Driver-Dimension - Forums de la communauté Driver

Driver 76, Driver 5, Driver Parallel Lines, Driv3r, Driver 2 et Driver

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !

#26 27-06-2006 21:25:27

Tanneroung
Membre
Lieu : Casablanca
DD : 0
Site Web

Re : La Wishlist de la communauté

Je ne sais pas demande à notre Mobman02 en tous cas j'ai déjà modifié le WIKI smile

gotovo2vl8.jpg
5476.png
Driver : Parallel Lines... For EveR...

#27 27-06-2006 21:41:24

Mobman02
Webmaster
Lieu : Paris
Site Web

Ouais j'ai vu ça Tanneroung, d'ailleur je ne peut pas laisser "Espérons avoir le choix de jouer avec Tanner ou The Kid",
c'est irréalisable, aucun scénario ne pourrais s'appuyer sur un switch entre deux perso.

Et The Kid sont histoire est fini, il à 46 ans et il vit sa vie maintenant, il a fini de se vanger.

Mouki tu peut nous montrer ta liste pas de prob.

#28 27-06-2006 21:52:23

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive

http://www.drivermadness.p4h.biz/main/v … .php?t=101 

Le premier.

Je viens de me faire un avatar et une signature (je sais ce que c'est maintenant big_smile), mais l'avatar est trop petit et la signature trop grande. Si elle est vraimant trop grande, je la change. Elle est trop grande ?

Mobman02 a écrit :

…aucun scénario ne pourrais s'appuyer sur un switch entre deux perso.

Tu veux dire jouer 2 personnes avec un mode qui change (jouer par ex 12 mission TK (voleur), 12 missions Tanner (policier))? Si c'est ça, ca existe  : The Getaway.

Dernière modification par _Mouki (27-06-2006 21:56:09)

#29 27-06-2006 22:09:12

Tanneroung
Membre
Site Web

Mouki a écrit :

http://www.drivermadness.p4h.biz/main/v … .php?t=101 

Le premier.

Je viens de me faire un avatar et une signature (je sais ce que c'est maintenant big_smile), mais l'avatar est trop petit et la signature trop grande. Si elle est vraimant trop grande, je la change. Elle est trop grande ?

Mobman02 a écrit :

…aucun scénario ne pourrais s'appuyer sur un switch entre deux perso.

Tu veux dire jouer 2 personnes avec un mode qui change (jouer par ex 12 mission TK (voleur), 12 missions Tanner (policier))? Si c'est ça, ca existe  : The Getaway.

Pour la signature je crois qu'elle est trop grande sinon pour ton avatar va prendre l'un de la liste des avtars du forum cherche bien smile
Pour Mobman02 vas y modifie pas de problème mais je crois que pour choisir le joueur il suffit de voir Sonic Magic Land big_smile tu choisis avec qui jouer... Peut-être qu'il a 46ans, mais un mec de 70ans peut conduire une voiture, une caisse n'est jamais vieille.
En tout cas t'es d'accord pour les autres trucs que j'ai ajouté dans la liste ?

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#30 27-06-2006 22:33:48

Mobman02
Webmaster
Site Web

Mouki retire cette signature trouve en une plus petite ! ^^

Pour l'histoire des deux perso, TK et Tanner ne peuvent pas se retrouver dans un meme jeu, il ne sont pas de la même époque, du même style, du même lieu (Tanner habite Miami dans Driv3r, TK habite NY, ya à vu de nez 700km !).
Et niveau scénario Reflections nous a habitué à mieux.

Sinon tes autres idées je les ai laissé oui, mais si quelqu'un juge qu'elle sont trop nul il les retirera peut être, vous êtres libre avec ce wiki, mais pas trop hein, respectez l'esprit de Driver !

#31 28-06-2006 09:12:58

Psr
Légende du forum
Lieu : Bretagne
DD : 23

Le problèmes pour moi, c'est que j'arrive pas à aller sur le WIKI avec NETSCAPE... hmm

J'vais essayer avec Mozilla mais c'est pas le même ordinateur...

#32 28-06-2006 09:23:16

The Kid
Légende du forum
Lieu : Pluma... ou pas.
DD : 14

Moi j'ai fait la traduc' en Anglais de ce qui à été proposé...
Au fait, c'est moi qui ai mis que le jeu devait être dans l'esprit de Driv3r, parce que je trouve finalement que Les 3 premiers driver étaient les meilleurs... Parce que quand y'a Tanner, y'a THE Driver ! tongue

#33 28-06-2006 10:28:05

Rems_PARKEN
Fan absolu

En fait il est possible que Tanner croise T.K dans les années 70, car Tanner tel qu'on le connait vit ses aventures à cette époque. Apres tout la derniere ville que l'on visite dans le premier opus est bel et bien New-York ! D'ailleurs le scénario que j'avais bossé dans un coin, avec l'espoire d'une éventuelle BD s'inspirait de ça. Faudra que je le rédige au propre, si jamais...
Mais parlons de la suite de ses aventures. Je suis du même avis que The Kid pour ce qui est du menu, à part GTA je ne connais pas beaucoup de jeu ou il n'y en a pas la nécessitée. Je vais vous éxpliquer par la suite comment je verrai ce menu.
   Plus globalement je vais éxpliquer ma vision de la suite de ces péripeties, il serait grand temps pour Tanner de ne plus bosser pour la police, au moins le scénario ne se verrait pas cantonné à une suite de missions. On se sentirais libre d'agir un peu à notre façon, une manière d'incarner pleinement le héros de cette serie. Il n'est pas omis qu'a la fin l'on reprenne notre insigne, encore faut-il le vouloir. La vrai évolution serait cette fois-ci portée sur le temps qui passe, les saisons. On vivrait le quotidien de l'ex-flic en menant nous même l'enquête dans un temps impartie, par exemple l'aventure commence en janvier et doit être menée à bien avant l'arrivé du nouvel an, soit une histoire s'étalant sur une année virtuelle ! La neige s'amoncelle en hiver, laissant place au bourgeons du printemps, au soleil d'été, et aux feuilles tombantes d'automne. L'investigation serait au début tenue par un fil conducteur, nous tenant un peu la main en guise de didactitiel mais on "écrirais" la suite de l'histoire en prennant la libertée d'aller à certains endroits plutôt que d'autres, l'echec d'une mission ne bloquera pas forcemment sur le perpetuel : "recommencez", en mieux qu'un True Crime évidemment (quelle daube celui-là !). La seule fin innévitable se situe donc la saint sylvestre, date ou Vasquez retrouve Tanner et le tue, le game over de l'echec total.
   Le but étant d'éviter ce destin tragique et de trouver une solution, bonne ou mauvaise au dénouemnet. Tobias quant à lui donnerai des indices et serait pourquoi pas jouable étant, lui, encore considéré en tant que flic. Dans des phases plus discrètes afin de lui redonner son rôle d'antant, comme dans Driver 2. La solution des vêtements est peut être en partie résolue par le temps qui passe, un bel imper en hiver, la fameuse chemise en été, un peu de customisation mais point trop n'en faut les gars wink. Côté gameplay il faudrait mettre du temps pour voler une voiture garée (avec pourquoi pas un mini jeu) les risques de se faire prendre étant amoindris contrairement au Car-Jackin' bien plus brutal (encore un petit jeu ou le but serait de marteller frénetiquement une touche. "Immersion mes amis"), le personnage prendrait un peu plus d'importance, disont 35% a pied 65% en voiture. Il nous faut aussi plus d'indications pour savoir notre état de conduite, compteur rouge dans l'illégalitée, jaune dans le tollérable, bleu (blanc ?) pour la conduite de citoyen lambda. Ca nous éviterra des poursuites pénibles vous trouvez pas ? A pied j'aimerais faire deux trois accrobaties bien classieuses histoire de foueter mes ennemis avec hargne, gniek ! gniek ! Une réel interaction avec le décor pas seulement au volant mais aussi à pied, j'ai cru entendre que dans Ryo Ga Gotoku, ou Yakuza bientôt chez nous l'on pouvait par exemple prendre une chaise et cogner fort avec, pour éviter des gunfight bien bruillants smile.
   Le fameux menu serait sur fond de camera aérienne survollant la ville au moment ou on l'a laissée à notre dernière sauvegarde. Vous savez, dans Half Life 2 On voit le niveau où on se situe, se serait un peu la même chose. Lorsque l'on charge la dite sauvegarde la caméra plonge sur la planque de Tanner, sans loading, et nous invite à prendre le pad en main. Il y aurait un gros chargement du jeu en lui même, après ce serait comme dans Parallel lines, du bon vieux streaming des chaumières. Avouez, ce serait chouette, hein ? Rien que ça ! Autre petite nouveautée que j'aimerais voir integré se serait des cinématique actives, avec l'aide de QTE, cette fois-ci la réference c'est Shenmue et RE4. Pas besoin de faire des efforts pour rivaliser avec Squarenix pour leur qualitée, si le moteur graphique est suffisament chiadé ça suffit amplemment, en plus c'est précalculé ça prend moins de place qu'une grosse vidéo sur la future galette.
   En bref il nous faut du réalisme et du spéctaculaire pour donner la vraie orientation de Driver, c'est pas une copie de GTA qui arengera les sentiments des gens pour la série, en prennant une orientation réelement différente les gens joueront aux deux et les apprecieront à leurs justes valeurs. J'y crois du plus profond de mon être, non mais ! Il faut redorer le blason, même si c'est par des arguments totalements différents de ceux cités tout au long de mon message, je m'en fout pas mal, mon coeur ne bat quasiment plus que pour connaître la suite.
Gareth, les vacances c'est fini, si tu veux tartiner tes toasts avec du caviar au lieu du paté de campagne t'as interêt à te bouger.
Sérieusement je pourrais en écrire des pages et des pages, mais je fatigue et je sens que vous aussi !

*remet sa plume dans l'encrier, en attendant la suite des évenement, et en restant fidèle à Driver-Dimension*

"A plus ^^ !"

Dernière modification par Rems_PARKEN (28-06-2006 10:53:47)

#34 28-06-2006 11:04:12

Psr
Légende du forum

Mais oui Rems !

Imagine un mélange de Eight Days pour faire des Guns Fight en sautant par dessus les bagnoles, tout ça dans une bonne vieille ville, New York ! Et oui, on la connaitra, Tanner serait Muté là-bas et puis on l'incarnerais et au milieux de l'histoire, il se fait viré en piquant une crise !
  En suite viendrait la deuxième partie de l'histoires ou il glanderait un peu et commencerais à s'interesser un peu au affaire qu'il se passe et puis Tobias le mettrais au courant, l'embarquerais en faisant des Gun Fight à la Eigh Days !
Et puis, si les devellopeurs reprennet la ville de New York, sa leur ferait beaucoup moins de boulots pour faire une villes et ils leurs resteraient plus que l'améliorer ! smile
Ils faudrait aussi énormément d'action dans la ville de new york, beaucoup plus que celle dans Driver Parallel Lines! Il faudrait u héro dinamyques fringué au sens des saisons et ausssi avoir des habille qui balottent au vent qui lui moule pas le cul !
  Je pense que se serait ça la plus rosse partie, améliorer le Personnages et c'est possibiliter !
Et pour le menus, pourquois pas ! Un menu en guise de planques sauf que là il n'y aurrait pas de modes pour faire une virée ni rien, juste un menu pour décider de prendre une bagnoles ou alors de charger une partie

( J'explique smile )

[---]

Nouvelle Parties -> ( Mettre son nom de partie )
Charger Parties -> ( Charger le nom )
                                                        -> Prendre une bagnoles ( et là on se retrouve dans un big garage )
                                                        -> Tunner une bagnoles ( et là on se retrouve dans le même big garage )
                                                        -> Sauvegarder Partie                                                 
                                                                                              -> Sortir du garage
                                                                                                                            -> Sauvegarder ( c'est là que l'on reprend la partie )

-> ( Et là on est libre de tout faire )

[---]

Enfin c'est une idée comme ça mais sa peut être une autre aussi enfin bon...

* Ne remet pas la plume parcequ'elle est usée jusqu'au dernier poils*

*Vas rejoindre Rems wink*

...

#35 28-06-2006 11:11:26

Mobman02
Webmaster
Site Web

Rems_PARKEN a écrit :

En bref il nous faut du réalisme et du spéctaculaire pour donner la vraie orientation de Driver, c'est pas une copie de GTA qui arengera les sentiments des gens pour la série, en prennant une orientation réelement différente les gens joueront aux deux et les apprecieront à leurs justes valeurs.

Tout à fait !

Et puis wow quel message ^^ Bref heu, on en retire quelques bonnes idées pour la liste c'est bien.
Comme par exemple les saisons.
Ca pourrait être une des grosses features du jeu ! Mais techniquement parlant, ça va pas être facile a mon avis, la neige est très dur à rendre dans un jeux vidéo.
Mais que les arbres se dégarnissent en automne, que les fleurs se colore au printemps ça serais déjà génial.

Ya aussi l'histoire du mini jeu pour piquer une voiture ! J'ai avait aussi pensé !
Un jeu genre crochettage de serrure tu vois.
Mais pas trop long que, 3-4 s pas plus, juste histoire de dire que c'est plus long que du car jacking et que toutes les voitures ne sont pas ouverte en permanance roll

Pour le menu j'ai du mal à me l'imaginer mais revenir à deux modes distinct (Mission et Libre) ça serais une mauvaise idée.

#36 28-06-2006 11:20:37

Psr
Légende du forum

C'est vrai que pour le menus, sa rique d'être un peu trop compliqué et qui veille mieux rester comme il soit.
En parlant d'Eight Days tout à l'heure, les deux héros, on dirait Tanner et Tobias !

5306.jpg

En plus, ils savent manier le flingues et conduires des bagnoles !

Vous l'avez déjà vu, mais c'est comme DPL, c'est bon à voir et à revoir !

#37 28-06-2006 11:21:20

The Kid
Légende du forum

Chapeau rems!
Je suis parfaitement d'accord avec toi! tongue
Je rajout à cela que l'ambiance doit être proche de celle de Driv3r, mais en plus joyeuse et cool... Par ce que Driv3r avait de airs sombres et pour un driver... sad . Enfin... Sinon ca faisait vraiment film, et on ressentait bien le style de Tanner, etc...

Sinon j'ai un scénario a vous proposer :

Tanner quitte son boulot de Flic... Après avoir failli mourrir à l'Hopital d'Istambul, Tanner prend l'avion pour Miami et quitte ainsi son poste au commisariat.
En revenant chez lui... Tanner voit sa maison saccagée, on ne sait pas de qui.
Alors Tanner appelle Jones et lui dit ce qu'il s'est passé, Tanner roule jusqu'à la piaule de Jones et voit son ami mourrir devant ses yeux, l'imposteur s'enfuit en voiture et la course poursuite démmare... Cette course est perilleuse... Il y a des cinématiques interractives et beaucoup de cascades.
Le tueurs s'arrete près d'un entrepot et y rentre... Tanner sort de sa caisse, suit le tueur,une cinématique à la première personne s'affiche alors, il ouvre une porte et quelqu'un se pointe devant lui, il ne le voit pas, il y a un effet de contre-jour... Il n'arrive pas à identifier le visage...  la personne inconue pointe son flingue sur Tanner et lui tire une balle dans la tête................

Tanner se réveille à l'hopital d'istambul, sain et sauf, Jones arrive et lui sourit.
Tanner voit Jerico à quelques mètres de lui dans son lit, Jerico tourne la tête et regarde Tanner d'un air content... Pour ensuite mourrir sous un long "biiiiiiiiiiiiiiip" qui ne se termineras jamais...
Tanner se rendort, se réveille plus tard et est prêt à partir de l'hopital pour ainsi prendre l'avion pour Miami...

#38 28-06-2006 11:31:03

The Kid
Légende du forum

Mobman02 a écrit :

Ya aussi l'histoire du mini jeu pour piquer une voiture ! J'ai avait aussi pensé !
Un jeu genre crochettage de serrure tu vois.
Mais pas trop long que, 3-4 s pas plus, juste histoire de dire que c'est plus long que du car jacking et que toutes les voitures ne sont pas ouverte en permanance roll

Pour le menu j'ai du mal à me l'imaginer mais revenir à deux modes distinct (Mission et Libre) ça serais une mauvaise idée.

Et si y'a pas la clef sur le contact? comment il fait le Tanner pour démmarer? tongue

Alors pour le menu principal... Pour mettre tout le monde d'accord... Y'en a qui en veulent un... Et y'a a qui en veulent pas.
Ce qu'il serait bien, c'est que dès qu'on lance le jeu, on est subitement mis dans la situation... Le jeu demmare...
Il démmare toujours dans La maison de Tanner

Enfin... Je sais pas comment ça peut faire sans menu principal mais... enfin... Je sais pas... Ca à l'air vide... sad
Et puis ca ferait trop GTA... sad
Il faut que le jeu ait sa propre personnalité... Il doit se différencier des autres...
Alors il faut inventer ni un menu principal, ni le jeu qui se lance automatiquement... Mais autre chose... hmm

Dernière modification par The Kid (28-06-2006 11:36:10)

#39 28-06-2006 11:35:58

Psr
Légende du forum

The Kid a écrit :

Et si y'a pas la clef sur le contact? comment il fait le Tanner pour démmarer? tongue

Il bidouille les fils, sa lui prend 4-5s smile

The Kid a écrit :

Enfin... Je sais pas comment ça peut faire sans menu principal mais... enfin... Je sais pas... Ca à l'air vide... sad

Mais non, DPL est sans menu est pourtant il dépasse tout les autres Drivers ! ( Enfin, chacun son avis mais il dépasse au moins Driv3r

#40 28-06-2006 11:36:13

Mobman02
Webmaster
Site Web

Dans Driver PL on s'en sort bien sans menu je trouve.
Avec plusieurs planque.

Je repensais à l'histoire du mini jeu big_smile
Suivant l'age et le prix de la voiture (voiture de luxe, tromblon...) il faudrais que ça soit plus ou moins dure à voler ! big_smile lol
Genre une voiture de luxe sportive et tous qui est garé, on la chourre pas en 0.5s, mais en 5s !
Alors que la vieille caisse de mémé en 2s c'est réglé smile

Qu'en pensez vous ? J'ajoute ça à la liste ?

#41 28-06-2006 11:37:13

The Kid
Légende du forum

psr a écrit :

Mais non, DPL est sans menu est pourtant il dépasse tout les autres Drivers ! ( Enfin, chacun son avis mais il dépasse au moins Driv3r

Je préfère Driv3r taper

#42 28-06-2006 11:38:40

The Kid
Légende du forum

Mobman02 a écrit :

Dans Driver PL on s'en sort bien sans menu je trouve.
Avec plusieurs planque.

Je repensais à l'histoire du mini jeu big_smile
Suivant l'age et le prix de la voiture (voiture de luxe, tromblon...) il faudrais que ça soit plus ou moins dure à voler ! big_smile lol
Genre une voiture de luxe sportive et tous qui est garé, on la chourre pas en 0.5s, mais en 5s !
Alors que la vieille caisse de mémé en 2s c'est réglé smile

Qu'en pensez vous ? J'ajoute ça à la liste ?

Et bien... Pourquoi pas... big_smile
Un truc de crochetage pour la porte comme dans splinter cell et pour truquer les fils...
Je sais po big_smile

Dernière modification par The Kid (28-06-2006 11:39:36)

#43 28-06-2006 12:28:19

semi-remorkeur
Membre
Lieu : euh....ds une ecurie!!!

il faudrait que l'on achete les voitures et des clefs pour les voiture qu'on vole:lol::lol::lol:

je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com

ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes big_smile

#44 28-06-2006 13:17:54

Psr
Légende du forum

Oui, rajoute Mobman02, tu peut mettre aussi que les voitures de sport sont gardées par des chauffeurs !

#45 28-06-2006 14:17:37

Henri25480
Membre

Pour le crochtage de voiture , l'idée a été prise dans le super MAFIA , Notre Héro ( Tommy ) apprenait au fur et a mesure du jeu a crocheter les voitures et , plus les voitures était belle ( et donc cher ) , les serrures étaient de plus en plus longue a crocheter ( 7-8 secondes maximum )

L'idée était vachement sympa , donc pourquoi pas dans un Driver , mais sachez que sa a déja été pensé ...

@+

voiturepl0ti.jpg

#46 28-06-2006 15:54:58

Mouki
Membre
Lieu : Ocean Drive

Salut smile

Moi je trouverais ça bien si ils feraient le jeu un peu plus realiste. Par ex ds the Getaway, il y a une petite partie de Londres, mais le jeu est super-réaliste. Comme ça on pourrait faire que ds DRIVER, il y a des missions, et par ex Miami, il y a que Miami Beach. Mais par contre le jeu est mieu fait, et la partie de la ville n'est pas retréssie.

Mes choix :

L.A. ; Washington ; Frisco
- 1976 (when Tanner cames to the FBI)
- you can go out of the car
- no more shooting  (but you can get weapons)
- Tanner ; Lack
- more policecars (not everytime the same caprice, but Ford Bronco, Ford Taurus,…
- things on the wheel falls down (like in Driver 1 &2)
- blinkers
- vehicel is destructed when it falls down a street (you can hear crushsounds from the "down" of the car)
-burnout
- Cockpit View
- Filmdirector Mode
- purchase when you pu on the console (like in the 1st DRiver)
- other vehcels are hearing music, & you can hear that
-lcensed products(Radial sport, Ford,…)
- special vehicels (GT500KR, Cobra,…) just in missions
- main menu
- Driving games
- more choice in Film d. mode (for ex Dr1, 2, 3 + Stuntman Film d. together
-city at the other side of the golden gate
- 1976 + 2004

- + life
- sun like in Driver1
- V6, V8,… -sounds
- map like in driver 1, 2 & 3
- American/british car => mph   European car => kmh
-
- driver with the tram like in D3R
- from one ciry to another
- when you turn left/right & there is a car, stone,… at the right/left & youdriver, the car destruct its  appartement like in Driver 1 with the thing wich you can here messages
- 24h like in Driver1
- 40 mission(or more)
- Driver 1 FMV graphic
- Lack (works with Tanner --> 1979)
- McKenzie
- theoric training beacause its Tanner 1st year by the FBI (learning 180 h-brake, shooting,…)
- vehicel need gazoline,…more busses, taxis, PEOPLE !!!!
-SOME cars with manual transmission

- music like in Dr 1 2 3 = stuntman, an you can turn OFF the music, not like in dpl

-swicht on/off the lights (car)
- online mode

IL y aurait encore qqes trucs. Que par ex les enjoliveurs RESTENT (!:D) sur le rue, et pas qu'ils dissparessent comme ds DRIVER (1). Et après qu'on peut les écraser lol !

Le problème sont les clignotants : comment ? il faut ésperer que la ps3 aura une autre manette, il y a pas essez de buttons :'(

Qu'en pensez-vs ?

Dernière modification par _Mouki (28-06-2006 15:58:01)

#47 30-06-2006 13:18:41

Tanneroung
Membre
Site Web

Dis moi Mobman02 tu as revu le Wiki ? J'ai ajouté des trucs, sauf que là, je voudrais en profiter pour vous demande votre avis sur un ajout...
Est-ce qu'on peut ajouter dans la liste l'option d'habiller The Kid ou Tanner, sinon pourquoi pas les deux, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi vous ne voulez pas qu'il y est deux héros... roll

[---]

En 1976, il y aura des missions, tous avec The Kid Encore plus jeune, avec Slink comme ami, et Vasquez comme ennemi, puis les autres personnages de 1978 de PL...
On pourra l'habiller avec le look de l'époque, comme on veut, avec les couleurs qu'on veut, sauf qu'il ai la même coupe de chveu big_smile

En 1976, il y aura des missions, tous avec Tanner Encore plus jeune, avec Jones comme ami, et encore Jericho comme ennemi, et la survie de Caine, style driver 2, mais l'histoire se déroulera cette fois à Las Vegas, où s'étend l'empire de Jericho smile...
On pourra l'habiller avec les nouveaux looks, les jeans, les t-shirt collés, les débars et les bottes cater bref tous les habilles modernes de nos temps lol, avec les couleurs qu'on veut, et on pourra modifier sa coupe aussi, car 3 driver avec une coupe simple, c'est périmé tongue big_smile

[---]

Voilà donc et tout ça je pense que c'est bien de relooker à sa manière son héros.. Alors, quesque vous en pensez ???????????????????????

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#48 30-06-2006 13:27:40

The Kid
Légende du forum

Pour The Kid et Tanner en même temps, ça va pas être possible : L'histoire de TK est finie, il vit sa vie actuellement...
Pour ce qui est de Tanner, les choses ne sont pas encores finies pour lui : on doit voir dans quel état il est après s'être reçu une balle dans le dos, le destin nous le diras...
Pour la customisation... Il faudrait pas y aller trop fort... On est pas dasn GTA.
Moi je propose juste de choisir
>manteaux
>shirts
>Pantalons
>chaussures

Et c'est tout, pas besoin de nous faire un Héros Punk dasn Driver...

#49 30-06-2006 13:34:28

Tanneroung
Membre
Site Web

Bon ben ok mais j'ai dis qu'ils pouvaient revenir 2 ans en arrière pour The Kid, et ça donnera que tous les missions avec lui dureront dans le jeu 2ans, pour ensuite continuer sa vie, tout ce qu'on a joué dans PL...
Et pour Tanner, je n'ai pas dit de lui mettre un short hawaiien et des sandales et une casquette juste pourquoi pas changer de jean, de t-shirts et de shoes smile , avec la possibilité de changer de couleur Bleu/Noir/Blanc et pourquoi pas le Grenat big_smile .

C'est sûr que dans GTA tu changes totalement de style au mec, mais je n'ai pas dit non plus de rendre Driver en Sims tongue

gotovo2vl8.jpg
5476.png

#50 30-06-2006 15:11:29

Mobman02
Webmaster
Site Web

Pour le restylage du héros, je ne sais pas, pourquoi pas hmm Mais on est la pour CONDUIRE.

Pour les deux perso TK et Tanner en même temps je trouve ça absurde,
et pire de remonter en 1976, parce que The Kid aurait 16 ans ! taper

J'ai vu ce que tu as mis sur le wiki, je pense qu'on traine encore trop dans des futilitées sad
Ce genre de remarques/demandes a mon avis il s'en foutent,
enfin bon continuons on verra bien avec le temps si on trouve des bon concepts a leur proposer.

Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.

Pied de page des forums