Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Merci beaucoup Je suis content de cette pochette, mais hélas, j'ai pas réussi à trouver d'image utilisable de Lynch, sauf pour le premier opus, alors bon, j'ai fait avec...
Rien est vrai, tout est permis...
Montage en mousse, mais j'allais pas me fouler pour un délire.
J'avais trop pas envie de me fouler, j'ai d'autres trucs plus importants à faire.
Haha lol énorme !!! J'adore cet acteur en plus, la vache, voyez Ultimate Game, il déchire, enfin ce n'est que mon avis XD
En tout cas, GG pour la cover, ça déboite du slip
Rien est vrai, tout est permis...
Laissez The Recruit sur DS, allez pas donnez de mauvaises idées aux dev, je veux pas d'un Driver "cartoon" ... mais la jaquette est bien.
Good work.
Dernière modification par police's nightmare (26-04-2010 20:33:38)
On ne devrait même pas en parler, c'est un blasphème à la série Driver.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je m'ennuyais, j'ai fait ça :
Vivement l'E3 qu'on ait des news sur DSF (si c'est son titre final), j'ai trop envie de foncer dans les rues de San Francisco !!!
Images utilisés :
http://www.westkueste-usa.de/2009/image … co_001.jpg
http://images115.fotki.com/v664/photos/ … 295-vi.jpg
http://www.hapshack.com/images/fordmustan.jpg
http://www.routard.com/images_contenu/c … pt2726.jpg
Dernière modification par police's nightmare (02-05-2010 17:54:34)
Vite fait bien fait, j'ai envie de dire !
Ceci dit, j'aurais peu être rabaissé le titre dans les arbres après l'avoir mis en blanc, pis la voiture des keufs a ses reflets qui correspondent pas avec les autres voitures, elle fait vachement lumineuse par rapport au pick-up notamment, mais sinon la Mustang passe super bien, on voit bien le "cambrage" des suspensions, typique d'un accélération brutale.
Je m'abstiendrais de tout commentaire sur la partie haute de la jackette cependant.
Personnellement, je m'attendais à un meilleur effet 3D pour le titre et le pont derrière est vachement étrange, enfin j'achèterais pas un jeu avec une jaquette pareille mais ça va encore je ferais pas mieux quoi
Dernière modification par Vortex (02-05-2010 00:05:06)
Ah oui j'avais pas fait gaffe mais c'est un peu craignos le coup du pont qui rentre dans les arbres.. ><
Le titre à cet endroit aurait pu masquer.
Mais le pont est pas censé être en arrière plan, sinon il serait énorme, c'est juste un fondu sur une autre image. Bon si j'ai rien d'autre à foutre, je ferais une autre version.
Mais sinon je trouve que les deux voitures sont très bien incrustées dans l'image, même celle des flics.
Et pour le "Xbox 360", j'étais parti d'une jaquette 360 (une de Tannerkid en plus ), j'avais la flemme de la convertir en PS3, je rappelle que c'est une jaquette que j'ai fait en genre 1 heure hier soir quoi.
Mais continuez de critiquer, ça m'arrange, comme ça, ça partiras d'une jaquette fait dans l'ennui à une jolie jaquette.
Ben quand on a les nez dessus depuis 3 quarts d'heure, c'est normal que ça nous parraisse "OK"..
Faut un œil "neuf" pour voir certains trucs qui vont pas.
J'etais aussi confronté à ce problème, et le truc que j'avais trouvé était d'inverser l'image, ça permet de "redécouvrir" un peu son propre truc.
Perso le problème d'incrustation de la caisse de flic m'a sauté aux yeux au premier coup d'œil, mais c'est vrai que l'impression s'estompe vite.
l'image de la mustang c'est celle-là:
http://www.hapshack.com/images/fordmustan.jpg
parce que celui que tu donne veut pas s'afficher correctement
Ben quand on a les nez dessus depuis 3 quarts d'heure, c'est normal que ça nous parraisse "OK"..
Faut un œil "neuf" pour voir certains trucs qui vont pas.
J'etais aussi confronté à ce problème, et le truc que j'avais trouvé était d'inverser l'image, ça permet de "redécouvrir" un peu son propre truc.Perso le problème d'incrustation de la caisse de flic m'a sauté aux yeux au premier coup d'œil, mais c'est vrai que l'impression s'estompe vite.
Oui, dur de se faire un avis quand on est resté dessus, donc je poste la première version pour que vous me trouviez les défauts.
J'ai donc :
- changer le titre
- changer la manière dont est mis le pont en arrière plan (qui n'est pas dans l'image hein)
- assombrir la caisse de flics
Pas de problème concernant la Mustang sinon ? Je crois que ça c'est réussi.
Ça m'occuperas.
Merci, m@x, bizarre chez moi elle s'affiche normalement.
On dirait plus un artwork ou une illustration de livret qu'une jaquette mais bon, on fait pas un concours. Si j'aurais voulu faire un truc merveilleux, je l'aurais pas fait parce que trafiquer une image pendant des heures c'est pas mon truc.
PS : j'ai changé le lien, de l'image de la Mustang.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.