Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ouffff Super jaquette Yousef sa déchire!!!!!!:D
Driver Parallel Lines
fodré essayé de créer d'otres jaquettes mais avec TK aussi, on verra ensuite l'avi des fans. Je sais pas trops Driver5 sera la suite des aventures de tanner ou de TK.
Pourvu que ce soit Tanner, en plus j'ai pas achter DPL, je ne digère pas la supression du mode realisteur...
Moi non plus
Le mode rélaisteur était pour moi une des plus grands points forts de la série. Dommage qu'ils l'aient annulé dans DPL.
Espèrons un Driver 4 avec un mode réalisateur et avec la possibilité d'échanger ses vidéos en ligne (comme Driv3r sur xbox).
DPL n' a rien avoir avec Driver 3. Pu Tanner, pu le mode réalisateur.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est DPL la suite de D76.
C'est DPL la suite de D76.
Je suis pas si sur. Car Driver 76 ce passe avant DPL.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
est ce lon pourais me dire quand le prochain driver sortira ? MERCI D'AVANCE.
Pour le moment, aucune date pour le prochain Driver.
Mais :
Driver 76 (PSP) est sortie la semaine dernière
Driver Parallel Lines (PC et Wii) sortent en Juin.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Sur amazone ils disent qu' il sortirait le 7 mars 2008. Mais rien n' ai sur.
Il sortirait le 7 mars 2008 tu dis ? Mais est ce qu'ils ont déjà fait le jeu où qu'ils sont en train de le faire où bien qu'ils vont le faire plus tard. S'ils l'ont déjà fait où qu'ils sont en train de le faire, ça m'étonnerais qu'ils ne donnent pas d'indices sur l'unnivers du jeu.
Comme je l' ai dit rien est sur alors t'emballe pas.
C'est parce qu'il a la flemme
Mes nouvelles aussi il les a pas mis
Ouais c'est tout à fait ça
Dsl ^^
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
PAs mal trans-Am
Mais je vois mal le titre en bas de la jaquette, je le verrais plutot au milieu
Ouai mais, au milieu, il fait chier, on voit plus la caisse à gauche ou l'4x4, en haut il fait aussi chier car c'est, soit les flammes, soit la tête de Tanner qui y passe..
Mais c'est vrai qu'en bas c'est pas terrible... font chier ces formats ps3..
T'a cas le mettre tout en haut.
J'ai deja essaye, sa passe juste pour la tête de Tanner, sa cache un peu les flammes mais bon en fait c'est surtout que sa fait pas terrible, ca fait même bizzare..
HS, dommage qu'il y est pas plus de monde qui en fait, car on aurait pu faire un mini-concours ...
Dernière modification par Trans-Am® (05-06-2007 18:46:15)
Ouais j'ai essayer avec Paint et ça ressemble à rien.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.