Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
resalut
lire la sienne, ou sa ?
driver.xwiki.com/xwiki/bin/view/Main/WebHome
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Je me suis inscrit. Je peux faire celui en Anglais ? merci.
Ben traduit ce qu'à écrit Mobman02, la lettre là... Ca nous avancera un peu je crois
Okay, je vais essayer.:)
Oulah attention Mouki, ne traduit pas si tu n'est pas sûr de toi hein !
On va pas s'amuser a relire les fautes d'anglais
Si tu connais des gens qui parle parfaitement anglais (tes parents par exemple) demande leur de vérifier tes fautes,
et ça sa sera super ! ! !
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Je parle courrament anglais, c'est pour ça je vais chez Drivermadness et atari-UK, le seul problèm c'est que je ne connais pas les mots qu'il y a écrit en français là-bas (en faite je ne les comprends même pas en français ).
Au début je voulais écrire "G'day" ou "Good day", mais ils sont anglais et "G'day"/"good day" se dit que en Australie. Alors j'hésitait et j'ai laisser tombé…
Ouep
Mais si tu pouvais traduire le lettre (quand elle sera fini) ça nous arrangerais tous,
mais faut pas simplement savoir parler Anglais pour bien traduire, sans déformer, un texte du FR au EN.
Je sais traduire mon père est traducteur, mais là il peut pas m'aider, il est au travail
je peux m'en charger : 18/20 de moyenne en anglais au collège
*****… 14 moi ! mais c'est parce que j'écoute pas. En français j'ai 9,5 , pourtant je sais bien écrire, ou bien ? y a un mec qui est ds ma classe de FR, il a 20 de moyenne en EN (il n'est pas ds ma classe, mais il me l'a prouvé)'tain… 20 de moyenne… !
Peut-être qu'il peut s'en charger ? Je vais pouvoir le demander par msn peu-être.
Dernière modification par _Mouki (01-07-2006 21:14:50)
Bon... De toutes façons, les notes de l'écoles ne veulent rien dire, c'est pas parce que t'a 0 de moyenne que tu est forcément con
N'est-ce pas?
Bref... Moi j'ai tout mon temps pour me charger de la traguction EN.
Je vais jeter un petit coup d'oeil à la liste, si vous me le permetez...
oui, bien sûr D'accord, fait le toi alors.
Oué biensure tous ceux qui veulent revoir la liste qu'ils n'hésitent pas...
C'est bon là The Kid avait traduit je me rappelle la première wishlist et s'était hyper bien fait mais là c'est pas ça le problémes mnt c'est qu'il faut clore la liste en françait puis après on verra, il suffit de passer la liste à www.lexilogos.com et voilà c'est fait, sauf que ya des mots pas bien traduits .
Alors Mobman02 continue stp la lettre j'ai ajouté qu'une seule phrase moi, et maintenant ya 4 membres, c'est déjà ça... Je crois qu'il faut fair de la Pub, genre "Vous respirez Driver, ça a crashé Parallel Lines ? Venez nous helper à écrire for Atari pour le next DriVer"... comme ça on va booster a lettre
On pourrais faire 2 lettre ? une avec la la lettre qu'on est en train de faire, et une avec la Wishlist ?
Ouep ça c'est une bonne idée d'ailleurs tu l'a déjà ajoutée dans le wiki .
Maintenant je vais la traduire, mais on la corrige ici
Mais d'ou tu sais que c'est moi ? Il y a écrit qui a écrit quoi ? J'ai écrit qqch mais qqun l'éffacé après et reécrit mais en plus court.
Hello, I represent the Francophone community of the fans of Driver, we wished you to contact, you, the creator of the series, to thank you and encourage you.
Driver is for us a play worship, this series is our lietmotiv, and summons us very there attached.
Disappearance To tan following Driv3r was one shocks for us all, but the few indices left voluntarily in Driver Parallel Lines gave again us time in him! We wish all the return of our good liked Tanner! Most charismatic Wheelman which one knew. Obviously these is a difficult choice and which depends on much factor, we trust you, in all the cases we know that you will not disappoint us!
By elsewhere, some members of the community would like to help you to improve the next edition of their favorite play. Their wishes are varied, etc...
~~(Nous will thus send to you a second letter with the wishes of the fans
In a friendly way, Driver-Dimension.com
Oulalala! C'est bourré de fautes !
Mobman02, tu fais des fautes aussi en Français ...
Allez voir ce que j'ai fait : Le wiki
Il doit y avoir des fautes masi je sais que les 50% du texte sont au moins bien traduits...:P
C'est pas moi quio a traduit le texte The Kid
C'est ça http://tools.search.yahoo.com/language/ … m&lp=fr_en
Oui, mais ne te fie pas à ça!
C'est naze leurs trucs de traduction!
Ooué mais j'ai dit avant de poster qu'on allait corriger ici, parceque je savais que ça allé zdouiller
PS: Tu peus me dire où trouver des tofs de The Kid ?? (pas de toi jparl du mec kicondui )
Oubliez tous de suite les traducteurs automatiques, si il faut je le ferais.
Mouki si ton pére est traducteur ça serais super qu'il nous aide quand on aura fini,
pour le moment, on se concentre uniquement sur la lettre s'il vous plait.
Qu'est ce que vous avez envie de leur dire ? Si vous les rencontriez en vrai ? Quels sont vos sensations lorsque vous jouez a Driver ? QU'est ce qui vous fait vibrer dans cette série ? C'est ça que j'aimerais qu'on dise dans la lettre.
Moi ce qui me fait vibrer dans driver, c'est son authenticité, son style unique, son immensité, son héros, ses styles 70's-80's quand ça y est, SA PERSONNALITé!
Si je les rencontrerais en vrai! D'abord c'est impossible, faudrait déja gagner à un concours de 1000000 personnes inscrits dessus, mais dans mes rêves, je leur demanderais "Pourais-je faire parti du studio?"
Alalala! Truc de malade!
Bon soir (nuit )
j'ai corrigé les fautes de -Tanner-, mais il les a rechangés x(
Bah oué c'est clair c'est clair moi la 1ere chose que je leur dirais c'est comment va Tanner , puis je leur demanderais de me tester quand j'aurais 22ans pour prendrela relève de Tanner, dans Driver 8 , puis après on verra...
Sinon comme j'ai dis pour la lettre on s'en fout de la traduction ça sa fait partie de la mise en forme FINALE. Alors il suffit de cliquer sur ww.driver5.fr.nr et voilà vous éditez en améliorant la lettre et pourquoi pas on verra notre rêve se réaliser
ALLEZ-Y !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aller Mobman02, on dirait que tu t'en fout dela lettre
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.