Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Euh … nan
Et just comme remarque… on est pas dans blabla …
Mouais, je demande le bannissement de Mouki ! xD
Faudrait créer des bannissements kamikazes, on demande que la personne soit banni, et en plus, tu l'es toi aussi !
Bon, je crois tu es partie...
Mobman02, on a un volontaire, Vortex veut tester la nouvelle formule
Mais arrêtez bordel on est pas dans 'blabla' X(
Moi je suis pour Driver 4.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est trop horrible: J'étais sur wikipédia en train d'écrire l'article Driver 4 (il y en avait pas sur la page allemande …) j'avais tout traduit, j'suis allé chercher des infos et tout j'ai passé plus d'une heure puis j'avais plein de tabs ouvert et sans faire expres … POUF ! je ferme le faux tab, tout éffacé :'( j'dois tout recommencer maintenant …
Dernière modification par Millbrea 04 (31-10-2007 01:16:40)
Oh nan ! Mouki s'est trop.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
Et si je dis nan ?
De qu'est-ce que tu parles là ??
Dernière modification par Millbrea 04 (31-10-2007 01:25:37)
Hé! T'as supprimer ton message Mouki.
Même pas vrai
Dernière modification par Millbrea 04 (31-10-2007 01:29:54)
Euh...
j'ai du rater une page ou deux...
recherche cerveau en bonne etat pour m'enpecher de dire des idiotie monumentale toute la journée...
les fausses jaquettes du prochain driver y'a bien un topic dessus?
http://forum.driver-dimension.com/viewtopic.php?id=271
si apparament, c'est mème The Kid qui l'a écrit
Dernière modification par m@xtimot (09-11-2007 19:49:25)
Avant d'écrire n'importe quoi Maxtimot, regarde bien si ce que l'on a posté sont des jaquettes...
Ce que j'ai fait est une sorte d'affiche pour le jeu, Mouki a fait je ne sais trop quoi, ca pas super beau...
En tout cas on en revient au même point : Driver 4
Non... Ca aurait pas fait joli comme jaquette je pense.
Par contre comme affiche jsuis plutôt content du résultat
Et la mienne c'est pas trpo le format des boites
ca pas super beau...
ben quoi ?? c'est comme gelé et en bas il y a écrit 'Welcome to the city of Detroit' et comme on sait a detroit il fait souvent froid
Ouais mais j'immagine mal des courses poursuites dans la neige, genre quand y'a trop de neige tes roues pattinent et cette #!$@? de caisse de #!$@? Veut plus avancer
Ensuite Tu prends une autre voiture et en fait tu t'est pas rendu compte que tu roulais sur une plaque de verglas, alors tu perds le controle de ta #!$@? de voiture à la #!£?@$ puis tu commence a faire de la pattinoire avec les flics.
Moi je trouve ca trop cool la neige. Comme villes j'aimerait bien avoir Detroit et Washington dans Driver 4 Mais bon … c'est pas vraiment le topic peut-être il faudrait faire un topic DRIVER 4 ou on met tout dedans
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.