Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Je vois le titre par terre mais un titre c'est écrit en grand et lisible normalement .
Mouais je trouve que l'idée est bonne mais il est vrais que le titre ne saute absolument pas aux yeux, à part pour celui qui l'a fait...
Et puis c'est pas Reflections Interactive & Ubisoft mais Ubisoft Reflections .
Oui bon, ça, en ce qui me concerne, je m''en fout un peu..
Sinon, en 10 minutes, une petite affiche, qui n'est pas une jacket, proprement dite..
Ou Tanner en pleine nuit, au volant de sa TownCar ..
Bo rien de transcendent, en fait j'ai chopé une image sur IMCdb, rajouté les bandes noir et mit le texte ..
m@xtimot a écrit :ça peut aller de paint a Photoshop en passant par The Gimp
Merci
Je vais vous faire des trop belles jackettes, enfin j'éspère!!
Niveau laogiciel photo gratuit, il y a PhotoFiltre, ma couverture plus haut, je l'ai faite avec photofiltre, c'est un bon logiciel pour faire des chose simple (prendre un fond, coller deux image, faire un dégrader noir a partir du centre et insérer du texte (c'est comme ca que je l'ai faite)), mais ca s'arrête là, dès que tu lui demande de faire des truc de précision, ca pixélise, c'est imprécis...
Le lien, c'est "mon" site web.
Le problème, c'est que les images ne sont pas d'un grande qualité, même si elles ont le mérite de mettre les voitures en action/circonstence
En fait, moi, ce sont des fonds que je recherche, car la voiture elle-même, c'est pas trop durs..
Et merci pour les commentaires
Dernière modification par Trans-Am® (18-12-2007 22:12:04)
Ouais j'aime bien ton affiche, mais …
t'aurais dû utiliser la police d'écriture Driver, c'est comme un tradition .
Encore un p'tit coup, mais là, c'est presque en secondes qu'il faut compter
En voilà un que moi j'ai fait, au carbon-style, un peu raté mais bon j'ai pas vraiment pris le temps …
ben la caisse est mal découpée ça saute aux yeux, et le logo reflection, je l'aurais mis plus qui pendouillait au rétroviseur interne plutot qu'à la jante (ça fait jante en bois ton truc)
sinon la plaque d'immatriculation avec Tanne dessus est pas mal et le fond de la ville non plus quand au style du titre... révolutionnaire!
la carbon style je la trouve moins bien, ça fait moins l'effet driver
Dernière modification par m@xtimot (19-12-2007 19:36:47)
Le coup du logo Reflection est propre, mais bon, vous vous doutez peu être de ce que je pense du choix de la voiture, en voillant mes jackets, c'est bien le genre de caisse que je voudrais voir bannies des Driver , mais c'est pas le découpage qui est en cause, c'est le fait que la voiture est exposée au soleil en plein jour alors qu'il fait nuit, c'est du plus mauvais effet, mais le découpage est bon, bien qu'un peu crénellé peu être..
Et puis bon, depuis quand Tanner roule-t-il en Fiat ? (et tunnée en plus..:O( )
Non mais ça reste de qualité quand même ton truc... , et j'aime bien le titre.
Heu comment dire ... c'est original.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu comment dire ... c'est original.
Tout comme l'avatar.. ..
Non sinon, l'artfact JPEG est un peu immonde, quite à prendre une photo comme ça, autant la prendre belle.. sans compréssion.
Et puis j'aime pas ce genre de caisse, donc voila...
Quoi ?!
Trans-Am un amateur de belle mécanique qui n'aime pas les Ferrrari ? Je n'y crois pas.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ouais enfin disons que je ne les aime pas dans Driver (après, dans un GT, c'est au't'chose )
Mais je préfère dans tout les cas une bonne Cadillac vieillissante des 80s'
Et puis Ferrari, c'est pas la référence niveau perfo/prix/fiabilité hein..
Et puis voila une troisième affiche..
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.