Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bien, mais ca serait mieux sur une boîte de jeu PS3/XBOX360.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ben comme ça c'est bien.
Moi je préfère faire un truc sans les logos et tout le bordel, après on est enmerdé par les propotions que doit avoir une boite PS3/XBOX, et pis on peut pas mettre 12+ sans avoir de critiques..
Après ça fait une affiche, ou un artwork comme on dit.
Exellent
tsa tsa
J'ai regardé dans son lien, c'est un site copié de imageschack on dirait : http://imageshack-france.com/
En plus la banniere elle est en anglais .
tsa tsa
J'ai regardé dans son lien, c'est un site copié de imageschack on dirait : http://imageshack-france.com/
En plus la banniere elle est en anglais .
Ouais il est un peu bizzars leur site, par contre, on peut apparement charger plusieurs images en même temps. et ça c'est bien. (même si AllYouCanUpload et ImageVenue le font aussi.)
Ouais ... Mais bon moi je tiens a la grenouille orange .
Ouais mais pix.nofrag est plus propre, sans pubs etc..
ImageShack c'est propre … si t'es membre c'est tellement bien. Ca dure 30 secondes pour s'enregistrer.
Je crois que les noeliste est sorti de chez JV.com à tel point que qu'ils ont leur propre site d'hébergement d'image.
Il marche très bien.
Dernière modification par boss_benfica (03-06-2008 07:49:22)
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Pourtant, l'image de fond fait penser à un "rate" tout public
Je plaisantais
Je voulais juste dire que je pensais que ce serait mieux de mettre comme sous-titre : "Tanner is alive" plutôt que "Tanner is back", parce que ça ressemble trop à Driver 2.
Who cares ?
j'ai "fini" ma jaquette:
donc voilà, j'ai eu droit a quelques petits cafouillage avec Gimp (notamment les ombres) et j'ai eu la flemme de mettre un format + logo du support
le titre est en vert... hé oui, pourquoi? car chaque driver de la série numérique a ses couleurs respectives et le bleu était déjà pris par le 1er opus
(par contre j'ai mis le 1er truc qui me venait à l'idée pour le sous-titre, légère allusion à D: PL )
voila a vos commentaires
Dernière modification par m@xtimot (29-11-2008 21:42:43)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.