Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
et le montage est parfait
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
quand je dis le montage c'est la jaquette
ceci est ma signature jeune homme
Ah bon? Moi j'avais compris que tu parlais du montage de mes chiottes chez moi, oui je sais le plombier a quand même fait un exellent travail, je lui en toucherais quelques mots il en sera très content.
Tannerkid => Ca c'est du montage moisit
ONCHE ONCHE ONCHE KOM C MOCH
:jesors:
L'idée t'es venue lors de motre discution sur MSN !
Sympa, et le montage on s'en fout hein, c'était juste pour déconner .
Attendez, c'est pas si mal que ça ! Déjà, faut détourer les mains ou bien couper la tête de Tanner et c'est très chiant...
Après je sais pas comment t'as fait pour enlever Duke et mettre Tanner tout en gardant l'effet de flou alors respect !
Joli le montage !
J'adore Trollface
Attendez, c'est pas si mal que ça ! Déjà, faut détourer les mains ou bien couper la tête de Tanner et c'est très chiant...
Après je sais pas comment t'as fait pour enlever Duke et mettre Tanner tout en gardant l'effet de flou alors respect !
Enfaite j'ai acrrément repris un autre drapeau auquel j'ai ajouté plusieurs effets .
Merci de me soutenir face à cette orde de mécontants .
EDIT : Pour les mains, j'ai d'apore coller la tête de Tanner sur celle de Duke et ensuite j'ai rajouté les mains par dessus .
Dernière modification par Tannerkid (17-06-2009 17:49:57)
Le pire c'est que je savais pas que DNF avait une jaquette
Il est bien fait Duke
Dernière modification par léophite (17-06-2009 18:19:12)
J'adore Trollface
Bof, trop blanc on dirait un macchabé
C'est parce qu'il est à l'ombre
Sinon on écrit macchabée.
J'adore Trollface
Mokay si tu le dis
Pour macchabée t'as qu'a vérifier sur Internet. Mais ça se voit qu'il est à l'ombre parce que ses épaules sont éclairées.
J'adore Trollface
tanner a la grosse tête et on dirait qu'il s'est lavé la tête avec de la betadine pendant pas mal de temps ^^(la preuve mes pied était jaune aussi car quand j'avais mes ongles incarné je faisait des bain de pied avec de la bétadine... je sait :hs: )
Dernière modification par kaeso257 (03-08-2009 20:46:07)
si l'air deviend irrespirable, on ne pourra plus respirer
(la preuve mes pied était jaune aussi car quand j'avais mes ongles incarné je faisait des bain de pied avec de la bétadine... je sait :hs: )
Merci de nous en parler.
Non je te jure il n'en fallait pas autant. ^^'
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Bon, j'ai pas trop d'idée sérieuse en ce moment donc... .
Vous ne le saviez pas, mais depuis quelques années le domaine du Détective Animalier marche mal... C'est la crise...
Mais bon, il n'est jamais trop tard pour ce reconvertir ! Et c'est ce qu'à fait notre cher Jim Carrey.
Attention ! Du lourd ! Du très lourd va vous être révélé !
Le suspense est intenable !
Roulement de tambour...
TADA !
En plus Trans-Am® va être content, j'ai adapté la couleur de la tête cette fois-ci ...
Dernière modification par Tannerkid (07-07-2011 16:34:29)
Yeah Elle est cool la jaquette (mais que vient faire le chien dans le jeu ?
J'adore Trollface
J'vois bien la mission: Poursuit l'homme qui vient d'abandonner son chien sur l'autoroute, et fait lui la morale (à ta façon)
Pauvre tanner, il en prend plein la gueule ....
PEGI : 3+
Au passage, j'adore les nouvelles jaquette PS3, pare que les anciennes, bof bof le "playstation 3 à la verticale, et surtout le carré rouge avec marqué PS3 sur le côté .... là c'est beaucoup mieux, plus sobre, avec le "Playstation Network" à droite, comme le "Xbox Live" sur 360.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.