Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Miam, j'en salive déjà... !
Eh ben je vous invite chez moi si vou venez ici chui à Casablanca pas là peine de vous perdre j'irais vous chercher . J'emménerais d'abord Rems à un restaurant de chawarma, le 2e meilleure de la ville, il s'appelle "Délices d'orient" !!
Driver : Parallel Lines... For EveR...
ouaistanneroug le plus beau pays après le japonsqui invente nos chères console (monde du news)!!:D:D:D:D:D8):lol::P
Dernière modification par quelqun (30-06-2007 23:02:17)
AH… je connais, ça existe uassi en autriche ! Chez nous ça s'apelle "dönner kebab"…
Ah mais chez nous ya le chawarma d'un coté et le kebab de l'autre, c'est pas pareil. Mais bon, sinon The Kid où tu va toi ?
Moi je devais partir en Italie mais pas cette année :'(
Je passe mes vacances dans ma chambre :'(
Desolé chui trop déssu pour toi
Mais je crois que ça existe les piscines et les plages chez vous, pas vrai ?
Wéwé blablablablabla
bin moi j'part a coté de marseille au mois d'aout :D:D:D:D:D
Fréjus St Raphael St Tropez Nice = Côte d'Azur
Miam les glaces bloump la plage
Je vais mettre tout le monde d'accord question kebab, je vais à son pays d'origine, en Turquie ! qui m'aime me suivre
Preum's j'arrive !!!!!
Aaah les Kebab, c'est tout un art. Quand je pense qu'il y a des gens qui préfèrent manger du Mac do' quelle honte !!!
Mais qu'est-ce qu'ils ont avec leurs kebabs???!!!
De vrais goinfres!
Le kebab sa doit etre le truc le plus mangé en europe + moyen-orient
En europe, comme en france (euh, paris...) y'en a à chaque coin de rue
Ouai, je sais, c'est très célèbre
Mais moi je suis pas du genre à manger comme un bourrin
Un bout de pain me suffit amplement...
Le pain c'est pour les pigeons au parc, ou les poules à la limite ! T'es un volatile TK ?
Hi pour retourner au sujet chui ici a Agadirhier jé passé la nuit a Marrackech et on a pris la route smatin pour Agadir, et me voila sur du Jet :D:D:D:D:D
Je reviens a Casa Diñanche Je sais jécris ñal c parske chui podans moñ ordi c norñal et surtout le clavier est espagnol :D Alors voila les lettres du clavier espagmol kon appelle le clavier "QWERTY" :
¿
Ñ
ñ
¬
|
ª
€
Et je vous rappelle ke se clavier ÑA ABSOLUMEÑ PAS LE MEME SISTEME
Bonne chañce si vous ètes en espagñe :P:P:P:P:P:P
J'vais utiliser ce topic pour vous dire que je pars en vacances, je serais là pour le 16 ou au plus tard pour la rentré.
Dernière modification par psr (31-07-2006 18:54:02)
J'vais utiliser ce topic pour vous dire que je pars en vacances, je serais là pour le 16 ou au plus tard pour la rentré.
Goooooooooood Holidays !!!!!! !!! !!!!
Tu pars où en fait ? Et ne me dis pas que tu ne va plus te connecter j'usqu'au 16 !!??
Et si... Voir plus longtemp ^^
Je vais en Campagnes voir de la familles mais au passage je vais chez mon cousins ( il a Internet ^^ )
Et si... Voir plus longtemp ^^
Je vais en Campagnes voir de la familles mais au passage je vais chez mon cousins ( il a Internet ^^ )
Ay c'est cool ça au moins tu pourra nous donner des noouvelles de là bas :)
C'est quel Campagne ?
Arf... J'sais plus moi
Le pain c'est pour les pigeons au parc, ou les poules à la limite ! T'es un volatile TK ?
Rrooooooooooo Oo blablablabla
Rems_PARKEN a écrit :Le pain c'est pour les pigeons au parc, ou les poules à la limite ! T'es un volatile TK ?
Rrooooooooooo Oo blablablabla
Ca te ait rien de rappeler un message préhistorique ?? :P :lol:
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.