Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mouais y a aussi quelque chose de Tanner dans son visage…
Mouais y a aussi quelque chose de Tanner dans son visage…
Gnééé... O.o
La tête de Jéricho n'est pas cette forme, elle est plus carrée alors que la t'a fait un triangle.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Moi hier j'ai fais mon 1er Wallpaper en une heure (15m pour les photos sur le net, 10m pour savoir me servir d'Adobe Photoshob CS 10.8.1 (je crois que c'est celui la) et après 35m pour le faire)
Hello! Je remonte ce topic (et oui! ) pour vous montrer un new package de ma création et aussi pour en ressortir deux autres que j'avais fini (ils sont peut être sur le forum d'ailleurs) mais pas sur le site!
Donc Mob!
(Les deux vieux sont ceux de Playstation 2)
et ma News!
tout le monde s'en fout à ce point de mes JaQ? Mdr
Dernière modification par Psr (17-03-2007 09:54:21)
Merci de tes remarques Tanner 10!
Moi j'en ai fais une mais je sais pas comment la mettre. C'est avec imageshack.us nan ? Mais je vois pas comment…
La première n'est pas terrible (en faite t'as presque rien fait, l'image existe déjà, il manque le logo USK ou PEGI, ou je ne sais pas trop quoi, il manque le logo Atari et Ubisoft ou Reflections)
la deuxième est pas terrible… une BMW et une MERCEDES ca va pas bien avec Driver.
La 3ème est super mais c'est une boite xBox, ce qui la redescends au niveau "nul" .
j'déconne elle est super
Pour mettre tes ima ge tu va ICI et tu clic sur "Parcourir", tu va jusqu'a ta photo avec un explorateur Windaub, une fois que tu vois ta photo tu fait double clic dessus et ensuite tu clic sur "host it!", tu attend, tu attend, puis une nouvelle page apparait tu fais un copier de la dernière URL tout en bas de la page et ensuit tu la met sur le site en ajoutant au debut [img]et a la fin[/img].
Voilà.
merci. Je verrais demain
La 3ème est super mais c'est une boite xBox, ce qui la redescends au niveau "nul" .
j'déconne elle est super
-_-
Si The Kid voit ca...
vous êtes les bobox-members ?
lol
J'aime bien la 2eme et la 3eme
Sinon mouki, oauis, on est des bobox members
c'est pas le sujet! -_-
surement... -_- Mais ici c'est la discusion entre Critiqueurs et Réalisateur de Création Graphique!
Pas entre Floodeur au limite de la débilité et Inventeur de nouveau mot à la con.
Merci.
tu peu parler de foutre la ***** sur les topic ... parce que toi c'est pas mieux !
Parce que qu'est ce que tu fais là?
Ton attitude vient de m'ennerver Dead31.. Entre prendre Psr pour un animal et foutre la ***** ici y'a de quoi vouloir te bannir.
Maintenant tu te calme... Putain, c'est toujours les mêmes qui foutent la ***** sur ce forum... Que font les modos? (oh les gros fénéants! ... non non, j'ai rien dit! ^^"" (pas taper)))
c'est la première fois que sa m'arrive et moi on me rate pas mais les autres sa passe tout seul !!!! En méme temp je cherche pas la ***** c'est vous qui étes jamais content ... parce que je veux pas dire si je me suis énervé contre psr en particulier si on peu appelé sa énervé c'est juste parce j'ai pas de conseil a recevoir sur quelqu'un qui enfraind ce conseil plus souvent que moi !!!
Alors aprés c'est parce que je m'explique avec ton gentil copain contre qui je n'ai rien de particulier a part ça qu'il faut me prendre de haut ...
Les prochain messages HS seront supprimé, veuillez revenir au sujet du topic et rester courtoie.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.