Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
pourquoi driVer est flou ?
pourquoi driVer est flou ?
Bin c'est juste un effet ... c'est très stylé même.
Voila ma nouvelle
Pas encore placé le logo Ubisoft et Ubisoft Reflections.
Puis je trouve la police d'écriture pas terrible.
Tanner marche sur le pont.
non il fait un moonwalk ^^
non il fait un moonwalk ^^
mdr
Pour le logo flou, c'est voulu. C'est une façon de matérialisé le fait que Driver va changer. Et que Tanner va passer la main à "La Recrue".
Sinon, sympa la pochette, mais pour le titre, essaye de prendre un titre d'un des Drivers. Parallel Lines par exemple et détoure le pour l'utiliser sur ta pochette.
Dernière modification par Lenox47 (19-01-2010 19:33:27)
Rien est vrai, tout est permis...
Joli
J'adore Trollface
MDR, on utilise tous le même artwork de Driv3r pour nos jaquettes !
Ben reste à espérer que celui-ci sera plus axé course poursuite que GTA-Like...
Voici la dernière pochette que j'ai faite, cependant ce n'est pas sur Driver cette fois-ci. Je la poste juste pour avoir un avis. C'est un fanart sur Gran Turismo 5 en quelques sortes, à la seule différence qu'il faut lire le petit texte en haut pour comprendre pourquoi j'ai choisi la Xbox 360 plutôt que la PS3 pour la pochette
Merci pour vos commentaires ! J'essayerais de faire une nouvelle pochette pour Driver quand j'aurais plus d'inspiration lol
Excellent!
La jaquette est vraiment bien mais, Gran Turismo sur 360, t'as raison, on verra jamais ce jeu en magasin.
Oui voila c'était juste pour le fun, rien de plus
Voici la version finale, plus travaillée, mais peut-être un peu moins proche du style "GT" :
Bon aller, je pose plus de liens autres que sur Driver, sinon on va me traiter de flooder...XD Voici juste le lien vers mon site perso pour ceux qui souhaitent voir plus de pochette de jeux, des films envahit par des lapins crétins et beaucoup de photos
Dernière modification par Lenox47 (21-01-2010 06:48:28)
Excellent les images! ^^
Hum ..... t'étonnes pas si je te propose un truc un jour, ça pourrais me servir pour mes productions à venir ....
Dernière modification par police's nightmare (21-01-2010 12:23:22)
Ça semble plutôt bien parti vu la qualité de tes créations !
Moi aussi d'ailleurs j'aimerais avoir un job qui se rapproche plus ou moins de ça.
Je te remercie
Ben en fait, mon but c'est de bosser soit dans la photographie, soit l'infographie 2D. Mais aujourd'hui, pas facile de trouver du taff la dedans...
HS = Lenox47, ton gamertag "Lenoxdiduds" n'existe pas. T'as dû te gourrer.
Excellent les images! ^^
Hum ..... t'étonnes pas si je te propose un truc un jour, ça pourrais me servir pour mes productions à venir ....
Mouais, mais Lenox me semble trop bon pour faire quelque chose pour tes créations :jesors:
Ah ouai scuse, pour le gamertag c'est : Lenoxidus lol l'habitude d'avoir plusieurs pseudo...
Et euhhh, non je suis pas si doué que ça quand même ...:hum: Mais merci du compliment
Et hop, envoyé via xbox.com. Pour ce qui me concerne, on en reparleras durant l'année, puis ça pourrait te permettre de te faire repérer, étant donné que je compte pas faire des petits films, mais des films qui seront vu par pas mal de personnes dans le monde, étant donné que ça va en intéresser plus d'un.
Ouais, on les verra sur les sites de vidéos humoristiques :jesors:
....
Hors sujet .... et je dois pas en parler. Chuis sous contrat, sinon ils me tuent
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.