Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouais les découpages sont parfois foireux, et les St.Regis et Diplomat parraissent être en lévitation, mais le fond est bien trouvé.
Déjà en réduisant l'image, histoire de masquer les imperfections, et en mettant un coup de contraste, ça devrait rendre un peu mieux.
Faudrait que j'm'en refasse un, un de ces quatres!
oui le dessin est très très mal fini
pour ce qui est de la caisse de flic derrière celle de "Tanner" elle semble voler, c'est normal, elle est dans l'herbe et ça secoue un peu
les autres a la base y'avait pas de problème, c'est juste le titre qui donne cette illusion
Dernière modification par m@xtimot (29-11-2008 21:41:26)
La droite qui relie les roues avant et arrière de la Diplomat n'est pas parrallèle à la route.
Ca fait comme si les roues avant etaient décollées du sol.
je crois que c'est parce que le titre masque le bas des roues avant
puis on pouvait sous-entendre que la caisse tournait et dérapait un peu pour essayer de doubler Tanner
voilà ce que ça donne sans le Titre (ni l'ombre de la caisse de flic)
Dernière modification par m@xtimot (29-11-2008 21:54:04)
Arrêtez de me ruiner mon œuvre d'abord !
la cougar de max' est vachement floue ...
..Alors que moi c'est super net..
C'est pour ça que je vais plus chercher mes screens que IMCBd,; du moin pas pour les affiches comme ça.
C'est pour ça que je vais plus chercher mes screens que IMCBd,; du moin pas pour les affiches comme ça.
bah oui mais tu veux qu'on trouve où les voitures des modèles des plus rares aux plus connu en plein action? si on prends des images de voiture nettes comme trans-am, on obtiens un truc beau, mais fade
Dernière modification par m@xtimot (30-11-2008 10:41:56)
Je préfère encore avoir un truc fade.
Trans-Am® a écrit :C'est pour ça que je vais plus chercher mes screens que IMCBd,; du moin pas pour les affiches comme ça.
bah oui mais tu veux qu'on trouve où les voitures des modèles des plus rares aux plus connu en plein action? si on prends des images de voiture nettes comme trans-am, on obtiens un truc beau, mais fade
Fade ?
Après je n'ai pas apporté un grand soin à la cohérence général de mon truc, à vrai dire je m'en suis même foutu, je n'y pas passé autant de temps que mes précédentes non plus ; les voitures ont des postures invraissemblables, mais bon, à comparer avec celle de m@x', je me rattrape sur tant d'autres points..
PS : "fade", c'est un pas mal choisi, parce que si on compare au niveau des couleurs et contrastes, heu..
Bien sauf la fille qui a l'air complètement :hs: et surtout pas à la bonne échelle (à moins que ce soit une naine ).
Enlève la fille ou change là, remplace le 18+ par 16+ car contrairement à GTA Driver n'est pas ou pressque violent, et remplace Atari par Ubisoft. Voilà, à part ça elle est bien .
Bienvenue sur Driver-Dimension
tanner a du prendre 100kg entre deux épisodes vu l'inclinaison de la caisse
T'as rien compris c'est la balle de Jéricho qui est en titanium ultra lourd et qui rajoute 100 kilo à Tanner
Pas mal.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.