Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
Bon matin (alors que je n'ai pas encore fermé un oeil, bah ouin ça sert à ça le ice-tea )
Oui Mobman02, c'était ton idée, faut que tu y participes ^^
Mais j'y participe ! Seulement je veut pas le faire tous seul,
j'aimerais que certain s'implique plus
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Déjà dans la lettre y faut parler avec son coeur et non en réfléchissants.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
oui tout a fait, mais pas dire non plus : "Wah ça dechire c tro lol" ^^ Faut y mettre la forme !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je crois que la lettre est finie. On fait la 2ème now.
ouias mouki tanneroug a raison mais pour gta moi j'ai que san andreas et LCS et j'aime pa trop et je préfrére driver 3 à driver PL paske driver pl et devenu : GTA parallel lines
oui voilà… c'est pour ça que je voudrais un menu principal
C'est Driver 4. Et je vais vous le prouver.
Donc ici on vois le screenshot que Mobman02 a fait:
Maintenant on se demande une chose: Est-ce que c'est Driver Parallel Lines ou le prochain Driver ?
C'est simple: Gareth Edmondson vous donne la réponse. C'est donc bien le prochain Driver Enfin … c'est pas sur. Peut-être qu'il y aura d'abbord Driver: Parallel Lines 2 et après Driver 4. Mais pourquoi mettre un easter egg dans Driver: Parallel Lines pour un jeu qui va sortir que après le prochain Driver … ?
Merci .
UBISOFT REFLECTIONS ANNONCE DRIVER 4 POUR PS3 ET XBOX 360
Donc c'est sur en faite: Ubisoft Reflections travaille que sur Driver en ce moment et ils cherchent des Storyboard artists, sans doute pour Driver 4
Et il me semble que Mobman02 a fait une news pour ca trop fénéant pour aller voir
Pourquoi ? Ils vont pas expres faire un jeu next-gen pour qu'après il puissent le sortir sur des vieilles consoles.
En tout cas le jeux est en développement depuis Février 2007 (ca c'est sur) et en Fév. 2007 ils ont commencé à faire les Storyboard donc le concept et tout dois déjà être fait, ils ont sans doute commencé en 2006 et le jeu sortira sans doute 2009.
Je comprends pas bienm t'as écrit un scénario Driver 4 ?
Ah okay. Ce qui sert à rien en faite
Bon on a au moins des informations directes de Ubisoft Reflection, le jeu est en développement !
***** faut que je finisse mon site ca commence a devenir urgent
" This position has been filled - thank you for your applications! "
Mobman02 ne te cache pas on t'a repéré!!!
Dernière modification par The Kid (26-09-2007 18:20:11)
:nawak:
J'espère qu'il vont pas faire de conneries. (je parle de reflections sur le développement de Driver).
Ubisoft fait plus des jeux de gun : GRAW 2, R6V.
"C'est un petit pas pour l'homme, un grand pas pour la communauté." boss_benfica (2008 ans après J.C)
C'est Reflections qui développent Driver, pas Ubisoft. (1000 ème fois...)
Oui je sais, mais bon.
Ca peu peut-être influencer un petit peu sur le prochain Driver, par exemple les phases de guns.
C'est Reflections qui développent Driver, pas Ubisoft. (1001 ème fois...)
Ubisoft publie, c'est tout. C'est comme si on aurait remplacer Atari par Ubisoft.
Bah Tanner c'est Tanner. Et personne le changeras ca grand héros!
Euh j'ai apparament oublié de dire que le personnage ne sera pas Tanner. Et ca a été confirmé par Reflections.
[vais chercher la source ..]
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.