Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Oui mais non ton site il est tout vide
Je sais, mais je bloque sur les droits d'auteurs...
Mais j'ai des connaissances...
...
Et euh... moi je pourrai savoir ?
Je peux aider en plus, je sais écrire de beaux paragraphes tout en français (enfin presque).
Allez j'ai une petite idée tiens, vous me direz si c'est ça ou pas. Ce serait pas un site sur les free-games du genre GTA, Getaway, True Crime, Total Overdos, Just cause, Driver, Saint's Row ?
Zut alors ! J'peux vraiment pas aider ? C'est encore plus secret que ce qui se trame à l'area51 dans ce cas ?
J'ai qu'a attendre comme un malheureux dans un coin de ma chambre en boudant... "Mince !"
Alors ta reçu mon E-mail ^^!
:'( Reviens vite Mon Baab
Pour ce qui est de Driver-fr.com, il a changé de nom ou quoi ?
"Jeux de Voiture, Jeux de Voiture. Driver : Parallel Lines, Driv3r, Driver 2, Driver 1, Driver-fr.com - Tout sur Driver !!!
Dernière modification par psr (21-07-2006 15:48:25)
HS : ON
Psr j'adore ta signature !!!
HS : OFF
Mdr Le texte ou l'images ?
Remercier Baab ^^!
Ouais on va pouvoir reparler comme avant ! YOUPI.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Psr : Le texte bien sûr !
Lequel ?
Dernière modification par psr (22-07-2006 12:09:16)
Mystère !!!
Et storf, tu fais partie intégrante de ce projet ? tu peux me filer des infos en douce ? Ce serait pas un jeu en php que vous nous préparez ?
Allez sérieusement faudra pas tarder à nous dire ce que c'est ce truc, sinon on risque d'être déçus au final !
...
"Ok, j'arrête de vous embêter avec mes questions ^^" ...
Dernière modification par Rems_PARKEN (23-07-2006 12:58:17)
Mystère !!!
Et storf, tu fais partie intégrante de ce projet ? tu peux me filer des infos en douce ? Ce serait pas un jeu en php que vous nous préparez ?
Allez sérieusement faudra pas tarder à nous dire ce que c'est ce truc, sinon on risque d'être déçus au final !...
"Ok, j'arrête de vous embêter avec mes questions ^^" ...
Tu crois vraiment que Baab serait capable de réaliser un jeu en PHP? Nan, c'est à moi qu'il doit me filer des infos en douce.. lol
...
Ah Bah... Je sais pas trop hein ^^ Je suis au courant mais c'est Baab qui décides !
Je ne fais Malheuresment pas encore parties du Projets, je suis au stade élève sur le Site Du zérO
Hein?^^C'est quoi les "Stades?"
Sinon bonne continuation, t'as du boulot avec le site du ZerO Moi serieu
j'ai arreter après PhpMyAdmin, c'est trop compliquer pour moi..
Dernière modification par rasmus (23-07-2006 13:32:17)
...
Moi, j'suis Motivé à être un Mobman02'
Attends, c'est trop Bien !
( Et Rasmus tu peut me filer ton site de Hack pour voir Stp ? Quoi ?!? Moi ?! Hackeur ?!? Jamais ! )
Hihi^^J'èspère que tu nous prepares un bon site^^Voila un site ou tu peut trouver pleins de challenge de hack, bonne chance. http://www.securiteinfo.com/attaques/ha … king.shtml
Le challenge que j'avais montrer c'était le try2hack
Dernière modification par rasmus (23-07-2006 13:38:25)
...
Merci !
Et pour le Site... Je suis sur qu'il sera bien. ( Enfin on y croit ! Hein Baab !!! xD )
Ou est passé le forum Driver-fr.com ?
Ouais, il ne marche pas chez moi
...
Ou est passé le forum Driver-fr.com ?
DTC ?
Nan nan, j't'assure que non, j'ai bien chercher et rien trouvé.
Dernière modification par psr (23-07-2006 18:30:36)
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.