Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je dis rien vous arez la surprise
Je pari que Mouki et Mobman02 se sont rendu à Newcastle dans le siège de Reflections et que Reflections à dit la date de sortie précise de Driver 5 et ils ont dit qu'il sort aujourd'hui à minuit ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je pari que Mouki et Mobman02 se sont rendu à Newcastle dans le siège de Reflections et que Reflections à dit la date de sortie précise de Driver 5 et ils ont dit qu'il sort aujourd'hui à minuit ?
Oups t'as fais une faute
et nan on ne s'est pas rendu a Newcastle
Dernière modification par Millbrea 04 (12-09-2007 23:14:09)
Vous avez vu Tanner en vrai.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tanner a la Wii.
Pff n'importe quoi
Et.., il va sortir quand, ton truc ?
Bientôt, pas de panique. J'ai aussi mes sites a continuer, l'école, des Mixeurs de DJ a acheter + les lectuers de CDs, un cable pour l'iPod a acheter, Stuntman 2 a acheter, des remixes a finir, un mini documentaire sur la Enstall Classic 2007 a finir, pleins de trucs sur Driver madness a régler, installer mon forum, finir ma nouvelle chambre, et, et, et… tout peux pas se régler a la fois.
Bientôt, pas de panique. Mobman02 va passer dans les parrages et fermer ce topic qui part en H.S.
Arrêtez tous maintenant sinon vous aurrez rien.
Encore un post ici sur ca et vous n'aurez rien.
Non il te faut le Action Replay. Moi non plus je ne l'ai pas :'(
C'est pas la peine il faut que tu fonce sur les barrières. Perso j'ai pas réussi.
Non il te faut le Action Replay. Moi non plus je ne l'ai pas :'(
Moi non plus, je l'ai pas, mais j'ai mieux :
La version PC. (qui permet d'aller à NewCastle très simplement..)
Ah bon derrière les barriéres marrons la, ca continu ? Mais il doit y avoir un trou a un moment, non ?
Je sais plus où mais j'ai vu une fois sur le site que pour aller à Newcastle il faut foncer sur les barrières.
Bon puisque personne me donne un lien ou je peux télécharger un converteur .mov-.wmv gratuit pour mac, je vous demande si vous voulez avoir la surprise comme ca. Malheureuseument (pour vous) c'est en anglais et il y aura donc pas de sous-titres français.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.