Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben oui, c'est comme qui dirait exactement ça, je prends des images de films (qu'on peut appeller screenshot, capture d'écran), je rajoute Driver et pis c'est tout !, ça me prends à peu près 3 min, le temps de trouver l'image.., d'ailleurs je l'ai bien dit à la première..
Ouias bon, j'vais essayer de faire des jacket maintenant..
---> imageshack
Joli travail. C'est propre, net.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Tout le monde met Driver 4 mais nan lui il met Driver 5, tin mais tu lis pas ce qu'on te dis, tu peux la foutre a la poubelle ta jaquette et c'est bien dommage …
Bon elle est bien mais … :
• Pas l'écriture PlayStation®
• Pas de logo PlayStation
• Pas de PEGI / USK Rating
• Pas de logo Reflections Interactive / Ubisoft
• Driver 5
• & more :D
ouais ouais ^^
Le coup du logo Reflection est propre, mais bon, vous vous doutez peu être de ce que je pense du choix de la voiture, en voillant mes jackets, c'est bien le genre de caisse que je voudrais voir bannies des Driver
, mais c'est pas le découpage qui est en cause, c'est le fait que la voiture est exposée au soleil en plein jour alors qu'il fait nuit, c'est du plus mauvais effet, mais le découpage est bon, bien qu'un peu crénellé peu être..
Et puis bon, depuis quand Tanner roule-t-il en Fiat ?
(et tunnée en plus..:O( )
Enfaite, le découpage a la base est nikel (au max des possibilité de photofiltre), le truc, c'set que j'ai changé une bonne dixaine de fois le fond, et vu que j'avais suprimé l'image original de la voiture ben... Au lieu de mettre la voiture sur le fond, j'étais obligé de faire un "trou" dans le fond pour qu'on voit toujours la voiture. Bref, après avoir changé 10 fois de fond ben... Ca se voit un max.
Par contre t'a raison, sur l'image de la voiture il fait jour, mais pas sur le fond.
Pour ceux qui on remarqué, l'eau et la caisse resorte vachement (d'ou la crenellage sur la voiture), c'est par ce que j'ai accentué le relief de l'image pour voir un style.
Pour le titre, ben, j'ai pris l'idée du rouge et du blue sur une autre couverture.
Non mais ça reste de qualité quand même ton truc...
, et j'aime bien le titre.
Merci .
Je précise quand même que je travail avec PhotoFiltre, et je pousse ce logiciel au max de ses possibilité, j'aimerai faire des truc encore mieux, mais bon, la c'est le logiciel qu'il faut changer, personne ne veux m'offrir PhotoShop CS3 ?
Promis, pour la prochain, je met une belle amricaine .
Bon, toujours bravo pour les belle image de Trans-Amr.
Tom-27 : Ben, je vais être beaucoup sévère que Mouki (Revs), c'est un début (j'ai fait pire à mes débuts, ne t'inquiète pas), mais prend au moins une couverture officiel PS2, et ne te limite pas à un simple titre sur une image.
Pour l'image de Vortex... No comment
Dernière modification par Tannerkid (20-12-2007 22:43:13)
Je suis en forme en ce moment, je sors couverture sur couverture !
Et oui ! Encore une nouvelle by Tannerkid !
Il y a quelques heures encore, je croyais que ne j'arriverais jamais à faire mieux que mon avant dernière (celle avec la Rosalita et Taner au dessus), eh bien je me trompais ! Voici celle qui pour moi est la plus belle des trois dernière :
Alors ? ?
Après le logo Reflections version Jante, voici la version Anti-Brouillard ! .
Trans-Amr, c'est une belle américaine ? Bon, peu être le style que tu attendais, mais bon .
Dernière modification par Tannerkid (21-12-2007 00:57:10)
Sublime !
D'une très grande propreté et netteté !
C'est la classe !
Quand à moi, je crois aussi avoir réalisé ma plus belle œvre sous le vieux 'Toshop :
Et le grand format (1322*1464).. :
Et voici les trois images qui ont servies de bases :
La Crown Victoria de flic vient d'IMCDb, la Cadillac vient de mon appareil photo (lors d'un rassemblement US), et le fond est une image que j'ai trouvé par hasard sur Google image.
Bon, oui je sais, y-a forcement un truc qui convient pas à Mouki, mais..hein..
Tout le monde met Driver 4 mais nan lui il met Driver 5, tin mais tu lis pas ce qu'on te dis, tu peux la foutre a la poubelle ta jaquette et c'est bien dommage …
• Driver 5
• & more:D
ouais ouais ^^
Oui c'est vrais j'ai oublier de mettre un 4 à la place du 5, par contre pour l'écriture Plastation® je n'est pas sur mon clavier le ® (la, je l'ai copier coler)
Par contre pour ta Cadillac, Trans-Am, on voit le reflet de dehor alors que l'on est dans un parking, lol!!! (bon je sais que l'on peut rien y changé)
Mais sinon elle est pas mal du tout.
Dernière modification par Tom-27 (21-12-2007 14:31:16)
Merci Trans-Amr .
Pour ta couverture (on passe sur le découpage de la couverture, et le fait que l'image ne couvre pasd toute la couverture), le montage des trois image ensemble est absolument exellent ! J'adore ! Du premier coup d'oeil, j'avais l'impréssion que l'image était déja comme ca à la base, vraiment impréssionnant, beau travail ! Biensur, on voit aussi le puissance du logiciel que tu utilise, le découpage est précis, aucun bord blanc au moment du collage, parfait.
Néanmoins, a grande échelle, on remarque que les arrondies des pneus (sutout sur la voiture de flic) sont un peu crénnellé, on voit aussi la trace du logiciel (tu as utlisé l'effet flou pour le pneu de la Cadillac) mais bon, ce ne sont que des détails.
Autre détail, tu as oblié de re-faire un effet miroire sur lécriture Cadillac, pour le remettre à l'endroit, mais bon, pas grave.
En résumé, exellent travail, montage variment jolie, mais dommage que l'image ne fasse pas toute la couverture, ca aurait fait plus vrai.
Tom-27 : Oui, on voit le reflet de l'herbe, mais bon, je pense que avec Photoshop on peu y faire quelque chose, mais il faut y passer le week-end pour que le rendu soit parfait.
• Driver 5
• & more:D
ouais ouais ^^
T'es soulant avec ton 5. Ca jaquette est propre, pas trop remplie. C'est ça qui est bien dans sa couverture. Il a pas cherhcé compliqué.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca c'est sur, il a pas chercher compliqué ..
Ben oui, c'est comme qui dirait exactement ça, je prends des images de films (qu'on peut appeller screenshot, capture d'écran), je rajoute Driver et pis c'est tout !, ça me prends à peu près 3 min, le temps de trouver l'image.., d'ailleurs je l'ai bien dit à la première..
Ouias bon, j'vais essayer de faire des jacket maintenant..
je voulais dire "...sonts plus des screenshots de cinématique qu'autre chose"
Dernière modification par m@xtimot (21-12-2007 21:57:35)
Et c'est là que je suis content d'avoir Photoshop, aussi vieux soit-il (plus de 7 ans maintenant).. du crénellage ; en veux-tu, en voila, y-en a même jusque dans le titre..
Bon, sinon, c'est vrais que les deux images sont bien choisie.
Enfaite, sur l'imitation de Paint, j'ai voulu étiré le pixel, sauf que PhotoFiltre a apliqué automatiquement un effet flou pour ne pas les voir.
Pour ta modif, c'est pas mal, mais je trouve que l'image de départ fait déja assez "dessin", et les couleurs sont déja assez prononcé.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.