Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ah tiens, je l'ai vu à 2€ à Ca$h convertors à côté de chez moi, le carnet de route, j'l'ai même pas acheté et pourtant j'avais l'argent ^^ ! Mais bon entre cette daube et Fallout 2 j'ai pas hésité un seul instant. Pour être franc, ça sert strictement à rien ce livre, j'ai lu les trois premières pages par curiositée et franchement débourser une grosse pièce pour qu'il prenne la poussière ça valait pas l'coup. Mais qui sait, je suis peut-être passé à côté d'une belle occaz'?
Le seul truc que je connaissait pas c'est le disk-press, ça consiste en quoi ? Y'a d'la nouveautée dedans ?
(Sinon pour le Tee-shirt c'est vrai que ça à fait sa petite impression à Paris chez Atari face à mon vieux pull trop grand !)
Tiens, les Zombies sa s'habille Maintenant ? :nawak:
DRIVER - GOODIES >>
Wow ! C'est quoi ? C'est du pipo c'est toi qui l'a faite nan ?
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pfffffffff Nan mais y'en à marre!
Comment ils ont tous ça???????? :'( :'( :'(
Ah oui la pochette cartonné rouge avec le logo ATARI ! Je l'avait oublié xD
Z'avais cru !!
Je l'ai pas, mais ce Goodies existe vraiment hein !
Ouais mais sauf que c'est de Driver 2 et que les voitures sont trop mal faite et son toutes petites. En plus tu voit la gueule du personnage qui fait toute la portières latérales.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Arrétez j'en peut plus séreieux je vous ai déjà dis qu'ici au Maroc ya pas de Goodies :( Ca fait ***** !!!!!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ma pochette Atari s'est noyé dans du jus d'orange ! pas de pot ! Elle était dans mon sac, et comme j'ai l'habitude de manger dehors dans un parc entre midi et deux (ça me ravigote pour les cours de l'aprem' souvents très chiants) eh beh voila, la bouteille s'est renversé pas besoin de vous faire un dessin, le pire c'est que mes policop du bac se trouvaient à l'interieur. Mais bon, elle à tout couvert et j'ai pû retirer les précieux documents en dehors du traquenard. Elle à donc fait son petit bout de vie.
Vous parlez de quelle pochette ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Boah c'est rien c'est juste une pochette ATARI en carton xD Mais on été tous content lol
Ce qu'il y a dedans c'est des autocollants Marc Eckos Getting Up
Ouais moi aussi (j'aime pas trop ce jeu alors )
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est dommage ya pas de voitures de collections Driver...
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Voici un poster que j'ai récupéré dans un magasin de jeu
Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
C'est dommage ya pas de voitures de collections Driver...
Si y'en a ^^ J'ai la collec' complète chez mwa... Mais faut que je les retrouve
ooOOOoo… Mais ZUt ! d'où vs avez tous ça ??!! D'où t'as la voiture, Psr ?! C'est une Andec, non ?
C'est pas tellement un goodie mais falait que je le mette
La boite de Driver 2 advance version NTSC.
Comment vous avez eu la pochette Atari ?
C'était chez ATARI quelques semaines avant la sortie de Driver Parallel Lines, Driver-Dimension et quelques fans ayant participé à un concours que j'avais organisé ici,
on était invité par ATARI pour jouer au jeu, et on est reparti avec quelques trucs, dont cette pochette.
Ca serait cool que ubisoft fasse un Fan's Day des fans de Driver!
Ca serait cool que ubisoft fasse un Fan's Day des fans de Driver!
exellente idée The Kid!!! Il pourraient essayer lors de ce fan day de refaire un concour pour gagner une voiture officielle de la série Driver.
J'ais déjàs vu cet évènement en Suisse, pour la sortie de Driver 2, et c'étai une Cuda qu'il fallait gagner, enfin je crois
C'était chez ATARI quelques semaines avant la sortie de Driver Parallel Lines, Driver-Dimension et quelques fans ayant participé à un concours que j'avais organisé ici,
on était invité par ATARI pour jouer au jeu, et on est reparti avec quelques trucs, dont cette pochette.
Je m'en rappel. C'était pour tester DPL en avant première.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.