) mai en restant raisonnable!! surtout qu'avec le traffic plus dense, ca va etre encore plus chaud les poursuite!!!!
Aie Aie Aie ca va faire mal!!!
Oui rien qua la premiere mission, on commance directement poursuivi niveau max, et a la fin dun grand boulevard, ay 2 voiture ki sorte de 2 rues et qui font un barrage et nous canarde. ^^
Lucky Lock, l'homme qui lock plus vite que son ombre.
Ouais je confirme, et c'est super classe
On arrive a un carrefour en T, et ya deux voiture (une de chaque côté) qui déboule, il dérape et forme un barrage en quelques seconde, ta tous juste le temps de les évité ^^
Trop la classe quoi
Apparemment l'IA a du être augmenté pour les flics, enfin une meilleure immersion
dans le jeu, mais j'éspere que ce n'était pas un script et qu'ils le feront normalement dans
le jeu, de plus comme dit GT-jerome, j'éspere mettrons des herses, ou comme dans NFSU: MW
ils te dépassent et te bloquent par la suite..
Une question sans réponse a ajouter
Salut,
Est-ce-que The Kid sera plus rapide que Tanner quand il marchera ?
Des voitures toujours disponible au coin de la rue, ou obligé de marcher pendant des heures avant de trouver des voitures ?
Y aura t'ils des voitures déjà tunées qui circuleront en ville ?
Voilà merci d'y répondre !
Salut,
REMS_PARKEN a écrit:
Stick gauche = Se déplacer (analogique, si on fait une plus forte pression on cours)
bon sa prouve pas qu'il ira plus vite que tanner mais au moins qu'il cour
Dernière modification par rasmus (01-02-2006 21:15:52)
...
woahh!!!
elle tue la derniere widéo!!!!
la caisse tunée m'a trop fai planer (elle est belle pistache...!!!)
j'ai hate de tuné une caisse et de la demolir en me faisant courser par les flics!!!
Oui il va plus vite
Des voitures toujours disponible au coin de la rue, ou obligé de marcher pendant des heures avant de trouver des voitures ?
Bah, on a pas noté de vide particulier, mais après c'est possible je sait pas trop, j'espere pas.
Y aura t'ils des voitures déjà tunées qui circuleront en ville ?
Non, apparemment les new-yorkais étais tous pauvre car j'ai vu que des voitures de base.
Merci Mobman02 pour les réponses !
J'en ai une autre...
Qu'est-ce-qu'il y aurra comme musique dans la deuxième partie du jeu (Rap, Métal, Jazz ?) ?
@+
Dernière modification par psr (02-02-2006 18:39:09)
Il y a une partie de ta réponse dans le site officiel!
Ce que j'ai pu entendre c'était surtout du rap, aprés....
hey Mobman02!!!!
je suis trop triste car ta video de crash n°2 *****!!
apparament y a une couille dans le module, alors que celle des courses poursuites fonctionne très bien (d'ailleurs, elle donne trop envie!!!)
tcho
C'est réparé, dsl du dérangement.
Aide de mise à jour de la F.A.Q pour Mobman02 :
présence de Militaire ?
Est-ce-que The Kid pourra nager au cas ou il tombe dans l'eau ? (Et y a t'il de l'eau !!?)
Oui, il y a de l'eau et TK ne meurt pas quand il tombe dans l'eau (plouf... Et sur la berge )
Des Véhicules secrets ?
Pour cette question c'est pas normalement c'est OUI
On pourra vendre ses caises en mode online ?
Plus de mode online...
Et une question
The Kid a-t'il une sorte de combat très évolué ?
Et en bonus :
Dernière modification par psr (05-02-2006 18:11:03)
c'est toi qui l'as fait l'image?
...
Nan c'est un screenshot que j'ai trouvé sur Gamespot...
Le voici en plus grand :
et ya aussi un atwork...
le voici
Dernière modification par psr (05-02-2006 18:42:32)
nan!!!!
elle tue la caisse!!!
et 1 mois c long (surtout avec c temps pourri de mois de fevrier)
ca c'est un temps a passer sa journée a se faire courser par les flics (virtulement je parle)
si il fai mauvais au mois de mars, on s'en fout!! en aura de quoi s'occupé!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.