Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je trouve ca un peu bete le logo sur la roue ou a la place des phares, le logo Reflections je trouve que sur une jaquette il devrait être en bas a droite ou a gauche, bon c'est vrai qu'il y a des artworks DPL ou le logo de la voiture c'est la logo Reflections … mais bon
Mouki, j'ai un peu l'impréssion que si on te filait une jacket toute noire avec un jolie titre DRIVER 4 et les logos comme il faut, ça te suffirait !
Oui, j'ai aussi l'impression...
Mais Trans-Amr, il dit ca parce que c'est moi qui l'ai fait, ca aurait été quelqu'un d'autre comme The Kid, Psr ou autre, il aurait trouvé ca super.
Surtout, qu'il est mal placé pour critiquer, vu la superbe peuvre d'art qu'il nous a fait... .
Un p'tit rappel :
Bon après, c''st un style, mais fait juste une vrai couverture pour voir .
Faudrait que j'ai le temps, ce que tu vois la c'est une photo teinté en bleu avec du gribouilli rose et turquoise dessus, ca prends 1 minute à le faire.
D'abbord je me concentre sur mon site et après j'en ferrai quelques unes que je mettrai dans la section qu'il faut .
Les couleurs font beaucoup années 70s.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Non, les couleurs des années 70s se sont les arc-en-ciels et ce genre de truc, ca c'est couleur de discothèque d'aujourd'hui.
Les hippies c'était dans les années 70 .
Et les discothèques ca existe encore toujours aujourd'hui, elle sont même plus nombreuses et plus grandes.
Nan t'as dis que c'était dans les années 70 les discothèques, moi je dis juste que ca existe aujourd'hui aussi .
Ah okay, c'était les années 80 alors ( mais c'est vrai que ca a commencé dans les années 70 ).
faut pas confondre la musique disco et les discothèques...
J'avoue.
Aujourd'hui les disco c'est des vrai nids de ***** habillés en TCK qui foutent de la drogue dans ton verre pour te violer dans les chiottes.
C'était cool dans les 70's - 80's, aujourd'hui ça craint et c'est dangereux.
Dernière modification par The Kid (26-12-2007 12:12:19)
Trans-Am® a écrit :Ca c'est sur, il a pas chercher compliqué ..
J'avoue... Muuum... Un image, un titre, point...
Oui je sait mais en même temps c'est que mon début, et puis j'ai un petit problème quand je découpe une voiture c'est vachement mal fait, en faite après être découpé le contour est horible et je sais pas comment faire pour améloirer ce contour!
J'ai crée une affiche de Driver 4, mais je pense que sa ne va pas être au gout de tout le monde
Dernière modification par Tom-27 (29-12-2007 23:47:06)
Dommage que la voiture soit un peu "cachée". En plus c'est une Viper.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
De nouveaux packages pour 2008 :D ??
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Ben si vous voulez … moi ca m'est égal, c'est autre chose que j'ai fait. On fait des petits concours juste pour le plaisir ( ou on gagne rien quoi ^^ ) et y a pleins de gens qui participent, d'ailleurs il y a de l'action sur mon forum, je l'ai ouvert il y a 3 jours et il y a deja plus de 140 posts et 12 members ( maintenant 8 parce que il y en avait des avec des noms et des addresses mail un peu bizzares donc je les ai éffacés ).
J'trouve ca bien parce qu'il y a environ 20-50 posts par jour mais c'est toujours pas les même quoi ( les seul aussi ) ca fait plus calme et plus agréable à parler, on a aussi mit un topic avec pleins de videos de poursuites à la The Driver et The Seven Ups ( ou comment a s'appelle ).
Puis je sais pas si vous avez remarqué mais je viens de moins en moi sur driver-dim parce que j'ai mon propre forum .
Ah ouais et j'ai contact á un travailleur de Ubisoft Reflection maintenant, le chef du compartiment du "Rendering"
C'est trop cool
Ben si vous voulez … moi ca m'est égal, c'est autre chose que j'ai fait. On fait des petits concours juste pour le plaisir ( ou on gagne rien quoi ^^ ) et y a pleins de gens qui participent, d'ailleurs il y a de l'action sur mon forum, je l'ai ouvert il y a 3 jours et il y a deja plus de 140 posts et 12 members ( maintenant 8 parce que il y en avait des avec des noms et des addresses mail un peu bizzares donc je les ai éffacés ).
J'trouve ca bien parce qu'il y a environ 20-50 posts par jour mais c'est toujours pas les même quoi ( les seul aussi ) ca fait plus calme et plus agréable à parler, on a aussi mit un topic avec pleins de videos de poursuites à la The Driver et The Seven Ups ( ou comment a s'appelle ).
Puis je sais pas si vous avez remarqué mais je viens de moins en moi sur driver-dim parce que j'ai mon propre forum .Ah ouais et j'ai contact á un travailleur de Ubisoft Reflection maintenant, le chef du compartiment du "Rendering"
C'est trop cool
C'est super mais si on veux des nouvelles de ton site on ira voir nous même hein
Revenons en au sujet svp.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sur le reflet de la voiture on voit un jardin ave des gens, ça le fait pas.
http://aycu07.webshots.com/image/38206/ … 204_rs.jpg
Dernière modification par Drascorpio828 (13-02-2008 19:13:33)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.