Vous n'êtes pas identifié(e).
Vous avez un peu de temps pour aider la communauté ? Rendez vous dans le topic des Missions !
m@xtimot a écrit :Tannerkid a écrit :Oui, sauf que The Getaway faut s'appuyer contre un mur pour régénérer sa vie, et c'est super chiant
![]()
.
genre tu te prends une balle et tu te sens mieux en courant?
Ben ouais
.
Non mais le problème dans The Getaway, c'est que déjà il faut un mur (c'est tout con, mais bon), il faut que le mur marche (car il ne marche pas tous), et en plus tu ne peux rien faire pendant ces phases
. Le mieux serait que la vie se recharge une fois à couvert ou sans bouger, mais que tu puisses toujours tirer par exemple
.
ça me rappelle les fameuses chasses aux Painkillers dans max payne
mais ça reste abusif le fait que tu puisse tirer en te soignant, il faudrait au moins une condition spéciale car ça devient trop facile ensuite
Tannerkid a écrit :m@xtimot a écrit :genre tu te prends une balle et tu te sens mieux en courant?
Ben ouais
.
Non mais le problème dans The Getaway, c'est que déjà il faut un mur (c'est tout con, mais bon), il faut que le mur marche (car il ne marche pas tous), et en plus tu ne peux rien faire pendant ces phases
. Le mieux serait que la vie se recharge une fois à couvert ou sans bouger, mais que tu puisses toujours tirer par exemple
.
ça me rappelle les fameuses chasses aux Painkillers dans max payne
mais ça reste abusif le fait que tu puisse tirer en te soignant, il faudrait au moins une condition spéciale car ça devient trop facile ensuite
Pour exemple, dans Killzone 2 ta vie se régénére automatiquement après un délais (10 secondes) sans être touché. Et je peux te dire qu'en Vétéran, même avec ce système la jauge de vie descend vachement vite .
Donc oui, un délais de quelques secondes soit en etant à couvert ou en restant sur place, et sans tirer aussi.
Comme l'armure dans Halo .
Bref, un minimum d'info à l'écran, et un vie qui se régénère toute seul
.
Quoique, c'est sympa aussi la vie qui ne se régénère pas, par exemple c'est + marrant de bien préparer son " bunker " où tu vas attendre en lâche avec un autre gars avec mitraillette + gilet pares-balles, mais ce serait trop facile si tu pouvais bêtement rester bien caché derrière le muret en reprenant de la vie tout en bousillant les gens qui essayent de t'avoir
Tannerkid a écrit :Bref, un minimum d'info à l'écran, et un vie qui se régénère toute seul
.
Quoique, c'est sympa aussi la vie qui ne se régénère pas, par exemple c'est + marrant de bien préparer son " bunker " où tu vas attendre en lâche avec un autre gars avec mitraillette + gilet pares-balles, mais ce serait trop facile si tu pouvais bêtement rester bien caché derrière le muret en reprenant de la vie tout en bousillant les gens qui essayent de t'avoir
Uncharted et Killzone 2 utilisent ce système, ce n'est pas pour autant qu'ils sont facile.
Chaud desfois dans Driv3r, il me reste un mini chouilla de vie, après faut se la jouer discret jusqu'au repère ... et desfois je reste 20 minutes avec un poil de vie, parce que je tombe toujours sur des poulets avant la planque ... donc demi tour, et un autre chemin vite !!!
Opération No Wanted jusqu'à la planque
Bon, les gars, on part légèrement en hs non ?
Vortex a écrit :Tannerkid a écrit :Bref, un minimum d'info à l'écran, et un vie qui se régénère toute seul
.
Uncharted et Killzone 2 utilisent ce système, ce n'est pas pour autant qu'ils sont facile.
Je te parle en Online imbécile !
Et Uncharted n'en propose pas ( par contre le 2... ) et Killzone 2, on ne sait pas se mettre à couvert en ligne et pas aussi facilement que dans GTA IV.
Tannerkid a écrit :Vortex a écrit :Quoique, c'est sympa aussi la vie qui ne se régénère pas, par exemple c'est + marrant de bien préparer son " bunker " où tu vas attendre en lâche avec un autre gars avec mitraillette + gilet pares-balles, mais ce serait trop facile si tu pouvais bêtement rester bien caché derrière le muret en reprenant de la vie tout en bousillant les gens qui essayent de t'avoir
Je te parle en Online imbécile !
Et Uncharted n'en propose pas ( par contre le 2...
) et Killzone 2, on ne sait pas se mettre à couvert en ligne et pas aussi facilement que dans GTA IV.
Moi je parlais du solo .
Sinon pour le on-line, le système de Killzone 2 est pas mal non plus, avec une auto régénération partiel .
ou comme dans call of duty 4 ou ta vie se regenere mais tu peux tirer mais si tu te fais toucher tu perds de la vie en tout cas moi j'aimerais bien se concept dans Driver !
Kleefez le mechant mouchoir mutant Ou sont mes cookies !?!
XBOX FAN A PUS LE R.O.D
Que la connerie des driver ne vous emporte pas
=> Allez sur Google.com
=> Cherchez Driver The Recruit
=> Regardez qui est tout en haut
Faites la même chose avec Driver 5 et observez redenouveau les résultats.
Ahh, la motivation est revenue =]
Dernière modification par Mouki (19-06-2009 16:45:59)
Ouais et en dessous ? Mon site
http://img200.imageshack.us/img200/9641 … 190330.tif
T'aurais pu regarder un peu, ou peut-être tu ignore, je sais pas, mais à vrai dire ca m'intéresse pas vraiment
...
:hs:
C'est ton internet français de ***** je dirai
Je suis chez France Telecom et j'ai pas non plus ton site en tapant "driver the recruit".
Et avec "driver-4.com" j'ai ton site sur les deux premiers résultats. Le premier c'est la page d'acceuil de ton portfolio, et le deuxième ton site sur Driver 4. Et ce que soit Google.fr ou Google.com.
Mais euh.. T'es revenu juste pour le coup de pub ou bien tu comptes rester quelques temps ?
Hum bizzare, je suis pose que ca a avoir avec les reseaux français, car sinon tout le monde à qui j'ai montré ca a marché.
Euh.. comment je devrais comprendre ca ?
Bof je pense pas trop.
C'est "je suppose" bordel de dieu !
Et ma question n'avait aucun sous-entendu, simplement ça faisait un moment que tu ne t'etais pas venu ici, donc je voulais savoir si tu comptais rester quelques temps ou bien si c'etait juste une aparté.
Driver-Dimension paye ses serveurs avec cette publicité.