Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Woaaaah, énorme collection !!
C'est un verre Driver 2 tout à gauche de la deuxième photo ?
Pour ma part je regarde de temps en temps si je peux trouver les Majorettes qui me manquent, il ne m'en manque plus que 3 (ou 4 d'après cette page, il y aurait une voiture "secrète" ). J'ai vu passer le pack des 20 voitures en vente, mais vendu trop cher pour ce que c'est, surtout que c'était surtout pour la boîte vu que j'ai déjà les voitures.
Oui c'est bien un verre driver 2.
Je suis au courant du pack de 20 voitures. Je le cherche pour compléter la collection je ne l'ai pas encore vu en vente , il me manque pas mal de goodie de la série, comme la clé USB driver san Francisco.
Dernière modification par fan2driver (01-09-2019 20:06:31)
Oui c'est bien un verre driver 2.
Je suis au courant du pack de 20 voitures. Je le cherche pour compléter la collection je ne l'ai pas encore vu en vente , il me manque pas mal de goodie de la série, comme la clé USB driver san Francisco.
Heu pardon, je voulais écrire de 10 voitures.
Celui que tu as en deux exemplaires. Le pack de 20, je ne l'ai jamais vu en vente. C'est limite une légende.
EDIT : Par contre la clé USB je l'ai !
Meilleur prix remporté à un concours. <3 Je l'ai jamais vu en vente non plus.
Dernière modification par police's nightmare (01-09-2019 21:33:42)
La clé USB c'était que pour les events presse (Moby confirmera).
Moi j'ai rien en goodies de ouf... Juste un Comics DRIVER San Francisco signé par Martin Edmondson gagné au concours DRIVER-Dimension
Sinon j'ai aussi la tasse et le porte badge Driv3r ainsi qu'un magnifique BIC Driv3r que je ne vois pas sur la photo (il ressemble au BIC DRIVER 2)
Triple post
J'ai posté ta collection sur Twitter :
https://twitter.com/VortexLeBelge/statu … 3867136000
Jack Couvela, l'art director, a répondu "j'ai jamais vu la plupart de ces goodies "
Will Musson, producteur chez Reflections, a dit "Impressionnant !"
Dernière modification par Vortex (02-09-2019 01:06:43)
Incroyable collection ! Impressionnant
Alors là
Imbattable je pense.
La plaque d'immatriculation DR-IV-3R qu'on voit partiellement sur le "wall of fame" Reflections (DR-IV) est donc un goodies Driv3r qui l'eut cru !Comment t'as fait pour obtenir tout ça ?
Pour la plupart sur les sites de vente en ligne et dans les brocantes.
La clé USB c'était que pour les events presse (Moby confirmera).
Moi j'ai rien en goodies de ouf... Juste un Comics DRIVER San Francisco signé par Martin Edmondson gagné au concours DRIVER-DimensionSinon j'ai aussi la tasse et le porte badge Driv3r ainsi qu'un magnifique BIC Driv3r que je ne vois pas sur la photo (il ressemble au BIC DRIVER 2)
Pour moi avoir un goodie signé serai le graal.
J'ai bien le Bic Driv3r, j'ajouterai une photo.
Dernière modification par fan2driver (02-09-2019 15:51:15)
Impressionnant effectivement !
Merci
Le porte clé je l'avais déjà vu sur Ebay par contre le volant c'est quoi ?
C'est aussi un porte clé.
Salut, j'ai fais un petit tour sur le forum surtout sur le topic des goodies. Il me manque quelques petites choses pour ma collection comme le circuit driver 2, le bloque volant Driv3r (si il est officiel) et surtout la clé USB driver san Francisco la tasse Driv3r noir, le porte badge jaune .
J'ai vu le même porte clé que moi je ne pensais pas qu'il était officiel mais vu la date du poste, je l'avais depuis un moment déjà donc il y en a au moins deux.
Niveau vêtements j'ai deux veste Driv3r (un jaune et un noir) et le t-shirt, un t-shirt driver 2 et dsf (celui de micromania) un pull dpl.
J'ai aussi deux petit sac driver 2 et Driv3r qui ne sont pas sur la photo
Sur la photo j'ai entouré un objet il s'agit d'un kit de presse pour driver 2 sur gameboy, il en avait un en vente sur eBay, mais un peu trop cher.
On voit aussi un levier de vitesse Driv3r, un petit voiture driver 2 et votre livre.
Dernière modification par fan2driver (10-09-2019 15:26:18)
Il existe aussi du "scotch" DRIVER
Un membre de Driver-Madness possède un press kit de Driv3r aussi (pas de forme originale).
Je manque cruellement de goodies DRIVER SF, vu que le jeu ne m'excitait pas trop j'ai aucun bonus de préco', juste l'édition collector
Il existe aussi du "scotch" DRIVER
https://image.noelshack.com/fichiers/20 … erdead.jpgUn membre de Driver-Madness possède un press kit de Driv3r aussi (pas de forme originale).
Je manque cruellement de goodies DRIVER SF, vu que le jeu ne m'excitait pas trop j'ai aucun bonus de préco', juste l'édition collector
Jolie le scotch à mettre sur ma liste.
Pour les goodies dsf j'ai le vinyle de pré-commande chez Game et le t-shirt.
Bonjour à tous.
Me revoilà après toutes ces années passées.
J'ai entendu parler du livre anniversaire bien trop tard, j'aurais pu y contribuer avec ma collection.
Incroyable ta collection, bravo ! Et oui dommage d'avoir raté l'édition du livre
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
fan2driver a écrit :Bonjour à tous.
Me revoilà après toutes ces années passées.
J'ai entendu parler du livre anniversaire bien trop tard, j'aurais pu y contribuer avec ma collection.Incroyable ta collection, bravo ! Et oui dommage d'avoir raté l'édition du livre
Merci .
T'as trouvé où la casquette Driv3r ?
Moi j'ai fait acquisition de la radio FM Driver Parallel Lines
Sur eBay
Pour la radio j'en est vu passer sur eBay aussi.
Dernière modification par fan2driver (28-09-2019 15:47:57)
Oui c'est clair il faut se faire plaisir de temps en temps.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.