Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Essaye de gratter des infos sur Driver 5 ...
Salut
Je pense que Tanner écoute des chansons comme "c'mon & try" ou "destiny".
J'ai bien aimé celles du 1er DRIVER. Surtout celle quand on roule la nuit à Miami en mode libre. Années 70 quoi, mais pas de Jazz. DRIVER est un jeu de poursuites, il faut une musique qui stresse, et non qui relaxe.
Dernière modification par _Mouki (27-06-2006 21:25:30)
Salut
J'ai bien aimé celles du 1er DRIVER. Surtout celle quand on roule la nuit à Miami en mode libre. Années 70 quoi, mais pas de Jazz. DRIVER est un jeu de poursuites, il faut une musique qui stresse, et non qui relaxe.
Pff je suis tout à fait pas d'accord avec ce que ta dis Driver est un jeu qui est déjà genre stress alors si tu roule la nuit dans l'air chaud dans les avenues de Las Vegas en pleines lumières et couleurs avec Tanner habillé en mode classe je ne vois pas pk du rock viendrait détruire toute l'ambiance
Driver : Parallel Lines... For EveR...
( Tanneroung, tiens, tu n'écris plus tes messages en gras et colloré ? )
Je trouvais Driv3r très Stressant ( mission avec Calita... etc ), je l'ai Quand même fini mais j'ai eu énormément de mal...
Quand à Driver Parallel Lines, un peu trop faciles, et pas très stressant ( la seule mission stressantes, c'est celle ou il faut arréter 4 transoprteurs )
Donc, il faudrait un juste milieux, pas trop facile, ni trop dur, et puis on joue pas un jeu pour être stresser hein !
Salut
Ouai dans le 1er driver quand tu te fais poursuivre la nuit dans MIAMI.... cette musique...
Salut
D'accord, mais alors pas trop de musiques classiques. Et je voudrais qu'on puisse étenidre la radio. Pas comme ds dpl, qu'il faut aller dans les options et encore attendre qu'il sauvgarde
Ca serait bien Tanner et TK : il habitent tous les 2 à NYC (en 1976-1979)(1976 est l'année quand Tanner est rentré chez le FBI), Ils pourrait se poursuivre. Tous les 2 sont super drivers, ca fera une poursuite de 20min entre GT500 (TK) et Camaro SS (Tanner). COmment s'appelle en faite Tanner, avec nom de famille ? on sait pas, ou bien ? merci
Dernière modification par _Mouki (28-06-2006 16:27:07)
Tout ce que l'on sait c'est que : Tanner en short devant le prizu.
*Raconté comme ça elle pue cette blague ^^ !*
Mais bon, ça fait partie du mystere qui plane autour du personnage. Ca nous laisse place à l'imagination.
Dernière modification par Rems_PARKEN (28-06-2006 17:33:50)
Oui je préfére aussi ne pas savoir.
Tanner est un personnage très mystérieux, avec un caractére bien a lui ce qui rend ces mimiques et ses reactions complétement cooooool xD
:jesors:
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Mobman02, en plein trip. Y'a pas à dire c'est du grand art !
ben ouai, moi j'aimerais bien connaitre Tanner, ca me fait chier de pas le connaitre...
Je sais pas, on est pas comme dans GTA, on fait pas ce qu'on veut du héros!
Tanner, c'est Tanner, point barre.
Moi pour driver 4 je m'attend à ce qu'ils fassent comme splinter cell double agent, on connait plus le héros... Et sa situation vire brusquement...
Enfin, voila!
Il a quel age Tanner? C'est quoi son nom de famille? sa date de naissance, groupe sanguin, hopital où il est né, ses amis, sa vie, CB...
Mais qui est tu vraiment Tonton Tanner?
Bon matin tout l'monde (je suis resté à la maison aujourd'hui )
Moi je m'attend qu'il fasse DRIVER 4 en 1976 et 2004. 1976 est l'année quand Tanner est rentreé chez McKenzie, donc aussi le FBI. Comme ça ils pourraient faire des tutorials dabs lesquels on apprend à tirer, ou bein à fdaire des U-turn sur la cour de police avec une voiture banalisé. En peu comme au début de Driv3r, on apprent à tirer, et à la afin on voi son temps.
En plus :
- chaque véhicule à une plaque d'imatriculation différent (comme ds The Getaway;))
- L' essence n'a pas le même prix à chaque station service
- clous (jetés par les cops)
- plus de barrages de routes
- véhicules de police différents (SUV, coupé, sedan,…)
voilà
Dernière modification par _Mouki (29-06-2006 10:14:25)
en faite il faudrait faire comme dans une vraie vie:
-avoir une CB
-avoir une maison
- " un job
- " des prix d'essence different(comme le disais mouki)
-ect....ect....ect....
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Ben quoi…
Moi je voudrais que Team Soho et Reflections se mettent ensemble. Ca serait trop bien, un Driver super-réaliste avec produits licensées…
Dernière modification par _Mouki (29-06-2006 11:15:40)
Oui mais de la a avoir une CB, une maison, pourquoi pas une femme et des enfant tant qu'on y est
C'est un Driver, pas un GTA ou a Gateway faut pas l'oublier.
bon, il a exagérée avec la maison (en faite, c'est quoi en CB ?), mais des produits licensés. Comme NOKIA™ ,SOBE™, ou aussi Radial Sport™. Mais je trouve ça idiot de mettre "Ace tires" au lieu de Good Year™, Sole au lieu Dole™ ou aussi Sesotto au lieu de Desotto™… autant rien mettre.
Il y a une version 2003 de Driv3r, c'est la version de l'evolution pendant qu'ils ont fait le jeu. Dans cette version le produits sont licensés. Va sur driver-3.de, Locations (à droite), et regarde la Mustang à la 10ème image. Elle est bein licensée, non ? Pourquoi ils ont pas le droit ? Pourquoi il y a des jeux ou les véhicules on le droit d'êtres licensés ? Merci…
Tu croit qu'il on le droit de mettre des marques comme ça comme il veulent ?
Non non ça marche pas comme ça !
Il faut qu'il signe un contrat avec la marque avant, il faut que la marque les autorise a utiliser tel ou tel logo, modele 3D de voiture ect...
A ton avis pourquoi il n'y a pas de Ferrari dans Gran Turismo ? Parce que Ferrari ne veut pas que ses voitures soit mise en compétition avec des nipponne, même virtuellement, et se fasse démonter xD
La c'est une question d'image de marque,
mais dans le cas de Driver, a quoi ça sert d'avoir des marques réel ? Ya aussi des histoire de publicité et de concurence déloyale,
si GoodYear accepte, ça leur fait de la publicité, il faut donc qu'il paye !!
Bref les marques dans un jeu vidéo c'est publicitaire, pas réalistique ^^
Je sais que ca ne marche pas comme ça, 'click'. Mais si ça laur fais de la pub ? La voiture de Tanner, une Camaro, si elle serait licensée, que elle, ça ferait de la pub pour Chevrolet. On pourrait dire c'est une voiture rapide et puissant, sinon pourquoi la police l'aurait…
Dans Gran Turismo il y a plus de marques non-autorisés qui sont DANS le jeu. Porsche. Ils les ont appelés RUF, un tuner americain je crois, . La même chose dans The Getaway : dans le premier ils ont pas eus la license de Mercedes. Et puisqu'il n'y a pas de logo AMG, ils les ont appelés Brabus.
Mais pourquoi pas avec DRIVER ? Dand GTA il y a des voitures, elles sont presque parfaitement refaites. La "Admiral" par ex, qui représente une Mercedes. Au moin ça, ils les refont presque pareil sas mettre le logo. Il faut bien sûr, comme tu disais, une autiorisation, même si elle ne sont pas licensées. Dans Driv3r, un moment je savais pas si la voiture de Tanner c'était une Camaro ou une Baracuda. C'est que après que j'ai rearqué que TAnner avait toujours des camaros…
Au moin qu'pon puisse les reconnaitre…
Euh... Pour les clous par terre... Tu crois que ça peut péter un pneu?
Non, ce qu'il faudrait c'est des barages de flics, comme dasn les 2 premiers driver.
Un coup de nitro et toutes les caisses volent
et comme dans le 3 et pl. Dans le 2 ils avaient des armes mais ne tiraient pas. Et les clous sa pète les pneus. On voit bien dans NFSMW…
Je suis Whellman :):):)
Dernière modification par _Mouki (29-06-2006 12:11:47)
Je sais que ca ne marche pas comme ça, 'click'. Mais si ça laur fais de la pub ? La voiture de Tanner, une Camaro, si elle serait licensée, que elle, ça ferait de la pub pour Chevrolet. On pourrait dire c'est une voiture rapide et puissant, sinon pourquoi la police l'aurait…
Dans Gran Turismo il y a plus de marques non-autorisés qui sont DANS le jeu. Porsche. Ils les ont appelés RUF, un tuner americain je crois, . La même chose dans The Getaway : dans le premier ils ont pas eus la license de Mercedes. Et puisqu'il n'y a pas de logo AMG, ils les ont appelés Brabus.
Mais pourquoi pas avec DRIVER ? Dand GTA il y a des voitures, elles sont presque parfaitement refaites. La "Admiral" par ex, qui représente une Mercedes. Au moin ça, ils les refont presque pareil sas mettre le logo. Il faut bien sûr, comme tu disais, une autiorisation, même si elle ne sont pas licensées. Dans Driv3r, un moment je savais pas si la voiture de Tanner c'était une Camaro ou une Baracuda. C'est que après que j'ai rearqué que TAnner avait toujours des camaros…
Au moin qu'pon puisse les reconnaitre…
Dans Driver les voiture sont pratiquement des copies de voiture réel, elle sont presque identique et les reconnait bien( Driv3r : 4L alpine...pareil dans DPL mais ce sont toute des voiture americaine donc tu les connai pas forcement j'ai dja vu une "Rhapsodi dans un film... ) Pas besoins de mettre de logo
Dernière modification par Flo25 (29-06-2006 17:23:39)
J'ai lu ce que vous avez écris, je pense que vous sortez un peu du sujet , mais bon, si Driver 5 pouvait sortir avec des voitures réels, je pense que ça serait le meilleure jeu du monde de voitures, surtout par exempel si dans Las Vegas, y avait les vrais Chevrolets, les vrais Aston Martin, Chryslers et à Berlin des vrais Mercedes , Porsche, BMW et VW et autres, bref ça serait trop génial si Driver pouvait signer avec les marques correspondantes des villes... Sinon pour Tanner tout ce que je sais c'est que c'est Michael Madsen qui joue son rôle
Sinon pour Tanner tout ce que je sais c'est que c'est Michael Madsen qui joue son rôle
Où est-ce que t'a vu ça?
Tanneroung a écrit :Sinon pour Tanner tout ce que je sais c'est que c'est Michael Madsen qui joue son rôle
Où est-ce que t'a vu ça?
Quand tu finis Driv3r, regarde très atttentivement le générique, même si c'est hyper chiant d'attendre, vers la fin, il ya la liste des personnages (tanner, baccus, calita, lomaz, jericho et autre...) avec juste devant chaque nom celui ki a joué sa voix :
Tanner - Michael Madsen
Baccus - Iggy Pop (La voix de Baccus est jouée par Iggy lui même )
Calita - Michelle Rodriguez
Et ainsi de suite...
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.