Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Gimp existe pour Mac ?
http://www.clubic.com/telecharger-fiche … -gimp.html
J'ai appris que The Gimp était disponible à la base uniquement sous Linux .
les couvertures sont grandes inventions ont-moi rire, j'ai surtout aimé ce hehe
et je suis excité par la nouvelle recrue espérons que le pilote retourne tanneur.
Ubisoft imaginer que vous voulez une couverture de celui-ci ici et l'achat d'un membre du forum qui l'a fait? xDD
Dernière modification par Pilloman3 (29-04-2009 20:36:06)
les couvertures sont grandes inventions ont-moi rire, j'ai surtout aimé ce hehe
http://img204.imageshack.us/img204/5642/hehehq4.jpget je suis excité par la nouvelle recrue espérons que le pilote retourne tanneur.
Ubisoft imaginer que vous voulez une couverture de celui-ci ici et l'achat d'un membre du forum qui l'a fait? xDD
just an advice: don't use Google taduction!! try with something else (like reverso)
Sorry but I don't understand this sentence.
---
Il voulait dire que ça serait drole si lors de la sortie du futur Driver, ça soit la cover d'un membre qui soit réélement utilisé ?
Ouais, si Reflections achetait sa Cover quoi. ^^
http://img290.imageshack.us/img290/3176/schma22dw.jpg
Un vieux modèle de Tannerroung
Il faudrait plutôt un PSD avec les logos sous formes de calque.
Encore faut-il que lui, l'ai.
Je le sens beaucoup, esque il est très difficile pour moi de parler français, quelque chose puisque je suis fan d'Alizée (français) mais des aines me sont plus données.
Et si jeje je me rapportais à qui serait amusé qu'Ubisoft achètera les droits du masque fake de quelqu'un de vous.
Des saluts depuis le Mexique
Chaud le traducteur . Use an other traductor, like Reverso
Je viens tout juste de le bricoler
Tu devrais essayer de mettre la bande du titre en transparent et mettre la même image sur les deux parties, ou au pire essayer de trouver quelque chose qui fasse la transition
sinon pas mal
beau package raf71008
ceci est ma signature jeune homme
Totalement d'accord concernant le bandeau qui devrait être en semi-transparence.
Je l'ais réalisé avec GIMP, et justement je voulais ajouter de la transparence au bandeau mais 'jais pas trouvé comment faire :paix:
J'avais pas tilté au premier coup d'œil, mais là je reconnais bien ma Turbo Driver bleue à New York, en négatif.
Glogalement sympa comme jaquette. Ca fait juste une frontière bizzare entre le monochrome du haut et le RGB du bas, ceci dit ça ne m'a gener qu'après coup, pas du premier coup d'œil.
PS: La version PS3 est plus nette que la version XBOX360.
C'est pas un artwork de DPL le Type avec un flingue ?
J'adore Trollface
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.