Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Ben oui Driver 5 Faudait en faire un qui s'appelle Driver 4
Ca serait pas ta tête sur l'affiche ?
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Si, c'est lui.
1UP Interview avec Gareth Edmondson - Driver Parallel Lines n'est pas Driver 4
Oui !
Driver : cosinus angle perpendaiculaire adjascent a la droite A qui passe par C
C'est bien Mouki, mais on le sais déjà.
Mais ca ne prouve pas que le prochain Driver s'appelra Driver 4.
Non, mais ca prouve que le prochain Driver ne sera pas Driver 5. Ce sera Driver Parallel Lines 2 ou autre … ou même Driver 4.
A mon avis le prochain Driver sera la suite de Driv3r.
Vu comment Reflections restent muets... Cela ne peut qu'être ca.
Ou alors ils restent muet parce que le prochain GTA sort bientôt...
^^
On peux faire toutes les suppositions qu'on veux, il y a autant de chances qu'il s'appelle Driver 4 que Driver 5 ou Driver Perpendiculaire Lines... Même avec une interview qui semble dire le contraire, c'est pas les dev's qui vont choisir le nom, mais la team marketing d'Ubisoft
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Alors on est pas a l'abris que ca soir Driver + Un sous titre -__-"
Driver : Parallel Lines 2 je trouve ca pas mal .
Et pourquoi c'est la team marketing d'ubi qui décide ca ? Parallel Lines, ce nom est pas là pour rien, il a un sens et une relation à l'histoire du jeu, et ce n'est pas Atari qui l'avait choisi. Donc si le prochain Driver parle des embouteillages à Washington ( exemple ) Reflections voudrait peut-être que le jeu ai comme titre Driver : Washington Rush et pas Driver 4 ou 5 …
Pitié, faites que ca soit DRIVER 4 :'(
J'espere que ca va pas être DrIVer … ca fait trop GTA faut que ce soit Driver 4.
gagnera quoi?
Il n'y a absolument rien a gagner
Je trouve juste que DrIVer et GTA IV se ressemblent trop.
Ouais en effet c'est trop ressemblant, le jeu aurait d'emblé une mauvaise image et serait accusé de plagiat...
Sinon concernant le 'gagnant', pas sûr que Driver et GTA joues vraiment dans la même cour,
reste qu'a espérer que Driver Next ne soit pas une pâle copie de la guerre des gangs de GTA...
Driver il nous faut des voitures, beaucoup de conduite, des flics.
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Driver il nous faut des voitures, beaucoup de conduite, des flics.
Tu as oublié quelque chose Mobman02
" Un Driver sans Tanner, c'est comme un Mario... Sans Mario."
The Kid
Ouais d'ailleurs je vois même pas pourquoi les gens comparent GTA à Driver, autent comparer Dog's Life avec Dom 3 …
Le problème c'est que Driver, pour les gens c'est devenu un jeu ou il faut pouvoir faire pleins de trucs comme dans GTA quoi, mais c'est pas ca le but du jeu.
Driver 1 c'était génial, on pouvait se promener librement dans les rues, mais on pouvait pas sortir de la caisse, donc le jouer, qu'est-ce qu'il fait ? Ben il roule, mais dès qu'il a la possibilité de sortir de sa voiture, il va sortir son SPAS 12 et tuer tout le monde sur la rue. C'est normal, les gens pensent plus qu'à tuer dans les jeux …
Driver 1 c'était génial, on pouvait se promener librement dans les rues, mais on pouvait pas sortir de la caisse, donc le jouer, qu'est-ce qu'il fait ? Ben il roule, mais dès qu'il a la possibilité de sortir de sa voiture, il va sortir son SPAS 12 et tuer tout le monde sur la rue. C'est normal, les gens pensent plus qu'à tuer dans les jeux …
+ 10
Ouais ben c'est vrai aussi …
Driv3r c'est le meilleur exemple je trouve. Bon, ne pas sortir de la voiture c'est un peu bête. Mais sortir et ne pas avoir d'armer c'est aussi bête. J'avou que dans Driv3r c'est amusant de tirer sur les voitures et après dans le mode Directeur ( je sais plus trop comment ca s'apelle ) de regarder comment les balles rentrent dans la carroserie de la voiture
Et même si, comme dans DPL, 85% du jeu c'est conduire, dés que le joueur sera en mode libre, hop il sort sa beretta et bam bam bam.
Donc, comment régler ca ? Parallel Lines a la solution ! Tirer pas la fenetre, ca c'est un truc qu'ils devraient mettre dans le prochain Driver je trouve !
Edit : Merci encore une fois à Mobman02 d'avoir changé le nom du forum
Dernière modification par Mouki (07-01-2008 19:12:25)
La grosse différence c'est que Driver c'est la conduite et seulement la conduite alors que GTA c'est un genre de Sims.
Pour moi je trouverais original que dans le prochain Driver on ne puisse pas sortir des véhicules.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Salut!!
La grosse différence c'est que Driver c'est la conduite et seulement la conduite alors que GTA c'est un genre de Sims.
Pour moi je trouverais original que dans le prochain Driver on ne puisse pas sortir des véhicules.
Enfin comme même sa serait chian à la longue, moi j'aimerait qu'il y'ai comme même un peu plus d'activité dans la ou les ville(s) (Pouvoir changé au moins de vetemens, juste ça, mais bon faut pas que sa resemble trop à GTA) parse que y'en a qui disent que Driver c'est nul parse que sa resemble pas à GTA, mais bon en même temps Driver c'est pas le même style de jeu que GTA et y'en a qui comprènent pas ça!
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.