Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Une relique !
J'assure toujours bien.
Un autre goodie Driv3r cette fois :
(c'est un bloque volant)
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
J'ai du mal à comprendre comment ça marche ?
J'assure toujours bien.
Ça te permet de bloquer ton volant tout simplement :
Il est à vendre ?
OMG d'ailleurs j'ai oublié de répondre à l'autre là, déjà que 40€ c'était pour faire un plafond grand max, là il peut se shifter dans une machine à café si il veut je paierais pas 50€.
Moi j'ai obtenu deux voitures (dont celle de Tanner) pour 5€ frais de port compris,
c'est déjà ça, je suis content :-)
11 ans les sépare... (j'ai enfin mes voitures \o/)
@PeteYng (un employé de Reflections) m'a envoyé le contenu de la fameuse boite Driver 2 qui trainait chez UbiReflections !
Best Driver 2 goodie ever?
slt j'adore les majorette si quelq'un les vent sa m'interesse
BOOOOOOUUM !!
J'ai chopé la totalité des Majorettes Driver 2 !
Dire que la première fois que je les ai vues c'était il y a genre 10 ans, plusieurs d'entre elles étaient dans la maison que mes parents avaient loué pour les vacances d'été, et par soucis d'honnêteté je ne les avait pas volées. Mais maintenant je les ai.
Pour la petite histoire, c'est en fait grâce à The Kid : début Mai, il a retrouvé dans ses cartons ses vieilles Majorettes Driver 2. J'avais arrêté de les chercher sur le net depuis quelques temps et du coup, j'ai ré-essayé, et là boum, j'en trouve 6 d'entres elle vendues sur Priceminister (toutes sauf celles de Caine et la décapotable de Tanner), que je me suis empressé d'acheter. Et quelques jours après, chez le même vendeur, j'ai acheté les 2 caisses jaunes de Caine. Pendant ce temps, la mère de TK a vendu par erreur la plupart de ses caisses dans une brocante. Du coup il m'a fait cadeau de la seule caisse qui lui restait et que par chance je n'avait pas, la décapotable dorée de Caine. Et enfin, j'ai remporté les enchères sur ebay d'un nouveau lot de voitures juste pour avoir la dernière qui me manquait, la décapotable de Tanner.
J'ai donc maintenant les 10 Majorettes Driver 2, je suis quasiment sûr qu'il n'en existe pas d'autres (mis à part une variation de la Ford Mustang GT de Jones qui a un pare choc blanc). Je n'ai pas prit la voiture de police présente dans le pack (voir le post de Driver2collector ci-dessus), car c'est une simple voiture de police qui n'a pas été faite spécialement pour Driver 2. A la place j'ai la Stock Car de Caine qui elle ne figure pas dans le pack.
Elle sont toutes en bon état, mis à part daux pare-brises fissurés sur les décapotables, la peinture un peu effacée sur certaines, et le pare choc avant de la Chevrolet Corvette 58 de Vasquez ... heu pardon Velasquez (oui, c'est bien marqué "Alvaro Velasquez" dessus
) qui est cassé ainsi que son essieu arrière qui est écrasé, mais rien de grave.
Place aux photos ! Cliquez pour avoir l'image en très grande résolution. D'ailleurs Mobman02 si tu veux utiliser ces photos pour une petite page goodies de Driver 2 ou autre, te gêne pas.
[---]
La Ford Thunderbird 57 :
La Roadster :
La Pontiac Firebird :
La Ford Mustang GT :
La Dodge Concept Car :
La Stock Car :
La Ford Mustang GT (décapotable) :
La Chevrolet Corvette 58 :
La Chevy 57 :
et la Chevrolet Pick UP :
Impréssionant!
Le roadster est une Dodge (Chrysler) Viper RT/10 de '92 et ton stock car ressemble beaucoup a une Chevrolet Monte Carlo des fin '80s...
La chevy de 57 est une BelAir. La concept car (on voit qui a joué a GT ) est aussi appelé Copperhead...
Bon ca y est j'ai fait ce que je ne pouvais me retenir de faire maintenant :jesors:
A part ça pas mal la collec'
Tant d'acharnement pour de petites voitures. Respect.
Tant d'acharnement pour de petites voitures. Respect.
C’est clair, moi non plus je ne suis pas tellement fan de “jouets”, mais y a écrit Driver 2 dessus donc ça change tout
Superbes photos et belle collection ! :gg:
[pas de page spéciale pour les goodies en cours de dév, mais c'est une idée]
D’un joueur que je connais de DSF.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.