Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
ouais moi aussi
je suis un grand fan de la serie driver(je les ai tous)et aussi de driver-dimension.com
ps :s'il y a des fautes d'orthographe dans mes messages c'est normale je suis ami avec les fautes d'orthographes
Mobman02 a écrit :Perso, et comme ATARI me l'a souvent dit,
les developpeurs avait pour but de faire oublier Driv3r, et de passer très vite a autre chose.
Il fallait a tous prix redoré leur blason apres cet épisode en demi-teinte.Cela explique la disparition de Tanner, qui aurai subit les blagounette de balet ou je pense ect...
Et le fait de jouer un gangster laisse beaucoup plus de choix côté scénario qu'un flic infiltré.Slt
Bah ça a mal marché, moi je joue plus à Driv3r qu'à Dpl. Pourquoi tout le monde dit que le 3 était nul ? Je trouve qu'il était super. Même maintenant, après un peu plus de deux ans, il m'enuit pas. Dpl, ça ca m'enuit. Les paysages marron, en plus des deux barres… pff
Oui s'est vrai, une fois les missions terminer on se lasse ds DPL contrairement a Driv3r! DPL est vraiment different des autres.
Les devellopeur ont voulu tester pour voir le succès car il n'y a pas que les vrai fan qui achete le jeu donc il fallait un changement pour vendre le jeu
(enfin shépa..qu'est-ce-que je dit la?..jé racconte n'importe quoi!...)
Et niveau texture des batiment et voiture, j'aimait bien dans Driv3r on pouvait apercevoir de la rouille sur les vieille voiture sa rendait plus reel(dans DPL toute les voiture sont neuve mais je pense qu'ils ont été obliger pour qu'on puissent changer la couleur et faire du tuning
J'ai bien envie de recomencer Driv3r!
Ouai, Driv3r était pls réaliste que DPL, mais contenait bien plus de clipping, aliasing, bugs, etc...
Ce qu'il serait bien pour driver 4, c'est qu'ils nous refassent une sorte de Driv3r, avec les technologies d'aujourd'hui et des nouveautées!
Voila ma vision du nouveau driver!
Dernière modification par The Kid (29-06-2006 17:34:22)
Driv3r été bien ok, mais DPL le dépose !
Dans DPL, il y a plus de monde dans les rues, et ça je kiff,
ya aussi une bonne impression de vitesse (même vachement bonne), c'est kiffant aussi !
et puis la musique In-Game ça rox aussi !
Driv3r c'est lent, Tanner est chiant a contrôler, et les rues sont desertes... ça reste un bon Driver mais c'est pas le meilleur, de loin.
Enfin bon chacun ses gouts
Suivez Driver-Dimension sur Twitter !
Pour Driver : PL je trouve que Reflections s'est fort inspiré de GTA ,aussi bien qu'en interface et au niveau du moteur graphique ,en 1978's j'avais l'impression de jouer à Vice City et en 2006 à GTA III (ou LCS) ...C'est vraiment dommage ,j'aurais voulu les graphismes de Driv3r,un scénario un peu identique à D3,mais tout en gardant le nombre de véhicules et de piétons de Driver : PL ,J'espere que ce Driver 5 ne perderas le charme de la série ...
GTA 3
Driver PL
Et Driv3r a titre de comparaison
Moi je pense que ya pas photo...
Et que GTA est graphique très loin d'un Driver.
J'ai pas compris, tu veeux dire que GTA est mieux graphiquement par rapport à Driver ??
Driver : Parallel Lines... For EveR...
Non tous l'inverse ! GTA est vraiment pas beau et c'est pas nouveau...
Les GTA on d'autres point fort mais les graphisme ça a jamais été ça
En plus, le gros plus des Drivers, c'est les scènes cinématographiques...
ben ouai, mais ça a été toujours les caisses d'abord dans Driver...
Ah voilà tu ma fais peur pcke là avec le graphisme GTA c'est de loin le plus faible des jeux vidéos je trouve, même Pokémon (le jeu) c'est graphique
slt :)
GTA c'est un cartoon pour de bébés de 3 ans. C'est pour ça que d'après PEGI, le jeu est interdit eu mois de 3 ans.
slt
:)
GTA c'est un cartoon pour de bébés de 3 ans. C'est pour ça que d'après PEGI, le jeu est interdit eu mois de 3 ans.
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
j'blaque… ils se croient super-génial chez Noobstar-north. Mais bon, il est interdit de troller.
ps : Mobman02, les règles elles aussi sont restés en français
Dernière modification par _Mouki (30-06-2006 19:51:44)
Noobstar-north
Bon ils font quelques bons jeux quand même...
Mais GTA c'est de la mouise, on est tous d'accord
Non, c'est pas parce que vous aimez Driver que vous devez dire que GTA c'est de la ***** -_-
GTA est une bonne série, j'ai tous les épisodes (sauf les remake) et j'aime bien !
Je disais juste que graphiquement c'est laid,
mais sur les autres plan c'est une BONNE série.
Salut Mobman02
Moi aussi je les ais tous, j'aime bien et même si ca s'appelle Grand theft AUTO, je ne le compare pas avec DRIVER, ce sont 2 sortes de jeux différents.
On dis ça juste parce que il y a toujours de fans GTA qui viennent avec le pseudo "f**k-driver" et qui disent que le jeu est nul
C'est bien Max Payne ? enfin c'est egal, on en parlera qqpart d'autre
GTA n'est pas moche, il est stylisé, c'est different ! Il n'est pas là pour paraître réaliste, contrairement aux Driver ou Gateway qui ne jouent pas dans la même cours, c'est pareil aussi pour l'histoire, plus comique d'un côté et plus mature de l'autre, Driver et GTA sont différents, et ça malheureusement tout un tas de journalistes (mais aussi de joueurs) ne l'ont pas compris. Ca explique cette tension que se vouent des gens passionés envers ces titres au travers de différentes communautées (JV.com par exemple).
Pourquoi Mobman02 tu ne mettrai pas à Rems Philosophe au lieu de Fan-Atic ?
Salut les gars ,
GTA c'est expret dessiné comiquement; Je crois que ça prend moin de temps, et il reste plus de mémoire pour d'autres choses comme par ex. les triathlons ou le billard.
Ouaais, et c'a montre que Driver et GTA sont totalements différents... Si Tanner pouvait aller au cinéma ou aller à McDonalds, on pourrait les comparer, mais là Tanner est occupé à faire pleins de missions, alors que GtA il y a plus de moment pour les hoobies que pour les préoccupations et les histoires...
En tout cas, je suis totalement Anti-GTA
okay.
va regarder ma Wishlist maintenant
okay.
va regarder ma Wishlist maintenant
pas mal ta wishlist mais ya des trucs stupides (excuse moi du terme) et inutiles...
Mais bon, Mobman02 va s'occuper du ménage, et sa wishlist est bien commencée, allez lire la sienne
resalut
lire la sienne, ou sa ?
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.