Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
J'ai un scénario.
Tk demande un beignet gentiment sauf qu'il oublie de payer et là y a tous les flics qui se ramène juste parcequ'il n'a pas payer
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Je ne vois pas comment je pourrais montrer qu'il ne paie pas et qu'il achète un beignet. Sinon, en parlant de beignets, des fois, il y a les truc violet au dessus pour qu'on seme les flics. Je m'aprète à détruire le stand, je regarde la carte, aucun flics aux alentours donc je détruit le stand et 1 seconde après, je suis entourré de flics, il y en a partout alors que la seconde d'avant, il n'y en avait pas.
Je parlais du roman photos de Mobman02 .
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Ca veut dire qu'il n'y a que Mobman02 qui a le droit de faire des BD ? Faut que je me crée un topic pour faire mes BD à moi ?
Mais non
Je pensais que tu parlait de faire une vidéo. C'est un malentendu.
Allez y, proposez des scénario et si c'est possible d'être réalisé et que ça tiens la route, je le ferais.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.