Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ok,merci
...
C'est pas dans DR3 qu'il y a écrit 'arrété', mais dans NFS.
Dans Driv3r aussi ! Quand ton infraction n'a pas dépasser la première barre, tu te met devant un flic et t'attends !
ouais jai pas pu rejouer car il est rayer et il marche plus snif et ma ps2 est a réparer mais je me souviens bien
Dernière modification par rasmus (18-01-2006 19:40:54)
...
Es ce que la Demo de Driver 4 est dispo dans les Magazine US?.
Oui, US, UK, Allemand et d'autres.
Elle contient un quartier de New-York en 1978.
Je precise c'est c'est bien dans les OPM (Official PlayStation Magazine) qu'elles sont.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
et elle sorte quand ?
THE KID is my brother's
Pour la question de rasmus:" y aura t-il une prison dans DRIVER:Parallel Lines:
Oui c'est vrai, aussi dans DR3.Chez moi y a pas écris "ARRÉTÉ", mais "UNDER ARREST", parce que j'ai commandé le jeu des US. Oui il y aura une prison(de toute façon, puisqu'on y restera pendant 28 ans à la moitié du jeu), enfin je crois: je me suis laissé avoir et les policiers ont commencé à me frapper. À un moment je me suis retrouvé par terre avec les cops qui visaient sur moi avec leur armes. Ils tournaient au tour de moi et y en avais toujours plus qui arrivaient. C'était la fin de ma démo, mais puisqu'il n'y aura pas de menu principal dans le jeu , je suis pose qu'on se retrouvera dans une prison(et qu'on resortire tout de suite).Dans le vrai jeu, y a peut-être même un camion ou une voiture spéciale de police qui va arriver et nous transportera à la Centrale(J'avais l'impression que s'allait vraiment se passer, parce que y avait si beaucoup de cops que ça pouvait déjà être un convoi.
Dernière modification par _Mouki (19-01-2006 16:51:14)
Mouki a écrit :C'est pas dans DR3 qu'il y a écrit 'arrété', mais dans NFS.
Dans Driv3r aussi ! Quand ton infraction n'a pas dépasser la première barre, tu te met devant un flic et t'attends !
Oui, je me suis trompé.
et elle sorte quand ?
Ben sur mon Magazine y écris 02/2006 (???????)>comment ça se fait je l'ai déjà (ça veut dire qu'elle est déjà sortit depuis janvier '06.)
Oui c'est dans les éditions de Février, sachant que les mags de Février sorte toujours mi-janvier.
Sur le site de OPM US il ny est pas ecrit Demo Driver Playable mais je vais au magasin tento et je vais vérifier.
Oui c'est dans les éditions de Février, sachant que les mags de Février sorte toujours mi-janvier.
Ouais mais moi je l'ai depuis début Janvier !
ouais jai pas pu rejouer car il est rayer et il marche plus snif et ma ps2 est a réparer mais je me souviens bien
Ah, je vois que t'ais en ligne rasmus, écris qulque chose(pour que je ne m'ennuie pas)…
Dernière modification par _Mouki (19-01-2006 17:27:00)
la demo de Driver est dans celui de Fevrier ou janvier?.
la demo de Driver est dans celui de Fevrier ou janvier?.
Février
euh..j'ai rien a écrire
...
euh..j'ai rien a écrire
Pourquoi tu écrit souvent des messages pour rien dire parceque sa avance pas la dicussion... Faut que tu m'explique...
mouki a mit:Ah,je vois que tu es en ligne rasmus,écris quelque chose(pour que je m'ennuie pas)... donc je lui est répondu que j'avais rien a dire...
Dernière modification par rasmus (19-01-2006 17:47:29)
...
Aaa d'accord dsl mais je voyais pas de quoi tu parler... du coup cite les textes quand tu veut parler de quelque chose !
Comme :
Tu vois la je site mon texte qui n'étais nulle part avant
ok
...
Certain on demandé si il y avait un metro,mais moi je me demande si ce metro sera juste un decor comme dans Driv3r ou on pourra le prendre???MERCI=)
Oui c'est une démo PS2, et en France c'est logique qu'on n'en enttende pas parler elle sort pas tout de suite.
Sinon pour le métro je ne sait pas encore dsl.
Je vien d'acheter US OPM et pas de demo de Driver PL.=(
mouki a mit:Ah,je vois que tu es en ligne rasmus,écris quelque chose(pour que je m'ennuie pas)... donc je lui est répondu que j'avais rien a dire...
Ouais mais c'était hier.Et après t'a rien et y avait écris "hors ligne".
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.