Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Mais non vous dis-je ! Du jazz ! Ca colle bien à l'ambience Driver ! Tanner il écoute pas du rock.
Ouaip! C'est ce que je pense aussi!
Du Jazz et des musiques funky comme dans driver 1 !
Mais pas avec des chanteurs...
Mais qui t'a dit que Tanner n'écoutait pas de rock ?
Dans Driv3r the Soundtrack, il n'y a que de ça!
La musique ajoute l'ambiance dans un jeu !
Dans Driv3r et sa musique répétitive en mode libre t'incite a changé de jeu je trouve
Alors que dans PL , t'es dans l'ambiance 80 .... Sa change tout
Sinon pour les appels de phares ... C'est le genre de truck inutile mais qui sont vraiment trop bon ( sur GTA SA version PC j'ai un mod pour alumer les pharese , c'est sympathique )
Sinon apres si vous voulez raccordé les villes sa serat vraiment un GTA ...
Oui, ce qu'il faudrait, c'est qu'il y ait un menu principal à l'image des 3 premiers drivers, Driver DPL s'éloignait trop des habitudes de la série mais conservait toujours cet esprit driver .
Sinon, pour les appels de phare, il faudrait que reflections fassent en sorte qu'on puisse interagir avec tout ce qui est dans la voiture : phares, clignotants, klakson, essuie glace, la clim' ... enfin, c'est pas pour rien que le jeu s'appele "driver" , il faudrait qu'ils se concentrent plus sur ce mot...
moi je garde l'opinion sur les villes....
Le Cap et Sydney, se serait vraiment de la balle, Barcelone aussi... ais apres j'hesite etre Cologne, Munich et Rome
Test Drive Unlimited: le futur du jeu de caisses
et vive le GT et le super tourisme!! ah putain!!! j'oubliais les 24H du Mans!!
moi je propose : des villes en relation avec le scénario : refaire toutes les villes de driver 1 et driver 2 et driver 3 + les nouvelles villes.
Mais c'est un peu trop.
Moi, je trouve qu'il faudrait faire un look à Tanner.
La vieille chemise ou le vieux costar avec le perso coincés du cul, c'est fini...!( Habillement de Tanner )
-Bottes à la The Kid
-Jean plus sombre et moins moulant
-T-shirt noir
-Veste de cuir ballotant au vent ( imaginez vous à 250kmh, en moto, quel geule aurra la veste )
-Démarche classssssssssssse !
-Flingues : Mitraillete, Flingues
-Lunettes de soleil
-Et une autre coupe de cheveux ( les pics, c'est démodés ! )
-Et surtout : Un mec ultra souple avec possibiliter de marcher sur les mains ( ), courir, sauter > LA TOTALEVoila.
Il n'ont cas faire comme dans Saint's Row, ainsi tu pourra personaliser Tanner comme tu veut.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Heu j'espere qu'il ne sera PAS comme St Row, parce que perso moi Tanner je préfére qu'il ai son propre style,
mais que ce style soit vraiment inclu au scénar, que sa dégaine soit en accord avec son caractére.
Sinon pour les villes... ou LA ville (comme dans DPL ^^) je pense a des villes comme Munich, La Havane, Los Angeles (West Coast ^^), Tourcoin
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
la havane on connait deja, mais pourquoi pas, moi comme ville estivale je prendrais Sydney, ouai ca peu etre bien, ou mieu barcelone!!
bon... moi je dis les villes de driver 2 + miami.
Voila.
Moi aussi sa serait bien d'allumer c phares sois-meme metre les essuis glace nous meme ect... c driver 5 sera comme sa tout le monde l'achéterai!n'est pas?:D
Moi aussi sa serait bien d'allumer c phares sois-meme metre les essuis glace nous meme ect... c driver 5 sera comme sa tout le monde l'achéterai!n'est pas?:D
Eh ouaip!
Ce qui serait de plus belle : Que Tanner ne change pas de visage ,comme de Driver 2 au 3 ou il a completement changé d'aspect
Ah et au fet ,de quel réalisme seront les cinématiques ?! O_o ,et le rendu In-Game O_o ?! ,déja avec Driv3r on frisais la perfection alor avec ce nouveau ... J'ai hate de voir le premier screen shot
Dernière modification par Solid Snake (18-06-2006 20:55:18)
Les cinématiques sont un des points fort de Reflections depuis Driver 2
Mouais mais de Driver 2 au 3 il ya comme meme une grosse différence
Eh bien oui, la différence graphique, et les années qui passent, au fait, qu'el âge il a Tanner dans Driv3r?
est est ce que dans ce driver pl version ps2 pourront-on mettre les clignotants comme dans le 1?:condui:
est ce qui y aura un menu?
Hey Brice,
Driver Parallel Lines (Driver 4) est déjà sortie !
Ici on parle de Driver 5 (le prochain Driver qui sort dans longtemps, et dont on ne sait rien).
Sinon pour te répondre, par de clignotant ni de menu dans Driver Parallel Lines.
ok merc bcp...lol
mais je trouve que dans ce "driver5" il faudrait avoir des clignotant ect!
et pour ce driver 5 moi je trouve que il faudrait qu'il sorte aussi en ps2 car plus de personnes ont la ps2 que la xbox360 et la ps3
si il y a des amélioration (graphique) sa serait comme dans le vrai vie car driver 3 et driver pl sont deja très evoluée cotée graphique!
ouai, ben un jour fodra acheter une nouvelle console alors....
et wé malheuresement c chiant sa!!!!!!!
quand sortira driver 5?
On ne sait pas, et personne ne peut le dire, pas même les gens qui developpent le jeu !
Mais il devrait sortir en 2008, 2009 maximum.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.