Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben écoute, je suis partant. J'ai déjà réalisé 4 courts-métrages, alors je devrait pas être trop largué, même si ça fait un moment que j'ai pas tenu un projet aussi long.
Rien est vrai, tout est permis...
J'ai déjà recruter pas mal de monde ... acteurs, infographistes, musique (pas sûr), designer web .... me manque un bon graphiste 2D, c'est parfait.
Bon et arrêtons d'en parler ici, c'est le topic des jaquettes. Je prendrais ton MSN.
PS : Vortex, arrêtes de rappliquer direct que je parles de mes films ! Puis j'exagère à peine, je suis sûr qu'il serait capable de me tuer si je parles trop ... déjà qu'il risque fort de me casser quelques chose lors du tournage ...
Maintenant laissons ce topic à son sujet.
Taratata, Osef du sujet là tu parles beaucoup sans preuve et surtout on veut voir la qualité
bah tu sais, du moment qu'on a une bonne équipe, on peut faire n'importe quel long-métrage/web-série avec rien (je te laisse voir Hellogeekette, Le Visiteur du futur ou les vidéos de la Psy Corporation)
Vortex a écrit :Taratata, Osef du sujet là tu parles beaucoup sans preuve et surtout on veut voir la qualité
bah tu sais, du moment qu'on a une bonne équipe, on peut faire n'importe quel long-métrage/web-série avec rien (je te laisse voir Hellogeekette, Le Visiteur du futur ou les vidéos de la Psy Corporation)
Ca reste une paille au vu du nombre de projets qui doivent être mis en route sans être terminé ^^
Le projet de Police's c'est un peu comme Gran Turismo 5, il nous en a tellement dit dessus, il nous en promet tellement, que le résultat final à intérêt d'être excellentissime sans quoi rien ne lui sera pardonné .
Dans le fond, pour le moment je pencherais plutôt du côté de Vortex, m'enfin, je ne demande qu'à être surpris .
Sinon Lenox, vraiment très belle tes covers de GT5 , et je pense que la phrase "Vous ne verrez jamais ce jeu en magasin" serait aussi valable sur la version PS3 de la cover .
Bon ok je suis méchant après tout ça ne fait que 2 ans et demi qu'il le repousse ...
Certes...XD J'ai hésiter à le faire aussi pour la version PS3 figure toi
Voici ma dernière pochette, je viens de la terminer à l'instant. A mon humble avis, une future bombe (le jeu hein, pas la jaquette ^^") :
Dernière modification par Lenox47 (22-01-2010 01:24:06)
Rien est vrai, tout est permis...
Pour la musique je peux la faire, j'ai déjà terminé 3 albums. Le 4éme est presque terminé
*o*
Mais je te veux !!! *o* T'as MSN ? Faut qu'on cause.
Tannerkid => j'espère que tu va pas l'attendre comme Gran Tursimo, on est en pré-pré-production, le scénario n'est pas bouclé, et on continue à recruter un peu de partout (si jamais vous pensez pouvoir m'aider, vous êtes les bienvenus ). après on a plusieurs mois de tournage, plus encore plusieurs mois de post-production ...
Un film ça se fait pas en 6 mois. Et nous on sait pas encore si on fait plusieurs films où une série d'épisodes.
Et t'as raison, on mettra le temps qui faut, quitte à ce que ça nous prenne des années, mais on sortira un truc parfait qui risque de réjouir les fan de Star wars comme c'est pas permis. A côté, le pouvoir de la Force c'est Voyage dans le pays des bizounours.
Et ça a aussi pour objectif de nous faire connaitre, et de faire connaitre tous ceux qui participent dans leurs compétences respectives, pour leur donner une chance de se faire répérer efficacement. Donc du coup, Lenox sera encore plus interressé. Surtout que je mettrais les noms en valeur.
De toutes façons, en temps voulu, Facebook sera le principal moyen de ramener du monde et de diffuser les info.
Bon maintenant, si vous voulez causer de mes films, go ailleurs mais point ici.
Double post
Bon, j'ai fait ma version du Gran Turismo sur Xbox 360.
Attention, pour le coup, c'est vraiment une simulation réaliste !!
TADAAAA !!!!
EDIT : la cover est pas de moi, mais de Tannerkid : http://www.hapshack.com/images/gt51.bmp
Dernière modification par police's nightmare (23-01-2010 01:37:33)
Désolé, c'était plus fort que moi.
Ubisoft communique aujourd'hui ses premières indications sur le line-up 2010-11 qui verra le lancement d’un plus grand nombre de franchises que sur l’exercice actuel avec : Tom Clancy’s Splinter Cell Conviction™, un nouvel opus de Tom Clancy™’s Ghost Recon®, Prince of Persia The Forgotten Sands™, Driver®, Raving Rabbids™ 4 et le lancement d’un nouvel opus d’Assassin’s Creed®, qui offrira pour la première fois un mode multijoueurs en ligne. Ce line-up sera plus orienté sur les consoles Xbox 360® et PLAYSTATION® 3, sur lesquelles les ventes de jeux pour gamers devraient connaître une croissance soutenue sur l’année calendaire 2010. D’autres franchises et innovations seront annoncées en cours d’année.
Ubisoft publiera en février ses chiffres définitifs pour le troisième trimestre fiscal. j'ai trouver sa a ubisoft c'est bon
j'aime tout les séries driver merci pour ce site des fans
2010- 2011 pas mal je suis prêt a voire le driver version ubisoft merci d'avance
On le sait déjà, voir ici : http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=1545
une version sampan mais on finale un nouvelle espace a découvre
Merci Lenox .
the kid 78 --> On sait que tu n'es pas français donc le mieux serait que tu postes tes messages dans ta langue et qu'on traduise après, car là c'est vraiment galère pour te lire .
EDIT : Je viens de lire que tu viens du Maroc, donc continu plutôt à poster en français, sinon ça risque d'être encore plus galère ...
Dernière modification par Tannerkid (23-01-2010 15:27:55)
ok merci
salut ! j'ai une question , comment vous faites pour les jaquettes de GT ? on dirait vraiment des vrais , officiellles franchement ca pete en voyant jai cru que cetait une vrai ? donc comment vous faites ?
Avec un logiciel de traitement d'image, jeune gnome.
Magnifique Très bien réalisé et j'aime bien l'effet sur les 2 gars
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.