Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je préfère aussi les anciennes jaquettes PS3 pour ma part.
Même si le petit carré rouge sur la tranche de la jaquette comme l'a dit Police's n'est pas très joli.
Même si le petit carré rouge sur la tranche de la jaquette comme l'a dit Police's n'est pas très joli.
C'est surtout ça qui me déplaisait aussi. Il est moche ce carré. De toutes façons, je préfère largement le nouveau logo arrondi.
Et oui le changement en arrange certains, en dérange d'autres ....
J'adore cette artwork de Driv3r.
Sinon moi aussi je préfère les anciennes jaquette. D'ailleurs est-ce-que vous les avez déjà vu en magasin ces nouvelles jaquettes ? Parceque moi pas encore. Même PES 2010 (qui devrait avoir la nouvelle jaquette) ne l'a pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bin, j'ai remarqué ces nouvelles jaquettes ... car j'en ai une. ^^
Pour Star Wars : le pouvoir de la Force Ultimate Sith Edition, c'en est une.
bienvenu , super beau
Moi perso, je la trouve vachement stylée, bravo !!! Rajoute juste le logo Reflections (au fait, le logo a-t-il changé lorsqu'ils sont devenus Ubisoft Reflections ? ). Sinon, elle est vraiment super, on dirait vraiment le style d'une jaquette Driver.
Au fait bienvenue ici, et je suis le forumeur de jeuxvideo.com, scarletspider69, qui t'es montré les jaquettes de Driver-dimension. D'ailleurs, faudrais que j'en refasses une, la première était vraiment pas terrible. Et faudrais aussi remettre les meilleures sur la page Fakes de Driver 4, notemment celles de Tannerkid qui sont super.
Au passage, on verras peut être enfin plus de monde ici cette année, ce serait cool d'avoir de nouveaux membres, autres que les éternels multi compte de JUD ...
EDIT : content que t'es pu modifier le visage de Tanner, sur la première cover, il était tout gris, on aurait dis qu'il était mort. Et fais pas gaffe à tyraubide sur JV.com, il joue son modérateur, alors que c'est de lui que je parlais avec les multi comptes .... et ça ne m'étonerais même pas qu'il soit encore à trainer ici.
Dernière modification par police's nightmare (17-01-2010 17:29:10)
Joli jaquette Et bienvenue !
J'adore Trollface
Et voici la version mise à jour :
Merci pour tous vos commentaires Ca fait plaisir de voir que Driver n'est pas mort en tout cas !
Dernière modification par Lenox47 (18-01-2010 00:41:46)
Rien est vrai, tout est permis...
Welcome Lenox!
Bah la vraie question en fait, c'est de savoir si c'est Tanner qui n'est pas Mort.
Parce que Driver = Tanner.
lol oui, c'est aussi pour ça qu'au départ Tanner était en noir et blanc sur la pochette. D'ailleurs l'ombre de la femme derrière la voiture est justement la recrue, (enfin ça tout le monde l'a compris je crois XD), mais j'ai longtemps hésité entre un homme et une femme. Cela dit, les cheveux longs ne signifie pas une femme forcément...
Tiens je vais faire mon chieur aussi.
Il manque le PAL en haut à droite, et maintenant c'est Ubisoft Reflections, pas Reflections.
Et la tête à Tanner est bizarre.
Il manque le PAL en haut à droite, et maintenant c'est Ubisoft Reflections, pas Reflections.
On peut mettre aussi NTSC, comme on peut également remplacer le XBOX360 par.. OK je sors !
Très propre comme le réalisation en tout cas, chapeau !
D'ailleurs, je kiffe que t'ai mis Xbox. Tas un gamertag ?
Sinon, j'aurais plus caché le visage de Tanner, là il a une coiffure zarbi ... mais franchement toujours aussi bien.
EDIT : sinon, je poste depuis ma classe là
Dernière modification par police's nightmare (18-01-2010 15:11:18)
Délinquant !
N'as-tu pas honte ?
Bon je vous cache pas que dans mes rêves, il est en exclu PS3..
Dans mes rêves.
Merci à tous
Ben en fait pour la tête soit disant zarbi, c'est normal, Tanner est plus vieux, et du coup c'est étrange de le voir avec des poils blancs XD
Pour le PEGI, en effet, je viens de voir qu'ils sont désormais en couleur ! Mais pour Ubisoft Reflections, si un d'entre vous me trouve le logo, je l'appelle le Messie XD
Ce logo est introuvable hélas, mais peut-être que j'ai pas assez fouillé !
Et mon gamertag c'est "Lenoxdiduds"
P.S: Bon ben du coup je vais encore l'améliorer XD
Dernière modification par Lenox47 (18-01-2010 17:42:08)
Ouaip change rien.
Et Trans-Am®, je sais que tu l'espère pas vraiment ... le next Driver ne sortira pas en exclu quelque soit la console, PS3 et 360 (voir PC ) obligé. Pis comme ça tout le monde est content. Pas "d'épisodes" ou autres exclu aussi, sinon ça va encore faire polémique, et Driver en a peut être pas besoin...
PS : je t'ajoute comme GT, le mien c'est comme sur JV.com, scarletspider69 (comme absolument partout sauf ici)
Dernière modification par police's nightmare (18-01-2010 21:34:20)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.